[Actu] Next-G 2012 : Aperçu du contenu post-apocalyptique de Grimlands

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/2/2012 à 16:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de la Next-G 2012, Gamigo dévoile quelques pans de Grimlands (actuellement en alpha-test) au travers d'une bande-annonce de gameplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Ca fait un bout de temps que je l'attend celui la
Citation :
Publié par Black@t
De même, en espérant qu'il sera aussi dispo en version téléchargeable pour un max de performances !
En attendant vous pouvez tester STALKER online: http://stalker-online.co/?lang=en

Il est en open beta depuis janvier mais en russe uniquement, la version englaise va arriver plus tard.

Etape a duivre pour s'enregistrer : http://forum.canardpc.com/threads/64...e-MMO-en-Russe...
Citation :
KEY GAME FEATURES:
[Back to top]

- A unique setting for MMO
- Elements of Survival game play
- Simulation system of the living world zones, changing the locations of anomalies, changing mutants’ habitats, fields of artifacts etc.
- Skill system leveling that allows to modify and develop your character in different ways and requires a conscious exercise gaming activity.
- A developed system of socialization of the players. In the game stalkers get new gaming experience, which is not available for ordinary users.
- The ability to equip the bases of stalkers’ groups and build defenses, develop facilities etc.
- The parallel development of combat and support skills
- The player can choose a preferred style of play PvP, PvE, craft, Survival, trade etc.
- An important element of the game play is exploring of the game world and possession of exclusive information.

Dernière modification par Bal'E ; 28/02/2012 à 20h34.
Citation :
Publié par char
I have a dream : a Fallout mmorpg game...

arf je ne me ferai jamais vraiment aux ersatz apocalyptiques.
Arf et me qui essayait d'oublier ce fantasme...
*retourne sur Fallout 3*
Citation :
Publié par Black@t
Arf et me qui essayait d'oublier ce fantasme...
*retourne sur Fallout 3*
*le pasteur se met à rire à la lecture de cette intervention*

sinon merci pour stalker mais j'ai vraiment trop de mal avec les jeux en langue autre que l'anglais / francais.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
*le pasteur se met à rire à la lecture de cette intervention*

sinon merci pour stalker mais j'ai vraiment trop de mal avec les jeux en langue autre que l'anglais / francais.
Il est normalement prévu qu'il y est version anglaise à la release du jeux.C'est ce que j'ai lu sur le forum en tout cas.
Petit aperçu vu par mondes persistants: http://www.mondespersistants.com/art...r-2012:1300,4/

Il semblerait que le craft est une grande importance dans le jeux:
Citation :
Les grands principes restent de prendre le contrôle de la ville, monter des clans, participer à des events et faire du PvP. Dans le fond c’est apprendre par son expérience et sa manière de jouer, faire du ramassage de matériel et monter ses armes pour faire des quêtes.
Le jeux s’annonce bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés