[Actu] Lettre mensuelle de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/3/2012 à 00:34 par Kurii sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Saviez-vous qu'il existait une lettre de JeuxOnLine publiée tous les premiers du mois ? Non ? Maintenant, oui.
La lettre du mois contient tout ce qui s'est passé sur notre site, nos forums et sur le jeu. Un résumé géant, en quelques sortes. Le comble, c'est qu'il n'y (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'en profite pour glisser discrètement que ça fait "officiellement" un an que je suis responsable de section JOL-FFXIV.
Fin janvier 2011 j'étais arrivé et vers mi/fin février, j'ai commencé à assumer mes fonctions, le temps passe quand même vite !

Merci à toutes et à tous de soutenir notre équipe (ou tout simplement de supporter mon horrible humour), l'aventure ne fait que commencer, je l'espère. Plutôt que de vous faire un discours douteux et fragile, on essayera cette année encore de continuer à faire ce que l'on faisait de mieux : des bêtises.

Kurii, un chef encore mieux que Yoshida (enfin... euh...)
Citation :
Publié par Kurii
J'en profite pour glisser discrètement que ça fait "officiellement" un an que je suis responsable de section JOL-FFXIV.
Ah c'est toi le RdS ?











Pas taper !
Hum les membres "normaux" peuvent-ils poster ici ?
Bon anniversaire monsieur le RdS tiens, et quant à ta participation à la lettre du mois, je... Ah ben non je ne ferai pas de compliment, vu que personne ne la lit.

Bonne journée ptit Tsuki !
Cool un autre sans "JoL" à sa gauche <3
(Ingor ça sonne le nom du mec dans les pubs déjantées pour les espèces de biscottes là ^^ -pardon -)
Hé Tsuki (so 2004-2011 isn't it ? I should stop calling you like that), regarde quand même le désintérêt des gens auprès de ce sujet !
Allez, lâche-toi ! Rends cette lettre conviviale ! Mets là en post-it aussi ! Tiens, propose un quizz avec comme cadeau euh... Un wallpaper Hardgay criant "One more last !!!" ou "One last question !!!"
Ce serait juste epic.
Citation :
Publié par Sag
Cool un autre sans "JoL" à sa gauche <3
Il est taggé JOL aussi je crois.
Citation :
regarde quand même le désintérêt des gens auprès de ce sujet !
Allez, lâche-toi ! Rends cette lettre conviviale !
Clair, cette bande d'ingrats.

Je peux pas faire plus convivial que ça. C'est au delà de mes forces.
Citation :
Tiens, propose un quizz avec comme cadeau euh... Un wallpaper Hardgay criant "One more last !!!" ou "One last question !!!"
Ce serait juste epic.
Pas bête, pas bête... une Mi'qote photoshoppée avec le costume de Hard Gay. Hmm, hmm.
Je sais qu'il est lié à JoL mais son avatar et l'absence de tag ont eu chez moi un effet alchimique qui m'a poussé à le chambrer ! En toute sympathie bien sûr.

Bon, tu sais quoi Tsuki (so...), chaque mois tu me files le lien de ton travail via steam et je te rajoute ce lien dans ma sig sur le forum SE et sur le site de ma LS
Tu gagneras bien un lecteur comme ça ! Enfin un... un demi quoi.
Un demi pêche pour moi stp.

Dernière modification par Sag ; 02/03/2012 à 12h04.
Je viens de lire cette lettre et j'avoue je me suis bien marré (oui, c'est moi LE lecteur de la lettre )

Bravo au rédacteur, beau délire...

Mais comme l'on fait très justement remarquer certains, ça manque de mi'qote en bikini... ça fera pas long feu cette rubrique
https://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline
Même jour, même adresse, juste le mois qui change, c'est la lettreudumois.

Bon, il n'y avait pas grand chose à dire sur le coup, mais c'est toujours sympa d'avoir un résumé des actus de notre site.

Bonne lecture !
Joli verbe mon Tsuki.
Et j'ai vu que tu étais revenu à tes premières amours malgré le côté oldies du pseudonyme lunaire.
Tsuki-Kun est mort, vive Tsuki-kun.
Citation :
Publié par Sag
Joli verbe mon Tsuki.
Tsuki-Kun est mort, vive Tsuki-kun.
Merci, brave trouveur-de-Juliette-même-les-jours-de-maintenance.

J'ai oublié de faire une lettre du mois pour Final Fantasy XI, mais comme il y a également beaucoup de joueurs Final Fantasy XI sur cette section, Square Enix prépare sa dernière extension pour le XIè opus.

(ouais je me fais de la pub c'est pas bien et tout... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés