Prochaine Beta fin Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
perso j'ai vue des vidéo d'asura qui datte de PGW et mise a part les icones de choix de cheveux et autre IG la race était tout a fait intégré ! Je pense tout simplement que ces deux races sont très bien fini mais fallait pas tout donné d'un coup
Il faut garder en tête 2 choses.

La première, la beta continue de tourner actuellement avec les personnes qui étaient déjà invités avant la CBT presse. Donc tout ce qui n'a pas été testé jusque là, le sera encore par ces F&F.

La deuxième, l'annonce que cette "CBT" plus ouverte, sera un stress test des serveurs. C'est effectivement, l'un des phases à la fin de développement de jeu. On peut donc imaginé que d'ici là, la majorité des retours pve et pvp sera déjà fait par ceux qui y sont encore. Leur permettant petit à petit de régler les problèmes qui existent encore.
La seule chose qu'il resterait, c'est un test grandeur nature du WvW. Pour cela, le stress test est obligatoire et donc il y aura une invitation massive de personnes. Pour cela qu'il y a quelques jours, on nous annonçait plusieurs dizaines de milliers d'invitation pour cette beta à venir.
Les phases qui suivront seront pour peaufiner ce dernier.

Tout cela, nous permet de penser que la sortie ne saurait tarder. Nous devrons avoir plus d'informations cette semaine. Nous verrons bien si ces éléments corroboreront ces hypothèse.
Envoie SORTIE au 6 32 32 pour connaitre la vraie date de sortie de GW2, nos conseillers en astrologie te diront tout. Je suis sûr qu'il y a moyen de générer du pognon avec cette idée.
Tu peux aussi envoyer BETA pour savoir à l'avance si tu seras pris !
Citation :
Il y a un truc que vous semblez oublier, c'est qu'à la bêta press il manquait 2 races. Je ne m'emballerais pas trop à votre place pour une sortie ultra rapide, quand on voit les bugs à régler, les 2 races à entièrement intégrer, les trucs à optimiser (genre les clones du mesmer), les stress tests, ...
Oui c'est sur, les 2 races sont entièrement à intégrer. Je pense qu'il vont aussi devoir commencer à faire le contenu 30+, vu que c'était pas dans la béta press non plus, il ne doit pas existé.
Avec tout les bugs et le manque d'optimisation total qu'on a eu avec tout ces retours négatifs, ouai, je vote pour 2036.


...
Citation :
Publié par Beroq
Oui c'est sur, les 2 races sont entièrement à intégrer. Je pense qu'il vont aussi devoir commencer à faire le contenu 30+, vu que c'était pas dans la béta press non plus, il ne doit pas existé.
Avec tout les bugs et le manque d'optimisation total qu'on a eu avec tout ces retours négatifs, ouai, je vote pour 2036.


...
C'est marrant, j'aurai pourtant juré que jurian etait dans la beta press et pas toi.

J'ai du rêvé.


Autant effectivement, oui, les asuras et les sylvaris doivent exister, autant NON, si ils n'etaient pas dans la beta press, c'etait pas pour le fun de laisser la surprise.

Mais continuez de rever a voir tous les signes annonciateurs d'une sortie en mai juin
La béta press qui a pour uniquement pour but de faire de la pub et la béta continu (la vrai béta) ne sont surement pas au même niveau. Ce qu'il y avait sur cette béta ne nous indique en rien de l'état de l'avancement des test.
Il avait clairement tout intérêt à ne montrer que ce qui est bien finalisé.

De plus les béta sensé faire de la pub, comme les obt, ne montrent quasiment jamais l'ensemble du contenu d'un jeu. Et pourtant les obt c'est quelques jours avant la release. Comme quoi, on ne peut absolument pas se fier à ce qu'on a vu ou non.

Et c'est sur qu'on a toujours vu l'ensemble du contenu avant la release, c'est une normalité.
y a qu'à voir tsw et diablo 3 qui sont prévu justement pour avant l'été...

Dernière modification par Beroq ; 27/02/2012 à 23h37.
Citation :
Publié par Beroq
La béta press qui a pour uniquement pour but de faire de la pub et la béta continu (la vrai béta) ne sont surement pas au même niveau. Ce qu'il y avait sur cette béta ne nous indique en rien de l'état de l'avancement des test.
Va savoir quelle version ils ont donné à la presse aussi... une version démo ? la dernière version avec des trucs lockés ? autre chose?
Je vais peut être pensé égoïstement et être haït de la communauté, mais je prie personnellement que le jeu ne sorte pas avant le 23 juin.

Autrement, mon bac, j'ai intérêt à avoir du talent, car déjà qu'entre rien faire et révisé je préfère rien faire, le choix entre guild wars 2 et révisé .. c'est comment dire insurmontable ( surtout à la sortie, j'ai l'âme d'un rusheur, j'aime pas me faire spoil les armures si possible .... en gros je vais être comme un enfant de 6 ans à son premier park d'attraction, sauf que ce sera durant plusieurs jour/semaine )

et les gars je crois qu'ils ont soulignés plusieurs fois le fait de faire PLUSIEURS week end béta, et je crois bien si je dit pas de connerie que 4 CBT avec ( je présume environ ) 200 000 personnes à chaque fois c'est tout à fait probable, histoire de faire jouer tout le monde un peu chaque week end et sa ne ferais que du bien niveau com/marketing.

Surtout que Arenanet n'a quasiment pas mi une thune dans la communication.
Donc si on peut se faire de la com gratuite, autant la faire ( j'imagine qu'il pense comme ça ), je pense qu'ils feront réellement plusieurs phase et que avoir le jeu avant juin c'est du rêve ..

Surtout qu'un jeu loin d'être basé sur la com et qui dois tout de suite annoncé la couleur pour se vendre bien et ne pas flop ( ok peu de chance MAIS .. )
et comme il y à un mais.. faut que le jeu soit un minimum ' vendable ' autrement ils ne seront plus crédible auprès de beaucoup de monde.

après .. je devine pas le futur.
Citation :
Publié par Kayl
Je vais peut être pensé égoïstement et être haït de la communauté, mais je prie personnellement que le jeu ne sorte pas avant le 23 juin.
J'avais fini mon bac, le 23 juin, l'année ou je l'avais passé, perso :/
j'ai jamais dit que ça serais le cas.

j'avoue que j'ai abusé sur les chiffres.

Mais je vois pas pourquoi ça existerais pas ( même si d'accord pour le coup c'est pas crédible avec la NDA )

edit : oui mais je sais que j'ai quelque chose le 21 juin et je crois que j'ai une autre épreuve le 23.
Citation :
Publié par Kayl
Mais je vois pas pourquoi ça existerais pas ( même si d'accord pour le coup c'est pas crédible avec la NDA )
C'est très simple, les serveurs c'est pas gratuit.
les beta qui s'ouvrent au publique sont surtout le début de l'offensive marketing, et pour tester les "infrastructure" du jeu à savoir réseau/serveur avec des connections de particulier.

S'ils font bien leur boulot les bug de gameplay sont quasi tous connu, après leur résolution est une question de budget, en gros ils se demandent si ça vaut la peine pour chacun d'entre eux en fonction de leur impact sur le jeu.
Arf mais faut pas rêver pour une sortie " qui approche " Y'a qu'a voir la communication au niveau de la bêta..ils font les inscriptions 1 mois avant le début de la bêta pour être sur qu'un maximum de monde soit au courant, que l'engouement soit à son maximum.

Ensuite, y'a toujours 2-3 mois de communication à partir du moment où la date de sortie est annoncée quand c'est des grosses boites comme eux.

Je penche pour septembre
ils avaient annoncé bien à l'avance ces phases de beta en mars et avril, donc si c'est bien pour le stress test alors en théorie on pourrais plancher sur du juin/juillet (au moins pour une "open beta" même si dans ce cas elle serais pas nécessaire)

après pour ceux qui s'inquiètent pour les sylvaris et les asuras je rappel qu'ils étaient jouable dans les démos de 2011, donc c'est pas comme si ils devaient entièrement intégrer celles-ci.

toute façon on est plus à quelques mois près depuis le temps qu'il est annoncé. faudrais surtout qu'ils donnent déjà les configs requises...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Si qq1 peut me citer un seul exemple de MMO qui a réalisé ses stress tests 6 mois avant une release je prend... C'est juste la dernière étape d'une béta quoi...
+1, moi je maintiens une piécette sur Juin, à moins qu'ils n'estiment que la période de vacances scolaires ne soit pas propice ou qu'un gros concurrent décide de sortir en même temps.

Quoi qu'il en soit d'ici la deuxième/troisième semaine de Mars les heureux élus seront connus.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Si qq1 peut me citer un seul exemple de MMO qui a réalisé ses stress tests 6 mois avant une release je prend... C'est juste la dernière étape d'une béta quoi...
WoW : Pratiquement un an de béta test.
Citation :
Publié par LinaSovereign
WoW : Pratiquement un an de béta test.
Les temps ont bien changé depuis.
Je rappel que le jeu est en test "beta" depuis décembre. Fin mars çà ferra donc 4 mois de test avant cette "CBT assez ouverte".
Chacun peu conclure ce qu'il veut à ce stade. Anet, reste Anet, et ils feront ce que bon leur semble. Mais rien ne nous empêche d'extrapoler sur ce que la concurrence à fait pour calquer un calendrier.
Citation :
Publié par LinaSovereign
WoW : Pratiquement un an de béta test.
Non, il parle bien de stress test dans la quote, pas de beta au sens classique.
WoW n'a pas fait son 1er stress test 6 mois avant sa release.

De plus comme dit Jurian, la beta de GW2 est en place depuis décembre tout de même ... Donc fin mars, quand on pourra jouer, ça fera bien 4 mois de beta !
Aion: levée de la NDA presque un an avant la sortie, stress tests 6 mois avant.
Arche Age: euh... plus d'un an c'est sur.

Même parmi les jeux récents, certains ont eu des périodes de test longues avec pas mal de monde, avec stress tests et nombre d'invitations important.
Citation :
Publié par Graendal
Aion: levée de la NDA presque un an avant la sortie, stress tests 6 mois avant.
Arche Age: euh... plus d'un an c'est sur.
C'est des exemples un peu particulier, sachant que leur modèle marketing n'est pas du tout le même. Il s'agit de jeux coréens, qui sont à la base pour le publique coréen, et qui sont sortie/sortent bien longtemps après chez nous. (on a même une droit a des "CBT/OBT" en occident alors que Aion était sortie depuis 6 mois)

Puis pour revenir sur le "la sortie approche", il faut mettre les choses, dans leur contexte. On attend le jeu depuis 5 ans. On ne parle pas de fin avril comme release, mais de "surement avant septembre".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés