, oula! ça pique les yeux quand même là.
Edit:
Sinon, non, je m'inquiète surtout qu'elle ne soit pas chère, au contraire... Raa, faut suivre.
Soit, il y a une volonté d'impacter économiquement les changement sur les joueurs, et là on le fait raquer pour qu'il le sente passer.
Soit, il n'y a pas de volonté particulière, et là, on peut se demander pourquoi mettre en place un truc qui ne sert à rien: le prix?
Je ne porte pas de jugement sur la démarche. Je m'interroge juste sur son bien fondé.
La deuxiemle chose qu'il faut bien comprendre (après la premiere que j'ai énnoncé dans mon post précédent), c'est que les barres, ses tenants et aboutissants n'ont plus rien du tout a voir avec GW1.
Pour resumer ca, en pve, sur GW1:
-T'a besoin de soin tout le temps (ou presque)
-T'a besoin de dps, aoe ou monocible dans une très grande majorité de cas (sauf cas particuliers)
-Selon la zone, t'aura besoin de malé spécifiques (SV, Panic, Incompetence, PI, etc...)
-Selon la zone, t'aura besoin d'anti male/condition.
-Selon la zone, t'aura besoin d'utilitaire (SY/ repliez vous/bond, etc...).
Et quand je dit ca, je suis très très sympa, car je parle d'il y a quelques temps. La, sur GW1, je peut faire 90% du pve avec un seul build de groupe sans changer un seul spell d'une barre. HM compris.
Sur GW2, concretement:
-T'aura pas besoin de l'aspect soin (ou alors, un El peut swap baton avant un combat spécifique qui demande un minimum d'assist heal), y'a pas vraiment besoin des traits.
-L'aspect dps est compris dans tous les builds.
-Y'a plus de male
-Les conditions et l'utilitaire, la, c'est flou, mais globalement, soit c'est "negligeable", dans le sens ou t'aura pas a gerer les conditions dans le 2 comme t'avais un gerer un putain de blind bot @ afflux aveuglant dans le 1. Il est probable qu'au final, entre les esquive et le reste, il n'y a pas trop de switch a faire.
Tout ca pour dire que si les switchs etaient necessaires a une epoque dans GW1, il est très probable que ce ne soit pas le cas du 2. Les respects seront plus si on veut changer completement de gameplay (Par exemple, je vais me tester du full poison si possible, traits compris, et si j'ai besoin de tester autre chose, je vais respect, mais ce sera pas vital)