[Actu] Massive Entertainment recrute pour un « MMO novateur »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/2/2012 à 17:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La rumeur le laissait entendre de longue date et aujourd'hui le studio Massive Entertainment indique ouvertement recruter pour un « MMO novateur ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ubisoft n'a jamais été en retard dans le monde des mmos. C'est même l'un des plus grand distributeur de mmo en Europe il me semble (Aion, Rift, FFXI, Tera par exemple), c'était sa strat depuis le départ. Par contre, ils se lancent petit à petit dans les jeux en ligne (mais je sais pas si on peut vraiment appeler ça MMO) avec the settlers online, ghost recon online etc.

[EDIT] Yep distrib et non éditeur, mais ça revient au même, ça reste quand même un acteur majeur chez nous (pas sûr que Rift aurait connu le même succès s'il avait été distribué par quelqu'un d'autre)

Dernière modification par Fearyn ; 28/02/2012 à 22h08.
Mouai enfin le mmo novateur ou le mmo next gen, c'est pas les seuls à l'annoncer, chaque studio nous sort la même sauce à chaque fois, y'a archeage déjà à ce niveau là de vraiment novateur,mais si ils nous pondent un truc de la même qualité why not.
Citation :
Publié par Fearyn
Ubisoft n'a jamais été en retard dans le monde des mmos. C'est même l'un des plus grand éditeur de mmo en Europe il me semble (Aion, Rift, FFXI, Tera par exemple), c'était sa strat depuis le départ. Par contre, ils se lancent petit à petit dans les jeux en ligne (mais je sais pas si on peut vraiment appeler ça MMO) avec the settlers online, ghost recon online etc.
Ubisoft est *distributeur* de ces jeux. Il y a une différence entre orienter le développement d'un MMO (éditeur) et simplement refiler des boîtes aux revendeurs. ; )
Citation :
Publié par Thelanas
Shadowbane 2?

Oh wait non ils ont fermé le 1 alors qu'en terme d'innovation c'était sans doute le seul existant
on ne ferme pas un jeu qui marche... et pourtant je reconnais à Shadowbane sa place au panthéon des jeux pvp mythiques.

"groundbreaking MMO" tss, c'est le dos d Ubisoft qui va finir casser et pas le monde des mmo qui en sera révolutionné.

Au risque de lancer une polémique, une seule boite qui était déjà renommée dans le jeu video hors-mmorpg a réussi, par lui-même, un groundbreaking mmo : Blizzard avant son "activisionisation".
Whaou, bha entre le jour ou il commence le projet et ou il sortira, je pense qu'on a encore 3-5ans devant nous, d'ici la, j'espère qu'il sera novateur oui XD
Citation :
Publié par Scard
Whaou, bha entre le jour ou il commence le projet et ou il sortira, je pense qu'on a encore 3-5ans devant nous, d'ici la, j'espère qu'il sera novateur oui XD
C'est l'un des problèmes les temps de développement sont trop longs par rapport à la vitesse ou vont les choses et les trucs révolutionnaires dans les cartons ne le sont plus quand ils sortent.
Citation :
Publié par Hanjai
J'adore la niouze !

" On va faire un truc gigantesque ! Vous allez voir, ça va être énorme. On sait pas encore ce que c'est, mais ça va être énorme ! "
et ptéte que sa va etre énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés