[Actu] 500 invitations à participer au deuxième week-end de bêta-test européen de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Oui la distribution de clé ( très sympa malgré ma critique à venir ) le vendredi ou le samedi pour récupérer un jeu de 25go+ c'est chaud, ils auraient du laisser libre accès au dl du client avant, ça leur aurait fait un test du dl de leur launcher ( et de sa fonction p2p d'ailleurs !) Je remercie l'ami qui m'a laissé son compte mercredi ou jeudi pour précharger le jeu en vue du week end
Pfiou ben heureux elu de cette beta, je dois dire que du peut que j'ai vujusqu'ici, je me suis pris une claque, tant de part les graphismes que de part le gameplay. je n'avait pas senti une telle immersion depuis bien longtemps !

Merci !
Pareil,

2 jours de téléchargement et j'en suis à peine à 65% et même pas 5% de ma bande passante est utilisée.

Cette beta n'aura servi qu'à tester le launcher en ce qui me concerne.

Et ma patience :/
Personnellement je suis trés satisfait pour cette premiére prise en main du jeu, graphisme magnifique (en même temps avec l'unreal engine 3 c'est normal), le gameplay à la visée + le systéme d'esquive est pas mal, ça change, petite préférence pour les cac. J'espere participer au autre beta sinon je le préco surement pour try un peu + loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés