[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon ça marche !!
pour ceux qui ont mon problème !!
se rendre sur le site de Aiofreetoplay
Faire une demande de mot de passe oublié: envoi sur mail de celui de votre compte ncsoft

Cliquez sur le lien , prenez votre mal en patience et changer votre mot de passe jusqu'à avoir le message de mot de passe validé !!

Bon jeu à tous !!

Finalement c'est passé le 29 !!
Citation :
Publié par Infinnity
Faut pas s'énerver.

Perso me suis connecté ce matin sans problème. J'ai retrouvé tous mes persos.

Tant que l'accord de transfert a été accepté, il devrait pas y avoir de problème.
launcher mis à jour etc

Bien vérifier que c'est le bon mot de passe.
Par contre moi j'avais une majuscule dans mon ID , et je n'arrivais pas a me connecter . En écrivant la même ID avec une minuscule c'est passé.
Par contre la majuscule dans mon mot de passe ne pose pas de problème.
Je donne un compte vétéran de secours (qui date de septembre 2010 et que j'utilise pas du tout).

Me mp pour l'id et le passe du compte. (premier arrivé, premier servi)
euh, je me suis enfin connecter sur le site de nsfost pour transferer mon compte,
comme j'ai oublié mon mot de passe je l'ai réinitialisé

je me connecte donc avec le nouveau mot de passe et la... patatrac

il me pose une question securité qui n'existait pas avant oO

comme je n'ai pu la paramétrer avant, je peux pas y répondre, impossible d'aller plus loin que faire?
Citation :
Publié par Washune
pour Sisters Of Mercy et mr.tigrooo: le compte vient tout juste d'être donné.

Bon courage à vous deux
Beau geste , ça fait plaisir de voir des gens comme ça
bon finalement j'ai réussi a réinitialiser tout ca , y avait une autre option pour passer outre la sécurité.

maintenant autre soucis, je me connecte sur ncsoft, je clique sur la transfert puis confirmer et la, j'ai un message d'erreur disant que ca a pas marché et que je dois contacter le support.

je croyais qu'on pouvait faire un transfert aprés la migration des serveurs, on m'aurait menti?

d'autres ont rencontré le probléme?
que faire?
Citation :
Publié par pouick
bon finalement j'ai réussi a réinitialiser tout ca , y avait une autre option pour passer outre la sécurité.

maintenant autre soucis, je me connecte sur ncsoft, je clique sur la transfert puis confirmer et la, j'ai un message d'erreur disant que ca a pas marché et que je dois contacter le support.

je croyais qu'on pouvait faire un transfert aprés la migration des serveurs, on m'aurait menti?

d'autres ont rencontré le probléme?
que faire?
Non normalement c'était avant le transfert.
impossible de transférer mon compte aion ncsoft vers aion free de gameforge, j'ai a chaque fois se message d'erreur
Une erreur est survenue lors du traitement de l'actualisation de votre statut. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contactez l'assistance à l'adresse frsupport@ncsoft.com.
Que dois je faire svp.
bon , compte AionF2P, c'est fait.
log dans le jeu, création d'un perso, c'est fait.
mail code de récompense recu.
log sur le site pour entrer le code
c'est pas fait ! impossible de ce log sur le site
suspense total
J'ai le même problème ...

Impossible de transféré mon compte avec 2 level 55 je compte pas tout reprendre a zéro.

A en croire les messages d'avant y'avait une date limite pour les transfert?
Citation :
Publié par mounsy
impossible de transférer mon compte aion ncsoft vers aion free de gameforge, j'ai a chaque fois se message d'erreur
Une erreur est survenue lors du traitement de l'actualisation de votre statut. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contactez l'assistance à l'adresse frsupport@ncsoft.com.
Que dois je faire svp.
contactez l'assistance à l'adresse frsupport@ncsoft.com ?

Ou celle de Gameforge peut être ...
Bon maintenant je n'arrive plus à jouer !!
En voulant me log le jeu bloque, sorte de freeze en page avec ID et mot de passe !!!
Qui a eu le problème et comment l'a-t-il résolu !!!

Je demande à quoi servait la beta finalement !!!!
Bonjour,

Ce matin j'ai pu me connecter et jouer. La je rentre mon logi et mdp, et rien j'attend meme pas la fenetre du contrat a valider.

Les serveurs sont down ou up ?

Merci

Je ne peux plus me connecter au site non plus, il me dit : Une erreur s'est produite veuillez contacter le suport.

Ce matin ca fonctionnait :/
Citation :
Publié par XeKo
Bon maintenant je n'arrive plus à jouer !!
En voulant me log le jeu bloque, sorte de freeze en page avec ID et mot de passe !!!
Qui a eu le problème et comment l'a-t-il résolu !!!

...
Même chose ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés