[Actu] Tera : Patch Notes de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
Ptite question les enfants, sur Essenia ça lag comme sur la CBT1 ou c'est bien mieux ?
C'est (hélas) toujours pareil
4 ou 5 moyen coup de lag sur Essenia en soirée qui est largement fréquenté depuis, mais le tout étant largement jouable, rien à voir avec la cbt1.

Rien à redire globalement , puis Anna veille.
Citation :
Publié par Krema
C'est (hélas) toujours pareil
?

Je viens d'arrêter d'y jouer ( J'y suis depuis 15h ) et des fat lags bien gras, j'ai du en ressentir une dixaine en 11h de jeu.
On est donc loin, très loin du "toujours pareil" que la CBT1.
Citation :
Publié par Tazzey
?

Je viens d'arrêter d'y jouer ( J'y suis depuis 15h ) et des fat lags bien gras, j'ai du en ressentir une dixaine en 11h de jeu.
On est donc loin, très loin du "toujours pareil" que la CBT1.
Euh, je viens de me déco, et "aux heures de pointes", c'est-à-dire entre 19h et 23h, c'était presque comme la semaine dernière (sans oublier que certains joueurs sont partis sur les nouveaux serv, dixit Daynos, rébellion sur Essenia! ).
On a d'ailleurs eu le droit à des messages d'Anna in-game à cause des lags, preuve que je n'invente rien...
Citation :
Publié par portois
L'ajout de serveurs a vraiment changé le comfort de jeu .
Autant sur les named que niveau lag on est bien moins emmerdé .
ça dépend sur le named vampire en heure de pointe c'étais assez horrible xD
d'ailleurs j'ai oublier de le faire a 4h avant de déco du coup je vais peut être galérer ou attendre tard cette nuit ou dimanche matin très tot

anyway quelques lags quand même sur cette CBT2 xDD
peu de monde on voulu reroll sur l'autre servs donc encore mass monde sur Essenia
Rébellion dans la guilde JOL les joueurs au pouvoirs

Edit 13h58: 900 pers in queue :/ pour une heure quoi surement :/ damn server :/

Dernière modification par alextrem ; 03/03/2012 à 13h59.
Citation :
Publié par Hobo
Reboot box à 5min de la fin de la file d'attente, retour au départ de la file, pas glop la gestion de la file pour un jeu de 2011
ouai ça craint j'ai deja fais remonter ce problème le server ne conserve meme pas l'ordre de ton ticket ... non non il t'en créer un nouveau du coup rettape toi toute la file

Idem lorsque ton jeu crash le serv ne te garde pas ton slot non tu refais la queue .. pratique quand tu crash en pleine instance ... :/
Bonsoir,

Comme je l'ai indiqué sur le forum officiel, nous sommes au courant que le serveur Essenia est actuellement rempli, cependant hausser la limite de joueurs pourrait causer une instabilité sur le serveur et nous voulons éviter cela. Si vous voulez jouer immédiatement sur un serveur PvP, je vous conseille grandement de vous rendre sur Westonia.

Cordialement,
Anna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés