CBT2 EU - 02 mars au 04 mars 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Aegyss, grâce à toi, un ami pourra se joindre à nous ce week-end.
(et je retire la suite de ma phrase... Clé CBT2 only)

Voici en bonus l'espadon non TERA et le piranha qui a pris la clé.
Code:
                ,"(
               ////\                           _
              (//////--,,,,,_____            ,"
            _;"""----/////_______;,,        //
__________;"o,-------------......"""""`'-._/(
      ""'==._.__,;;;;"""           ____,.-.==
             "-.:______,...;---""/"   "    \(
                 '-._      `-._("   ctr     \\
                     '-._                    '._


         ,---,
  _    _,-'    `--,
 ( `-,'            `\
  \           ,    o \
  /   ,       ;       \
 (_,-' \       `, _  ""/
     pb `-,___ =='__,-'
              ````

Dernière modification par Sag ; 01/03/2012 à 21h34.
Citation :
Publié par Anna
Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux vous avez sans doute du remarquer que nous effectuons quelques distributions de clés bêta pour l'arrivée de la CBT 2.
Salut, quels sont les avantages pour vous de distribuer des clés sur ces réseaux sociaux?
Citation :
Publié par SheamS
Salut, quels sont les avantages pour vous de distribuer des clés sur ces réseaux sociaux?
Très simple, pour être sur de ne pas louper les clef (sur FaceBook par exemple), tu mets la page de "Tera France" dans tes favoris et du coup tout ce que postera "Tera France" sur son mur apparaîtra aussi sur le tien.

En résumé, une bonne manière de faire de la promo sur la base du volontariat puisque c'est l'utilisateur qui demande a avoir les infos

Pratique bien entendu amplifiée avec l'arrivé des smartphones ... C'est beau le progrès ^^ ... ou pas
Salut,

Ayant été un peu décu par le week end découverte de Tera, je ne pense pas participer a cette beta. Mais j'ai recu une clé hier.
Donc si qq'un est intéressé : "LJWGAFGFX3GMCRLD94D33WW9KG36KTKP"
Amusez vous bien !
Citation :
Publié par SheamS
Salut, quels sont les avantages pour vous de distribuer des clés sur ces réseaux sociaux?
Faire passer le mot, tout simplement on tente de distribuer des clés par tous les moyens mis à notre disposition pour que personne ne se sente "laissé de côté", forums, concours, réseaux sociaux, etc. Malheureusement il y en a rarement assez pour tous, mais on essaie de diviser de la manière la plus équitable possible.

Cordialement,
Anna
vite ma slayer level 22 m'attend j'ai même fait un max de quête une bonne vingtaine sans les rendre pour up vite m'enfin je savais pas que le level allais que jusqu'au 27 je pensais + vu qui en as 58 peut-être 60 a la release
Y'a des gens qui arrivent à passer le launcher là ? Je sais que ce n'est pas encore open mais quand je clique sur jouer, il ne se passe rien et ca m'inquiète !
j'arrive pas a me co pourtant j'ai rentrer ma clée qui me donne acces a toutes les beta, quand je rentre mon email et mon code sa me marque "insufisnat privilege"
Bonjour, Je n'arrive pas a me co
j'ai déjà eu ce problème hier.

Je ne peut pas me co a Tera chez moi, ni au Launcher, ni au site.
pourtant, j'ai essayé sur un PC a mon ecole, j'ai réussit a accéder a mon account sur le site.
Je viens de demander a un ami de se connecter a mon compte de chez lui, il a réussit.
Par contre chez moi, rien, cela me renvoi direct sur la page "Login Register".
Quelqu'un sais d'ou cela peut provenir ?
Citation :
Publié par On-Arap
Bonjour, Je n'arrive pas a me co
j'ai déjà eu ce problème hier.

Je ne peut pas me co a Tera chez moi, ni au Launcher, ni au site.
pourtant, j'ai essayé sur un PC a mon ecole, j'ai réussit a accéder a mon account sur le site.
Je viens de demander a un ami de se connecter a mon compte de chez lui, il a réussit.
Par contre chez moi, rien, cela me renvoi direct sur la page "Login Register".
Quelqu'un sais d'ou cela peut provenir ?
Pas trop d'idée. Commence par contacter le support technique : http://tera-fr.custhelp.com/. Tu as peut-être une IP non valide pour X ou Y raison...

Citation :
Publié par mounsy
j'arrive pas a me co pourtant j'ai rentrer ma clée qui me donne acces a toutes les beta, quand je rentre mon email et mon code sa me marque "insufisnat privilege"
Où as-tu eu la clé ? Seule les clés "Précommande" ou l'une des 1000 clés "spéciales" distribuées y a quelques temps déjà offrent un accès à toutes les bêtas.
Les clés du WE découverte ou les clés de CBT1 ne permettent pas d'accéder à la CBT2.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Pas trop d'idée. Commence par contacter le support technique : http://tera-fr.custhelp.com/. Tu as peut-être une IP non valide pour X ou Y raison...
J'ai bien l'impression oui ... mais je n'ai pas reçu de mail a ce sujet la,
et le support répond en 14 ans :/
(j'ai envoyer un mail hier vers 13h00, j'ai toujours eu aucune réponse)
Il me manque des résolutions d'écran dans mes options, avant je jouais bien, en bonne résolution mais j'ai eu une déco et en me reco j'ai plus la même résolution et je ne vois plus les miennes, ca fait que je vois pas tout l'écran de jeu, même en plein écran....
Quelqu'un peut situer la nouvelle instance?

EDIT : j'en ressors, et pfiou! quel challenge ! Le niveau est nettement plus relevé que la Secret Base... 4 boss, le dernier lâchant 1 gold en plus d'un bleu!

Dernière modification par Mithestral ; 02/03/2012 à 23h21.
J'ai eu plusieurs crashs de mon client TERA depuis le début de cette CBT2 (alors que je n'avais jamais eu de problème lors des précédentes phases de test) avec le ticket "Fatal error client". Suis je le seul?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés