[Actu] Tera : Patch Notes de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/2/2012 à 12:16 par Saralys sur notre site Tera :

Citation :
Ce week-end se déroule la CBT-2, et nous avons récupéré pour vous des infos concernant celle-ci sur le site d'En Masse. On devrait logiquement retrouver la même chose sur les serveurs de Frogster.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Salutations,

Logiquement si tu as utiliser une clé payant oui c'est toujours valable, mais si c'était une clé gratuite (d'ailleur je ne me souviens pas que les clés gratuite fonctionnaient toujours...) alors non.

Sinon sympa ce petit patch pour la CBT 2, à quand un 3eme slot personnage ? (Je n'ai pas penser a effacer mes personnages avant la fin de la CBT 1 sur les deux serveurs JcE...) /facepalm
Citation :
Publié par Patch Note CBT2
et 3000 pour déclarer votre forfait




EDIT pour au dessus: normalement, il existe des BGs à partir du niveau 25, il faut juste voir avec ceux qui étaient sur la CBT US pour savoir s'ils seront disponibles

Dernière modification par Krema ; 29/02/2012 à 13h17.
Je me suis arrêté level 21 mais je ne pense pas qu'on avait accès aux BG. Personne n'en parlait en tout cas, et dans ma guilde personne n'y était.
Ragnarok... Décidément, partout où je vais, FFXIV me suit (prochain serveur)

Allez petit week-end viens nous voir !!!

Et j'avais cru lire qu'avec les CB suivantes, il y aurait genre un slot de perso qui se débloque chaque fois... Mytho ou pas, ça serait pas un mal !
Vous ne pourrez pas re-utiliser vos clé de CBT-1 pour la CBT-2, sauf pour ceux qui ont précommandé.

Du coté des BG, je n'ai rien trouvé a ce sujet personnellement et il est vrai qu'a la CBT-1, il n'y en avait pas au niveau 22.

Soit Anna redonne plus d'infos d'ici a Vendredi 15h, soit nous auront la surprise une fois le niveau 25 passé
Citation :
Publié par Mithestral
C'est quoi exactement les BG? J'arrive pas à deviner
BG c'est soit Battle Ground, un champs de bataille instancié soit le Background appelé aussi fluff ou lore qui est l'Histoire sur laquelle un produit se repose.

Pour les named, au lieu d'en rajouter, ce qui est peu rp, ils aurait dû les rendre validable pour tous ceux qui participent au combat même s'ils ne sont groupé.

Dernière modification par Kaelis ; 29/02/2012 à 16h18.
Citation :
30000 pièces d'or pour débuter la guerre et 3000 pour déclarer votre forfait
-Hé Bob, y a les "Ventouses de la Mort" qui nous ont déclaré la guerre.
-Ha. Bon. Ben j'ai mal aux pieds, j'ai pas envie. Annule.
- Pffff merde.
-quoi ?
-J'ai pas de fric sur moi et la banque est loin. Oh, attend, y a des lapins, je vais vite en tuer un et j'annule.
-Tues-en trois-quatre.
-Pourquoi?
-Les "TUMOAPA OUJLOGMONMAIN", et les "Mailledi Kinneubox" viennent de nous déclarer la guerre aussi.



Sérieusement quoi..



Edit:

Citation :
Aller, peut être enfin du français ! Je vais pouvoir comprendre un peu l'histoire pour peu qu'il y en ai une ..
En tous cas, maintenant quand tu lances le launcher (duh), sous l'espace pour entrer ton login et ton mot de passe, il y a un nouveau petit menu déroulant appelé "client language" où tu peux choisir le Français

Dernière modification par MingYue ; 29/02/2012 à 16h20.
J'suis assez fan des "Ventouses de la mort" personnellement

Après, ça va sûrement passionner les foules au début parce que c'est nouveau mais ça devrait se tasser par la suite pour ne concerner que les guildes qui ont un contentieux à régler. Ou celles qui déclareront la guerre à tout le monde en mode frénésie et qui finiront par tous quitter leur guilde parce qu'ils peuvent plus faire 3 pas sans qu'un ennemi leur tombe sur le râble.

Bon, effectivement, la guilde qui subit devrait avoir le choix entre accepter et refuser, c'est plus dans les règles mais bon, on va pas tout chipoter non plus
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
les guerres de guildes sont ce qui pourraient influencer le vote des joueurs (les résultats étant annoncé publiquement).

des joueurs sur serveur pvp ne nomineraient pas une guilde qui déclare forfait, enfin du moins c'est mas vision perso, je ne voudrait pas voir comme leader une guilde de trouillards
En tout cas les annonces de déclarations de guerre et de victoires étaient server-wide sur la CBT US. Donc de toute manière y'aura un impact en terme de réputation si des guildes déclarent la guerre à tous le monde ou si au contraire elles passent leur temps à abandonner directement.
j ai hate de voir les declarations de guerre des grosses guildes trop opti de la mort qui tue qu on est des pgm du pvp.
qui vont elles attaquer en premier? les autres grosses guildes qui pourraient leur opposer de la resistance voir les battre avec du challenge, ou les toutes pitites que meme pas il y en aura un de lvl max?
suspense
Je me posais cette question aussi. Mais n'y a-t-il pas des lvl de guilde? à ce moment la, il ne serait peut être pas possible a toutes guildes de s'entre attaquer, les plus faibles bénéficiant d'une certaine "protection".
Tu ne peux pas être le meilleur si tu refuses de te confronter à égal ou meilleur que toi. La domination d'un serveur, c'est plus que 3 péons qui ont gagné toutes leurs guerres contre des plus faibles qu'eux. C'est un nom de guilde qui fait que, quand tu croises un membre, tu réfléchis à deux fois avant de le PK.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés