[Actu] Journal du développeur: Le Grand Fleuve dans la mise à jour 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ac2.bdd
La différence entre du contenu et équilibrer des classes, c'est que ce n'est pas la même chose ...

L'équilibre des classes c'est pour éviter d'avoir un ménestrel qui solote une instance à 12 joueurs.
Les nouvelles régions c'est pour le contenu et l'exploration.
Les instances avec des mécanismes tordu c'est pour la difficulté.

Si tu trouve une région trop facile, fais la en dessous du niveau recommandé.
Oui en dessous du niveau recommandé sauf qu en theorie quand on arrive au long fleuve c est qu on a plutot et en general deja le level max ..... et que de toutes les facons les mobs a tuer qui nous attendent plantés comme des poireaux ou qui restent placides alors qu on est à 2 , 50 métres en attendant la fléche qui tue c est crétin quand méme !

Je joue bien sur sans popo / buff / améliorations et quand je dois aider Doron et ses 16 OOO pv a repousser 3 attaques de 2 ou 3 olibrius que je ne tire méme pas 10 fléches tellement il fait tout tout seul bah ..... je dis c est gacher le jeu !

Puisque on sait faire un concours de biére en nous faisant cliquer comme sur un jeu datant de 10 ans tombé dans l oubli du free ... ou cueillir des champignons avec les memes clicks , je regrette qu on ait pas su amener un peu de surprise dans les quétes pour éviter une indiscutable et sournoise torpeur .

Pourquoi a t on assimilé le fait qu un raid ou que le down d un boss nécessite x et x try et que les quétes s évacuent d un souffle ? pourquoi ?

Ca sert a quoi de vendre soi disant 170 quétes quand la qualité ou l interet de ce qui est appellé quéte est si plat ?

Sdao a une super bonne base , et a l heure ou on dénonce sur chaque jeu et a chaque release que le contenu high end est trop menu coz on a digere le leveling trop vite en x jours et qu on est tombé trop vite dessus , qu il suffirait de revaloriser les quetes par une veritable difficulté pour rallonger le temps de jeu avant HE de façon naturelle et éviter bien des critiques .

Si le rohan c est pareil avec 150 quétes banales et 35 OOO mobs a gank pour arriver au new level max bah ..... quand on fait des mots croisés 2 étoiles on passe au 3 étoiles et au 4 ... quand lotro donne l impression de nous donner et aprés 5 années toujours la méme faible difficulté ....

Je réve d un jeu plus mature qui se durcirait vraiment au fil des extensions .... apportant a chaque fois nombre de nouveautés ... d idées ..

Le long fleuve : il aurait fallu que chaque quéte soit une bataille

Ps : hier soir dans un camp ou solo on doit bruler tente / tas de bois ou bien effrayer des chevaux etc ...
l absence totale de difficulté m a fait m interroger sur l irruption d un groupe de 3 gamers qui ont tout agro pour déblayer l ensemble en 1 minute !!!!!
Citation :
Publié par Naytor
pas mieux , bien du courage pour aller taper le forochel avant le niveau 45, l'angmar avant le niveau 40 et même certaines zones en moria .

Le jeu ne manque pas tant que ça de difficulté dans sa globalité , mais certaines zones ( dont les dernières , faut pas se mentir ), sont étudiées pour être faite par n'importe qui ne connaissant pas sa classe, et n'ayant pas optimisé ses traits et ses équipements .

Faudrait ptet revenir à ce qui faisait la difficulté , et arreter avec ses sottises de packer les quetes par zones , d'avoir des prouesses nules ( sans déconner c'est pas interessants les prouesses de Dun et du fleuve ), des épiques qui sont juste des incitations à faire des quetes .

Après j'aime les nouvelles zones , les décors sont jolis , variés , on rencontre des PNJ attachants ( sauf l'autre qui prend un rateau , il est très pénible ), mais pour moi la tournure que prend le leveling ( ça ressemble à ça depuis l'eregion à peu pres je pense , et c'est pareil désormais en evendim et en terres solitaires ) qui consiste seulement à avancer de villes en villes et tout torcher, je trouve pas ça marrant, et tu te prends dans une routine pas très agréable , apres ça n'engage que moi , et ça rend l'xp BEAUCOUP plus rapide .
J'ai bien vu un joueur avec 1 points de vertu et 3 traits de classes sans trait légendaire (f2p) donc bon ... je penses qu'ils adaptent la difficulté pour pas faire partir les joueurs free(to play) c'est un de mes avis, j'ai pensé à ça sur le coup
__________________
[ Ma Configuration PC : http://bit.ly/IbsLQX ]
[ Twitter ==> http://twitter.com/ao_antoine ]
Citation :
Publié par Asahi
J'ai bien vu un joueur avec 1 points de vertu et 3 traits de classes sans trait légendaire (f2p) donc bon ... je penses qu'ils adaptent la difficulté pour pas faire partir les joueurs free(to play) c'est un de mes avis, j'ai pensé à ça sur le coup
Mais finalement ils font partir les autres ( enfin une partir ) Mais bon Lotro n'à jamais connu d'énorme difficulté hormis au début ( sans doute dû aussi à la nouveauté du jeu ) enfin bref faut pas attendre à voir de la difficulté hormis peu-être sur le T2 d'Orthanc que je ne connais pas encore donc sur des quêtes déjà que ça ouine quand faut grouper alors si les quêtes trop dur "oblige" à grouper aïe aïe aïe
Citation :
Publié par klovis
Oui en dessous du niveau recommandé sauf qu en theorie quand on arrive au long fleuve c est qu on a plutot et en general deja le level max ..... et que de toutes les facons les mobs a tuer qui nous attendent plantés comme des poireaux ou qui restent placides alors qu on est à 2 , 50 métres en attendant la fléche qui tue c est crétin quand méme !
Avoir descendu la zone d'agro a été la plus grosse erreur de Turbine en terme de difficulté.
Mais n'oublis pas qu'en faisant toute les quêtes du jeux tu pourrais monter 2 personnages 75, voir plus.
Turbine propose beaucoup de quête pour diversifier l’expérience du jeu.

Après si tu arrive dans une zone trop bas niveau pour toi, c'est que tu a fait trop de quête, dans ce cas la, ne fais que les quêtes de couleur rouge ou violet par exemple.

J'en connais qui choisissent leur quête en fonction de la couleur, moi c'est plutôt par région.

Il ne faut pas oublier non plus que tout le monde n'a pas la même dextérité dans les jeux vidéo. Quelque chose que je trouve simple peut être compliqué pour un autre joueur.


Citation :
Publié par klovis
Je joue bien sur sans popo / buff / améliorations et quand je dois aider Doron et ses 16 OOO pv a repousser 3 attaques de 2 ou 3 olibrius que je ne tire méme pas 10 fléches tellement il fait tout tout seul bah ..... je dis c est gacher le jeu !
Je ne sais pas ce qu'est un "olibrius", mais ce qui peut paraitre simple pour toi, ne l'est pas forcement pour les autres. Et ces "autres" sont une majorité.


Citation :
Publié par klovis
Ca sert a quoi de vendre soi disant 170 quétes quand la qualité ou l interet de ce qui est appellé quéte est si plat ?
A monter qu'il y a du contenu, des pnj, des mobs et des histoires et pour augmenter la durée de vie du jeu.
Les autres MMO ne sont pas mieux lotis.


Citation :
Publié par klovis
Sdao a une super bonne base , et a l heure ou on dénonce sur chaque jeu et a chaque release que le contenu high end est trop menu coz on a digere le leveling trop vite en x jours et qu on est tombé trop vite dessus , qu il suffirait de revaloriser les quetes par une veritable difficulté pour rallonger le temps de jeu avant HE de façon naturelle et éviter bien des critiques .
Les escarmouches ? Le code couleurs des quêtes ?
Je joue depuis 5 ans et mon personnage principal et 64. Alors le "end-game" ...
Tu peux aussi voir qu'avec les "portaits" il y a énormément de nouveau joueur.
C'est eux la base du jeu, pas les vieux aigris qui crie pour avoir du end-game.


Citation :
Publié par klovis
Le long fleuve : il aurait fallu que chaque quéte soit une bataille
Jamais fait, trop difficile de réunir autant de joueurs. Ce genre de truc est réservé aux confréries.

La seule grosse instances (avec difficulté)que j'ai fait, c'est La Faille, et j'ai du m'y reprendre 20 Fois avant de pouvoir tuer une seule fois le balrog. C'était il y a longtemps.
Depuis, je m'amuse comme un fou avec les livres épiques qu'on peut faire en solo via le buff.
Citation :
Publié par klovis
Oui en dessous du niveau recommandé sauf qu en theorie quand on arrive au long fleuve c est qu on a plutot et en general deja le level max ..... et que de toutes les facons les mobs a tuer qui nous attendent plantés comme des poireaux ou qui restent placides alors qu on est à 2 , 50 métres en attendant la fléche qui tue c est crétin quand méme !
Il te reste la possibilité d'enlever ton armure et de te battre uniquement avec le couteau à beurre des hobbits (ou à la limite avec la pelle si tu as l'âme d'un jardinier).

Tu peux aussi prendre les ennemis par packs de 10 (j'ai vu des gardiens s'amuser à ça) ou t'amuser à soloter les grands élites ou même les Huorns Némésis de Viveclaire (si c'est possible, j'en ai aussi été témoin)

Reste que comme l'a suggéré Ac2.bdd, la difficulté est une notion très relative sur un jeu. Dans un MMO, il faut prendre en compte la classe du perso, son équipement, la maîtrise du joueur, etc. Si en plus le joueur est comme moi avec deux mains gauches et une coordination de lombric, les combats avec des ennemis signature ou plus, c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Depuis, je m'amuse comme un fou avec les livres épiques qu'on peut faire en solo via le buff.
Mouai ça c'est le truc qui me chagrine, l'intérêt de la chose ? ( encore que pour les vieux livre pourquoi pas histoire de pas devoir passer des semaines à attendre ) Trop de solo tue le solo ( et le jeu xD )

Après pour la difficulté relative c'est beau mais tout est facile donc pour les moins aguerries c'est bien mais les autres ? Ceux qui veulent une bonne zones PvE de groupe bien ardue ? Lotro est sympa mais quand tu veut du challenge tu te retrouve avec rien à te mettre sous la dent, et pour reprendre aussi Cthulhoo chercher à faire du pack monstrueux solo et compagnie ( j'ai vraiment du mal avec le solo en faite désolez ) c'est cool une fois après ...... néant.

Ensuite si c'est à nous joueur de faire en sorte d'aller chercher de la difficulté ( comme on à pu le faire avec 2 confrère une fonderie en T2 défi à 3, qui est extrêmement simple même comme ça ) alors qu'on peu proposer avec un peu d'imagination et surtout avec de l'envie un contenu pour l'un et un autre pour l'autre parti, non ? Comme ça tout le monde serais en partie satisfait.

Car bon plus le temps passe plus Lotro deviens solo et sans intérêt pour des joueurs aimant le challenge et le jeu de groupe, c'est vraiment dommage car bon Lotro c'est Lotro quoi, une histoire que beaucoup adore
Citation :
Publié par Elry
Mouai ça c'est le truc qui me chagrine, l'intérêt de la chose ? ( encore que pour les vieux livre pourquoi pas histoire de pas devoir passer des semaines à attendre ) Trop de solo tue le solo ( et le jeu xD )
Donner la possibilité de soloter les livres épiques permet (entre autres) aux joueurs récents de pouvoir les compléter malgré tout sans avoir a galérer pour monter un groupe.

Ceci dit, ce n'est pas parce que le livre est solotable que tu es obligé de le soloter. A toi de composer ton menu en fonction de tes envies, des disponibilités des autres et de tes objectifs.

Citation :
Publié par Elry
Ensuite si c'est à nous joueur de faire en sorte d'aller chercher de la difficulté ( comme on à pu le faire avec 2 confrère une fonderie en T2 défi à 3, qui est extrêmement simple même comme ça ) alors qu'on peu proposer avec un peu d'imagination et surtout avec de l'envie un contenu pour l'un et un autre pour l'autre parti, non ? Comme ça tout le monde serais en partie satisfait.
Tu peux le faire, tant mieux. Maintenant, cet exploit correspond à quel pourcentage de la population du serveur ? Combien de joueurs réclament des instances hardcore à corps et à cris ? Faudrait-il que Turbine dépense des ressources supplémentaires pour satisfaire une partie sous-représentée de sa masse de joueur ou qu'il continuent en choyer la majeure partie ?
Ce n'est pas à mon sens un problème d'imagination ou d'envie, juste une mise en équation du temps investi par rapport à l'impact sur les joueurs.

Le niveau de difficulté moyen de LotrO résulte d'un choix sur l'orientation et l'accessibilité du jeu et comme tous les choix, il ne peut satisfaire tout le monde.
Talking
Entre nous, personnellement je joue à un jeu avant tout pour me détendre et passer un bon moment, pas pour me prendre la tête à faire de l'hardcore et la majorité des joueurs ont a priori un point de vue identique
Citation :
Publié par Asahi
Entre nous, personnellement je joue à un jeu avant tout pour me détendre et passer un bon moment, pas pour me prendre la tête à faire de l'hardcore et la majorité des joueurs ont a priori un point de vue identique
Non mais dans ce que je dit je veut pas que tout soit comme ça, mais qu'il y en est pour tous, p'tite nuance Et certain peuvent passer de bon moment à ce creuser la tête sur une strat, encore une fois question de goût, etc....

Mais oui je ne m'attend plus à ça sur Lotro malheureusement les joueurs ne veulent plus que la facilité enfin non ils ne veulent plus s'embêter avec cela et que rien ne leurs soit brider et juste jouer dans leurs coin tranquille ( je ne critique pas même si on pourrait le croire, chacun joue comme il l'entend juste que tout le monde puisse y trouver son compte et n’empiète pas sur le plaisir d'autre joueur, mais je crois que des joueurs comme moi qui recherche autre chose n'ont plus leurs place sur Lotro ), c'est pourquoi je ne rechercher plus ça mais c'est dommage.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Je joue depuis 5 ans et mon personnage principal et 64.
Ou tu joues rarement ou la difficulté a baissé.
Je viens de commencer il y a quelques mois à peine et j'ai déjà monté 2 level 66 (avec traits au max, ayant fait toutes les prouesses pour les traits de vertu) + 2 level ~30 pour le farming.

La difficulté est en effet mal dosée, surtout sur les quêtes épiques : 15000 XP pour juste voir une cinématique, cela n'a pas de sens...
Comme dans la plupart des MMO, le seul moment ou on peu jouer en groupe c'est en confrérie, ou bien quant une nouvelle zone sort !! Faut voir combien de groupe se forme apr jour actuellement pour la zone du grand fleuve !!


Et en même temps quoi de plus héroïque de faire le livre épique tout seul ?
Cool
Citation :
Publié par Elry
Non mais dans ce que je dit je veut pas que tout soit comme ça, mais qu'il y en est pour tous, p'tite nuance Et certain peuvent passer de bon moment à ce creuser la tête sur une strat, encore une fois question de goût, etc....

Mais oui je ne m'attend plus à ça sur Lotro malheureusement les joueurs ne veulent plus que la facilité enfin non ils ne veulent plus s'embêter avec cela et que rien ne leurs soit brider et juste jouer dans leurs coin tranquille ( je ne critique pas même si on pourrait le croire, chacun joue comme il l'entend juste que tout le monde puisse y trouver son compte et n’empiète pas sur le plaisir d'autre joueur, mais je crois que des joueurs comme moi qui recherche autre chose n'ont plus leurs place sur Lotro ), c'est pourquoi je ne rechercher plus ça mais c'est dommage.
Attention moi non plus je ne cherche pas la facilité sinon ça n'aurait aucun intérêt on est tous d'accord là dessus surtout moi qui joue cambrio en parieur en ce moment la variété du gameplay font que ça en fait un jeu complexe
__________________
[ Ma Configuration PC : http://bit.ly/IbsLQX ]
[ Twitter ==> http://twitter.com/ao_antoine ]
Citation :
Publié par Castorix31
Ou tu joues rarement ou la difficulté a baissé.
Je viens de commencer il y a quelques mois à peine et j'ai déjà monté 2 level 66 (avec traits au max, ayant fait toutes les prouesses pour les traits de vertu) + 2 level ~30 pour le farming.

La difficulté est en effet mal dosée, surtout sur les quêtes épiques : 15000 XP pour juste voir une cinématique, cela n'a pas de sens...
Ce que je voulais dire par la, c'est que je prend mon temps et que je ne coure pas après le 75.
Beaucoup ce plaignent du end game, moi j'en est pas encore vu la couleur au bout de 5 ans.
C'est vrai que par rapport au début la difficulté a considérablement diminué

En fait, une solution serait peut être de pouvoir choisir sois même le niveau de difficulté... Genre une case à cocher Faible, normal, difficile, très difficile... Laquelle influencerait sur les dégâts subits... Genre en difficile, les ennemis feraient 15% de dégâts en plus et résisteraient mieux à nos coups... Ainsi, celui qui veut jouer avec moins de difficulté pourrait laisser les paramètres de base et un autre pourrait choisir de morfler plus

Et pour les groupes, le lead choisirait la difficulté comme on choisi la répartition des loots..

Enfin, faudrait voir si c'est possible.
Avoir du matos de quête au lieu d'avoir du crafter et ne pas placer les trait permet déjà d'augmenter la difficulté.
Après, il faut s'en tenir au quête au dessus de son niveau, c'est plus difficile et ca rapporte plus par rapport a notre niveau.
Citation :
Publié par Sharea
En fait, une solution serait peut être de pouvoir choisir sois même le niveau de difficulté... Genre une case à cocher Faible, normal, difficile, très difficile... Laquelle influencerait sur les dégâts subits... Genre en difficile, les ennemis feraient 15% de dégâts en plus et résisteraient mieux à nos coups... Ainsi, celui qui veut jouer avec moins de difficulté pourrait laisser les paramètres de base et un autre pourrait choisir de morfler plus
Des jeux comme Champions Online et Star Trek Online proposent ce genre de réglage pour les sorties en instance. Ils ont 4 niveaux de difficulté qui renforcent les ennemis à chaque palier.

Sur LotRO, ça correspond aux modes T1/T2/T3 pour les instances et escarmouches, les notions de défis, le choix du niveau des ennemis, etc. C'est principalement limité au jeu de groupe mais dans le cas des instances, même les joueurs solos peuvent se mettre en T3 avec des ennemis qui ont 5 niveaux de plus si ça les chante. La différence de niveaux est un facteur important dans le calcul des dégâts, résistances et autres mécaniques de jeu.

Par contre, ce genre de réglage de difficulté ne pourra jamais être appliqué en tant que tel hors instance à moins de transformer le système en une sorte de debuff permanent sur le joueur.
Lotro est trop facile, peut-être. Du moins l'est-il pour des joueurs qui ont déjà plusieurs années d'expérience de leur classe, de jeu en groupe, et qui jouent avec les mêmes joueurs depuis longtemps, voir même, sur les mois de temps de jeu, ont un jour pris le temps de lire les infobulles de leurs compétences (enfin, là, je ne sais pas, je m'emballe peut-être). Pour ceux-là, le challenge, c'est de se confronter avec des joueurs qui leur ressemblent, en PvP. On notera tout de même que le dernier raid résiste encore et toujours à l'envahisseur dans sa version la plus difficile, au point qu'un nerf est envisagé (pour ne pas dire souhaité).

Comme l'a souligné Cthulhoo, il faut bien garder à l'esprit que cette population de joueurs n'est probablement ni majoritaire ni la plus intéressante pour Turbine (les nabots à vie). Par exemple, le T1, quand c'est apparu, ça m'horripilait. Tu joues n'importe comment, tu piétines les scripts, mais ça passe. Et puis je suis parti dans une galaxie lointaine quelques temps, dans laquelle il y aurait encore plus à dire sur le niveau de difficulté d'ailleurs, je suis revenu, j'ai découvert des joueurs en cours de leveling, et eux, leurs premières armes, ils les font en T1, et je me suis dit qu'au final, c'était très bien, parce qu'il ne faut pas rêver, sauf rares exceptions, c'est plus aux Galgals, Dol Dinen, Fornost, Carn Dum ou en Moria que tu fais tes armes. D'ailleurs, souvenez-vous, la Moria.....les remarques sur les joueurs qui débarquaient en instance sans, déjà, avoir fait un seule instance avant le 60, ou les "y'a vraiment des groupes qui wipent au Grand Escalier ?". Certaines choses ne changent pas.

Bref. Le jeu n'est pas forcément plus facile qu'il ne l'était. La possibilité du tout solo était indispensable pour permettre à tous de rejoindre les autres HL dans un délai raisonnable (franchement, monter un groupe pour le livre 5 chapitre 5 de la Moria, c'était une horreur, je ne suis pas du tout nostalgique de ça). Pour le reste, nous, les anciens, les gardiens du temple (quoi, les vieux cons ?), on est globalement de bien meilleurs joueurs qu'il y a 4 ans, on est stuffé comme des chars d'assauts. Si, si. Il faut se souvenir avec quoi on se présentait à la Faille parfois

Mais je partage ton opinion, Elry. Je trouve que le fait de se promener dans certaines régions de l'Angmar par exemple soit un vrai danger pour le joueur solo était un plus, en terme d'immersion, de jeu. Il fallait grouper, quoi. On notera que même si c'est incomparable en terme de taille, challenge, les quêtes de Viveclaire ont remis ça au goût du jour (je sais que les arbres se solotent, mais c'est quand même pas à la portée de tout le monde). C'est peu, mais sur RoI pré-maj 5, c'était 100% solo (à part l'arêne). Dans une version très optimiste, on peut y voir un signe encourageant.

On en saura davantage quand les premières infos des Cavaliers du Rohan sortiront, même l'accessibilité et la simplification des jeux pour tous est une tendance assez lourde.

Dernière modification par Rinmoth ; 19/04/2012 à 09h48.
Citation :
Publié par Rinmoth
Pour le reste, nous, les anciens, les gardiens du temple (quoi, les vieux cons ?), on est globalement de bien meilleurs joueurs qu'il y a 4 ans, on est stuffé comme des chars d'assauts. Si, si. Il faut se souvenir avec quoi on se présentait à la Faille parfois
Pluzun.
Surtout quand on parle de quelqu'un comme moi qui a commencé le MMO avec LOTRO...

Ceci dit, et pour répondre à un OP qui se demandait pourquoi les gens s'obstinaient à grouper alors que le jeu est solotable, j'ai envie de répondre que pour des gens, grouper est la motivation principale pour jouer. Perso, au delà d'une demi-heure et sans véritable objectif auto-fixé, je m'emmerde en solo. Oui, en groupe on massacre tout, mais on se marre vachement plus qu'à tataner son mob tout seul dans son coin (et accessoirement à passer ses soirées à se battre avec les autres quand c'est une nouvelle zone...)

Maintenant, c'est vrai que je regrette les vraies zones dangereuses comme pouvaient l'être Dol Dinen, ou l'est de l'Angmar (rappelez-vous les sorties "faisons le tour de Barad Gularan", les vieux c... briscards). On n'a pas eu droit à ce genre de truc depuis la Moria (même Viveclaire n'est qu'une version allégée de ce que pouvait être le chemin vers la Faille), et c'est bien dommage: une telle sous-zone (même facultative) ferait plaisir aux gens qui veulent et du groupe et de l'action...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Pluzun.
Surtout quand on parle de quelqu'un comme moi qui a commencé le MMO avec LOTRO...

Ceci dit, et pour répondre à un OP qui se demandait pourquoi les gens s'obstinaient à grouper alors que le jeu est solotable, j'ai envie de répondre que pour des gens, grouper est la motivation principale pour jouer. Perso, au delà d'une demi-heure et sans véritable objectif auto-fixé, je m'emmerde en solo. Oui, en groupe on massacre tout, mais on se marre vachement plus qu'à tataner son mob tout seul dans son coin (et accessoirement à passer ses soirées à se battre avec les autres quand c'est une nouvelle zone...)

Maintenant, c'est vrai que je regrette les vraies zones dangereuses comme pouvaient l'être Dol Dinen, ou l'est de l'Angmar (rappelez-vous les sorties "faisons le tour de Barad Gularan", les vieux c... briscards). On n'a pas eu droit à ce genre de truc depuis la Moria (même Viveclaire n'est qu'une version allégée de ce que pouvait être le chemin vers la Faille), et c'est bien dommage: une telle sous-zone (même facultative) ferait plaisir aux gens qui veulent et du groupe et de l'action...

Regards,
Skro
Étant des vieux c... briscards de Lotro je confirme Une zone comme Dol Dinen ou les alentours de Barad je signe C'est pas grand chose mais mon plaisir à me connecté sur un MMO c'est pour jouer en groupe aussi
Citation :
Publié par Elry
Étant des vieux c... briscards de Lotro je confirme Une zone comme Dol Dinen ou les alentours de Barad je signe C'est pas grand chose mais mon plaisir à me connecté sur un MMO c'est pour jouer en groupe aussi
Alors précision importante aux développeurs de Turbine qui nous lisent (bah quoi ?), on parle bien des alentours de Barad Gularan.

Les alentours de Barad Guldur, avec deux orques égarés qui se courent après, j'ai envie de dire : plus jamais ça.

(Quand je pense que Gandalf s'est embêté à passer en-dessous alors que la porte était même pas gardée....)
Citation :
Publié par Rinmoth
Alors précision importante aux développeurs de Turbine qui nous lisent (bah quoi ?), on parle bien des alentours de Barad Gularan.

Les alentours de Barad Guldur, avec deux orques égarés qui se courent après, j'ai envie de dire : plus jamais ça.

(Quand je pense que Gandalf s'est embêté à passer en-dessous alors que la porte était même pas gardée....)

Rha ui Barad Gularan Désolez de mauvaise habitude à abrégé Comme Barad Guldur enfin les alentours avec les gros élites d'avant la Faille aurait été plus dans le Lore mais bon ceci-étant passer, passons alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés