[Actu] Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/3/2012 à 20:15 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Alors que la dernière lettre mensuelle nous avait quelque peu déçue de par son contenu (d'ailleurs nous ne l'avons même pas publier...), le mois de Février s'est clôturé sur une magnifique explication détaillée de Silirrion (même si on (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
4 ans pour avoir l'idée de changer l'artisanat la bonne blague, tout le monde est full T3, il est ou l'intérêt de changer maintenant?
Ah les nouveaux joueurs, çà existe ?
Citation :
Publié par rhama
Ah les nouveaux joueurs, çà existe ?
Houla non, maintenant il n'y a plus que des anciens joueurs aigris qui viennent faire chier ceux qui jouent encore.
Ce " nouveau " ? craft va occuper un peu plus longtemps les anciens , mais il ne fera pas venir (ou revenir ) des joueurs .
Pour moi le craft devrait permettre d'obtenir tous les items les plus stuffés du jeu (et pas par des raids en instances etc...) .
Cela donnerait un autre souffle au pvp car les casuals auraient accès à ces équipements et n'hésiteraient plus à se lancer dans le pvp . A ce moment là , seule l'habileté ou la maîtrise de chacun compterait .
4 ans pour en avoir l'idée
+
x ans pour la développer^^

je suis certain que chez fumcom , avec les possibilité qu'offre ce jeu magnifique ,
il doit avoirs un ou deux gars qui on des idées de génie

le problème c'est de ce donner les moyens de les développer
et la cela coince vraiment

Dernière modification par thorgalic ; 02/03/2012 à 16h40.
Citation :
Publié par brizouille
mdr le jeu est mort tout simplement
Si le jeu était vraiment mort, il n'y aurait pas autant de gognhols dans ton genre pour venir poster ici

"mdr" aussi, "lol" même, je dois dire.
hummmmmmmmmm

tu est déjà mort mais tu ne la sais pas encore

pas de panic
fucom est en train de faire un nouveau point de rez sur tsow
rien que pour les joueurs de aoc

en fait vous payer pour dévellopper leurs nouveaux jeux
C'est quand même un beau jeu .
Vous allez trouver cela complètement c.. , mais en ce moment , si je ne suis pas sur potbs , et en attendant ME3, je reprends un de mes 10 persos (et oui 2 ex comptes et f2p) et je me balade quelques temps (sans rien tuer bien sûr) dans toutes les régions possibles (je découvre même des choses que je n'avais pas vu aux levelings ).
Après une journée de boulot , c'est reposant et l'esprit peut vagabonder .
C'est quand même un beau jeu .



certainement le plus beau , et le plus dynamique et le plus fun a jouer de tous les mmo
même le farm du kt ne ma pas dérangé

j'ai testé tous les mmo du marché rien ne valait aoc
c'est pour cela que certain râle( dont moi bien sur )
on voudrait que cela continue mais il y as rien de prévus l'horizon
les développeurs en ont décidé autrement
oui un jeu avec un craft tout refait c'est bien mais je pense pas qu'il n'intéresse les joueurs plus que ça actuellement, enfin moi ça me fera pas revenir, d'ailleurs rien me fera revenir sur aoc malheureusement car y'a tout simplement pas assez de joueurs
La fusion des serveurs a servi à ça justement. Si tu as joué la fin de stygia, là c'est sur qu'il y avait pas foule. Maintenant il y a de raid de bon matin en pick-up.
Inimaginable à l'époque des serveurs FR.
Enfin je reconnais que c'est pas la foule non plus. Elle préfère se déplacer de mmo en mmo tous les 4 mois.
Mais quand je vois leur gameplay proposé toujours pourrave "simple click & hit", AOC aura toujours ces fans, moi le premier. Et des anciens reviendront toujours nous voir en disant "ha ben finalement ...".
Attendons que FC nous pose une bombe en pvp avec la technologie inter-serveur en travail, qui sait un jour ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés