[Actu] Tera : Patch Notes de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urana
Tu ne peux pas être le meilleur si tu refuses de te confronter à égal ou meilleur que toi. La domination d'un serveur, c'est plus que 3 péons qui ont gagné toutes leurs guerres contre des plus faibles qu'eux. C'est un nom de guilde qui fait que, quand tu croises un membre, tu réfléchis à deux fois avant de le PK.
comme c est beau l innocence d une etre tout juste né .
non je te charie, le probleme c est que le but des grosses structures c est de rentabiliser au max leur temps de jeu pour faire monter au plus vite leur jauge de points pvp (appelle ca comme tu veux mais maintenant les jeux ne proposent plus que des barre d xp a remplir le plus vite possible pour etre the world/serveur first).
du coup quand le choix se presentera entre taper une guilde a 1 000 pts et bien il feront plutot "go go zerg les 2 mini guildes a 500 pts, les autres vont nous faire perdre du temps a riposter".


honneur, bravoure, courage tout ca c est demodé. maintenant c est le kikimeterdsp/classement qui fait les vrais hommes ...
Du style (quand tu es dans une grosse guilde):

-Ah oui, tu m'as PK? Allez, excuses toi et donne moi un feu et des buffs
-LOLOLOL t'es un marrant toi?
-T'es sûr de toi là?
-T'es mort parce que je suis un pro c'est tout!

*bim* déclaration de guerre à sa guilde


C'est juste dommage que ça ne coûte pas grand chose de déclarer forfait...
Citation :
Publié par rorrick
comme c est beau l innocence d une etre tout juste né .
Ou pas. J'essaie juste d'être optimiste en osant croire que ça pourra encore exister.

En dehors de la notion de points, il me semble que la réputation auprès des autres joueurs aura aussi son importance puisqu'il y aura des votes. Et au-delà de ça, une alliance contre une même guilde est toujours possible pour renverser la situation.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par rorrick
comme c est beau l innocence d une etre tout juste né .


honneur, bravoure, courage tout ca c est demodé. maintenant c est le kikimeterdsp/classement qui fait les vrais hommes ...
Comment on peut être tout juste né et en même temps démodé ? C'pas cohérent ton discours ...

Personnellement c'est pas d'être naïf que de baser mon jugement sur la qualité intrinsèque des guildes et pas sur des kikoo tableau mais je ne doute pas que tous ne partagent pas ma vision et je ferai avec.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
C'est vraiment de la merde je trouve de pouvoir annuler une guerre de guilde pour 10x moins cher que le prix que ça a couté à la guilde qui a initié le combat..

De plus faut savoir qu'annuler une guerre donne directement une victoire à la guilde qui n'a pas annulé.

Bref, c'est mal pensé, je préfère le système de L2 mais avec comme sur TERA une vue d'ensemble de ceux qui refusent, font et abandonnent des wars.
Citation :
Publié par MingYue
Pas du tout, regarde SWtOR..



Sinon pour les prix je me demande si c'est pas surtout pour permettre de tester facilement les features pendant les WE de CBT (30k/3k c'est fonctionnel quand on est limité au level 27) et ainsi voir fleurir plus d'un ou deux affrontements le temps d'un WE. (Parce que bon fallait s'motiver pour les réunir les 3kk ...)
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Drunge
C'est vraiment de la merde je trouve de pouvoir annuler une guerre de guilde pour 10x moins cher que le prix que ça a couté à la guilde qui a initié le combat..

De plus faut savoir qu'annuler une guerre donne directement une victoire à la guilde qui n'a pas annulé.
Ah ben je vois déjà les points faciles avec les guildes de reroll qui déclarent la guerre à la guilde des mains, et abandonnent en boucle. Y aura juste besoin de sortir sa carte bancaire pour être la guilde "n°1" du serveur . Espérons que le système de GvG aura envisagé ce genre d'abus.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Espérons que le système de GvG aura envisagé ce genre d'abus.
Oh, oui, ils comptent mettre en place un système de monitoring constant des pseudos des joueurs dans les guerres de guilde.
Lorsqu'ils remarqueront que la guilde "HONOES" du GM Darksassssuke, comptant comme membre SephirothSasuke, SuperSaiyanSasuke, DarkSuperSayianSassuke, et SasukeSarkozy déclare systématiquement forfait tous les 24 heures contre la guilde "SASUKEEEEEEEE' du GM Darksasuke,
un doute raisonnable justifiant une investigation plus poussée sera décrété.
je trouve ça pas terrible comme concept de guerre de guilde...je préfère le systeme d'aoc avec les fortos de guilde, nettement plus fun, enfin bon, heureusement que je vais pas sur TERA pour son pvp, y'aura gw2 pour un pvp plus constructif et tactique...
Citation :
Deux canaux ont été supprimé : "LFG" et "Commerce" afin de limiter l'afflux massif de message pour les nouveaux personnages.
J'ai du mal à comprendre la, il suffisait juste de désactiver l'option qui fait qu'on a TOUT les canaux affichés à la base.
Citation :
Publié par MingYue
Oh, oui, ils comptent mettre en place un système de monitoring constant des pseudos des joueurs dans les guerres de guilde.
Lorsqu'ils remarqueront que la guilde "HONOES" du GM Darksassssuke, comptant comme membre SephirothSasuke, SuperSaiyanSasuke, DarkSuperSayianSassuke, et SasukeSarkozy déclare systématiquement forfait tous les 24 heures contre la guilde "SASUKEEEEEEEE' du GM Darksasuke,
un doute raisonnable justifiant une investigation plus poussée sera décrété.
Je pensais plutôt à empêcher la Guilde A de déclarer la guerre à la Guilde B, si l'un des membres de la guerre A ou B possède un personnage dans l'autre guilde. Mais c'est un peu tordu, et ça empêchera de placer des espions chez l'ennemi .

Enfin si ça ne tenait qu'à moi, il faudrait virer l'affichage des dégâts sur l'écran, interdire "l'inspection" des autres personnages (juste voir la vie et le buffs des joueurs avec qui on est groupé), ne mettre aucun "classement" lié au PvP ou aux GvG, et se contenter de jouer le jeu sans être pollué par des stats et des chiffres superflus
Comme ça chacun peut se revendiquer être la meilleure guilde du serveur, ce qui ne manquera pas de créer des désaccords, donc du drama, donc de l'action
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Enfin si ça ne tenait qu'à moi, il faudrait virer l'affichage des dégâts sur l'écran, interdire "l'inspection" des autres personnages (juste voir la vie et le buffs des joueurs avec qui on est groupé), ne mettre aucun "classement" lié au PvP ou aux GvG, et se contenter de jouer le jeu sans être pollué par des stats et des chiffres superflus
Je suis pas d'accord pour les dégâts à l'écran c'est quand même assez intéressant. (et c'est classe ) et ça existais aussi sur L2 (mais pas à l'écran, c'était dans le system log)

Pour le reste je suis d'accord, virer la barre de vie des joueurs ça me dérangerait pas ça apportais du piquant au PVP. (et évidemment ne pas pouvoir inspecter cela va de soit)
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Je suis pas d'accord pour les dégâts à l'écran c'est quand même assez intéressant. (et c'est classe ) et ça existais aussi sur L2 (mais pas à l'écran, c'était dans le system log)
C'est ce que je voulais dire : le log, c'est bien suffisant à mon goût . Voir des chiffres rouges, blanc, vert, bleus qui volent autour de mon personnage, je trouve ça inutile et laid (surtout sur les Screenshots... )
C'est vrai que enlever la barre de vie, ça serait une bonne idée.
Sur Aion on ne vois pas le level, et les deux ensemble ça pourrait donné un coté épique a chaque combat
Citation :
Publié par Highus
C'est vrai que enlever la barre de vie, ça serait une bonne idée.
Sur Aion on ne vois pas le level, et les deux ensemble ça pourrait donné un coté épique a chaque combat
Sur Lineage II, avant la dernière mise à jour, tu ne savais rien de ton adversaire. Tu ne pouvais qu'imaginer son level et sa classe d'après son équipement - ce qui n'était pas toujours évident sachant que dans L2, n'importe quelle classe peut porter n'importe équipement de n'importe quel niveau (quitte à subir de lourds malus, par exemple à la vitesse d'incantation, si un mage porte une armure lourde).

Dans Tera, on sait très vite qui est quoi
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est ce que je voulais dire : le log, c'est bien suffisant à mon goût . Voir des chiffres rouges, blanc, vert, bleus qui volent autour de mon personnage, je trouve ça inutile et laid (surtout sur les Screenshots... )
Il me semble que c'est désactivable dans les options non ?

Maintenant c'est vrai qu'en sortant de L2 ça m'a fait bizarre quand j'ai atterri sur WoW mais je m'y suis fait, je dirai pas que je peux plus faire sans mais c'est devenu une certaine norme les dégâts affichés dans le HUD (sur plein de jeux d'ailleurs) et ça me dérange pas plus que ça.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Je vais être un peu hors sujet mais je viens de voir la vidéo mis sur JOL de la présentation des Elin (lien)

Comment se fait-il que la vidéo soit 17+ alors qu'il n'y a que des vidéos du jeu qui est censé lui être 12+ ? C'est une vidéo avec les tenues EU/US donc je rigole quand même bien fort avec leur système de rating et leur censures à 2 balles

Soit le jeu est under-rating et mérite un 17+ et ça prouve que c'est que du commercial leur 12+ (et que tout leur système de rating des jeux est de toute façon bidon), soit ils ont conscience que malgré leur censure des tenues, ça s'adresse à un public mature (et dans ce cas, ils auraient pu laisser les tenues d'origines car vu le massacre des skins, à 1 an près, ils pouvaient laisser le 18+).
Enfin bref, je me demande si c'est pas juste quelques péons chez les éditeurs (bluehole/frogster) qui ont eu la nouille qui frétillait et ont pensé pour leur santé mentale qu'il fallait cacher 3 cm de peau pixellisé!

PS: Perso, je m'en fiche des tenues des Elins mais c'est le principe de la modif/censure pour avoir un rating bidon qui me chagrine.
Tu risques de relancer le débat sur la censure là

Enfin bref, fyi, ça n'a jamais était le rating le problème (il ne voulais pas forcément être 12+) mais la tenue des Elins, qui choquait beaucoup trop pour nous occidentaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés