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[DEVBLOG]Améliorations des interfaces
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Alpha & Oméga
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01/03/2012, 11h30 |
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01/03/2012, 11h31 |
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01/03/2012, 11h40 |
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Trop bien, on va pouvoir élever plus simplement.
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01/03/2012, 11h47 |
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De bonne petites fonctions assez pratique (notamment les lignes de dégâts ).
Reste plus qu'à savoir quand le changelog complet va être publié. |
01/03/2012, 11h49 |
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Belles modifications à venir ! Vivement l'article de demain.
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01/03/2012, 11h51 |
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01/03/2012, 11h53 |
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01/03/2012, 11h57 |
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des trucs sympa d autres moins mais désactivable(ouf!!)
en parlant de désactivable a quand le retour du mode invisible pour switcher avec le mode créature et le mode tactique? |
01/03/2012, 11h59 |
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J'aimerais bien pouvoir intervertir la place de mes ressources dans ma banque. Que les choses soient ordrées quoi...
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01/03/2012, 12h05 |
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Alpha & Oméga
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Vraiment pas mal le détail des dommages !
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01/03/2012, 12h08 |
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01/03/2012, 12h10 |
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01/03/2012, 12h12 |
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Du beau boulot en ce moment, ça fait plaisir à lire !
Pour peu que le freeze de plusieurs secondes lors de l'affichage de la map soit résolu, c'est du tout bon. |
01/03/2012, 12h16 |
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