Campagne de recrutement printanière

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yclipt
Pourquoi souhaiter bonne chance aux postulants au fait ? Il s'agit pas de chance ici mais bel et bien de roxxance, d'un état d'esprit, de sa tenue sur les foras et de son feeling.

Bonne postulance donc et épatez-les
Je ne peux que plussoyer ce grand Monsieur.

Rien ne se joue grâce à la chance (sauf pour moi, je suis passé entre les mailles et Crevard a missclick du coup j'ai eu le tag), il faut nous épater avec votre candidature!
On doit voir la différence entre vous et un autre, pourquoi vous plutôt qu'un autre?!
Les candidatures ternes il y en a trop souvent alors quand une est bien faite forcément ça attire l'attention de l'équipe!
Citation :
Publié par Yclipt
Pourquoi souhaiter bonne chance aux postulants au fait ? Il s'agit pas de chance ici mais bel et bien de roxxance, d'un état d'esprit, de sa tenue sur les foras et de son feeling.

Bonne postulance donc et épatez-les
Bah "+1" c'est du flood, faut bien trouver une alternative.
Je suis étonné tout de même, j'ai l'impression que depuis quelques mois JOL-Dofus ne cesse de se doter de nouveaux modos-anims'.
Ma mémoire est bien courte mais les derniers en date me semble être ronflex', shad' et cougnoux non ? Dites donc ça va en faire du monde, ce qui est plutôt bien au fond.

Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par kahn
Je suis étonné tout de même, j'ai l'impression que depuis quelques mois JOL-Dofus ne cesse de se doter de nouveaux modos-anims'.
Ma mémoire est bien courte mais les derniers en date me semble être ronflex', shad' et cougnoux non ? Dites donc ça va en faire du monde, ce qui est plutôt bien au fond.

Bonne chance à tous !
Tu lis le thread avant de poster Mister mouette?

Et puis lol Shad' et Cougnoux nouveaux.
Ah mille excuses j'ai dû confondre, je suis un peu perdu dans ces choses là

Toujours est-il que je me réjouis de voire du nouveau "staff" jol, j'ai bien-entendu lu l'intégralité du thread.
Citation :
Publié par Yclipt
Pourquoi souhaiter bonne chance aux postulants au fait ? Il s'agit pas de chance ici mais bel et bien de roxxance, d'un état d'esprit, de sa tenue sur les foras et de son feeling.

Bonne postulance donc et épatez-les
Quittes à vouloir faire de la roxxance, autant bien orthographier "fora" quand tu veux faire "jenr moi jdi pas forums".

Bon courage aux postulants quand même !
Citation :
Publié par Narapoil
Quittes à vouloir faire de la roxxance, autant bien orthographier "fora" quand tu veux faire "jenr moi jdi pas forums".

Bon courage aux postulants quand même !

hey, même ici ça troll !

bonne postulance à tous !
Citation :
Publié par Narapoil
Quittes à vouloir faire de la roxxance, autant bien orthographier "fora" quand tu veux faire "jenr moi jdi pas forums".

Bon courage aux postulants quand même !
En même temps je ne postule pas mais effectivement c'est fora et pas foras tout comme c'est dofousse et pas dofU mais que veux-tu un vieux campagnard ne se refait pas. (mais c'est pas pour faire genre, j'aime bien ce mot que j'emploie parfois, tout comme forums)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Piscine
Si j'ai bien compris, pas de postes modos/anim?
Citation :
Publié par Seif'
Pas cette fois.
Je précise quand même que si vous avez une envie incroyable d'animer nos forums, il peut toujours y avoir des places d'animateur. En revanche il faut des candidature uber-roxxantes pour ce poste!
Citation :
Publié par afinedayonline
J'voudrais bien, mais j'peux point.

super modo-aide, à la rescousse !
Des modérateurs avec des casiers très perturbants ont déjà vu le jour !
Citation :
Publié par Majias
Des modérateurs avec des casiers très perturbants ont déjà vu le jour !
De toute façon, au pire, on est là pour recruter des personnes pour le site. Donc des correcteurs, des rédacteurs et des développeurs. Comme l'a dit Thinkers, pour les autres postes, il y a toujours les candidatures spontanées, mais vous avez tout intérêt à ce qu'elles soient irréprochables et remplies de rox.
Citation :
Publié par Majias
Des modérateurs avec des casiers très perturbants ont déjà vu le jour !
De mémoire, pas vraiment. Enfin y a rien qui me vient en tête, là.

Par contre en soi, avoir un modo aide est pas forcément génant (et ça par contre j'en sais quelque chose ), j'sais que le sujet "modération" est un peu HS, mais vu que c'est de ça que ça parle, j'embraye dessus. On lit souvent sur les posts de campagnes des remarques du genre "j'aurais bien postulé, mais mon modoaide, blabla" et quand on va voir le modoaide en question ben, que dalle, y a bien deux trois petites éditions à la con, mais pas de quoi péter trois pattes à un flamant unijambiste. On peut très bien avoir quelques entrées au modoaide sans que ce soit éliminatoire, tout dépend du contexte. Mais attention, autant un trolleur compulsif sera mal barré, autant un type qui se tape trois DSO par jour parce-qu'il floode tous les messages hors charte pour dire "Ohlàlà c'est pas bien ce que tu fais" sera pas moins bien engagé même si ses éditions ont l'air moins "graves" à première vue.

Un mec qui dérape une fois ou deux ça arrive et ça veut pas forcément dire qu'il sera pas capable de faire du bon boulot à côté. Par contre un mec qui, même sans avoir de droits de modé, peut pas s'empécher de venir faire son petit chef partout où il passe, t'as pas envie de lui coller des outils entre les mains parce-que tu sais qu'il va faire de la merde avec.

A noter qu'autant le modoaide et l'historique des posteurs sont des prérequis évidents en cas de candidature pour la team de modération, autant ça reste des critères importants pour les autres postes bien que ça puisse paraitre moins logique à première vue. Tout simplement parce-qu'il s'agit de préserver une certaine homogénéité dans la team, mais également parce-que qui dit tag (quel qu'il soit) dit accès à des sections privés et qu'on évite généralement de refiler ce genre d'accès à des briseurs de burnes notoires.

En espérant avoir aidé à y voir un peu plus clair sur cette histoire de modoaide

Dernière modification par Sam le terrible ; 01/03/2012 à 19h53.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Je verrais si j'envoie une candidature,cela ne fera que 4 essais.
Au pire je postule pour un poste modo forum Wakfu
Ouai...c'est un secteur en pleine expension ! ça va embaucher de partout
Citation :
Publié par Fecaa
Si il faut faire déprimer Cryt, il n'y a aucun souci, dans 2 semaines il ne sera plus sur raval et une place sera à offrir.
Essaie, juste pour rire.

On n'a pas ban déf depuis longtemps, ça tombe bien.

Sinon réfléchissez bien avant de candidater. Ça demande un certain investissement personnel et du talent. Et on ne veut que les meilleurs
Y'a un truc que je me demande, avec vos critères (modoaide, toussa, temps libre, toussa), vous avez souvent assez de personnes ? Ou vous manquez réellement de monde ?
Citation :
Publié par Ronflex'
De toute façon, au pire, on est là pour recruter des personnes pour le site. Donc des correcteurs, des rédacteurs et des développeurs. Comme l'a dit Thinkers, pour les autres postes, il y a toujours les candidatures spontanées, mais vous avez tout intérêt à ce qu'elles soient irréprochables et remplies de rox.
Non mais même pour le site, le comportement sur les forums compte un minimum :>
Ah bah je vois que Sam a écrit la même chose en plus détaillé, du coup..

Citation :
Publié par [Sepharios]
Au pire je postule pour un poste modo forum Wakfu
Y'a pas besoin de modos sur le forum Wakfu (à ~5 modos pour ~3 forums, ça gère bien) et ça fait légèrement "tag à tout prix"
(en fait je vais nuancer, puisque de nouvelles personnes ça fait toujours plaisir, mais le deuxième point reste... ;o)

Citation :
Publié par feuby
Y'a un truc que je me demande, avec vos critères (modoaide, toussa, temps libre, toussa), vous avez souvent assez de personnes ? Ou vous manquez réellement de monde ?
Généralement on fait des campagnes quand on sent un manque sur certains postes ou quand on a des projets qui demandent des bras supplémentaires. Par contre pour cette campagne concernant le site il faudra se renflouer de motivation nouvelle pour la rédaction et la correction vu les récents départs

Dernière modification par Accipiens ; 02/03/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par Piscine
Si j'ai bien compris, pas de postes modos/anim?
Ben y'a déjà la moitié des actifs qui sont tagués JoL /troll

ps: bonne roxxance les candidateur.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Au pire je postule pour un poste modo forum Wakfu



Bonne chance aux candidats sinon.
Citation :
Publié par feuby
Y'a un truc que je me demande, avec vos critères (modoaide, toussa, temps libre, toussa), vous avez souvent assez de personnes ? Ou vous manquez réellement de monde ?
Regarde la dernière campagne de recrutement, 4 modérateurs, puis ensuite 2 revenants, puis 1 animateur. L'équipe n'a pas franchement à se plaindre. Même si c'est vrai qu'on recherche des roxxors pour le site!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés