Prochaine Beta fin Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec un peu de recul, je me dis que c'est pas + mal que je ne sois pas pris pour le Beta-test.
Pourquoi? Ben par exemple, ayant fait 4mois de Beta de Swtor, une fois la release arrivée, j'avais moins d'émerveillement, de curiosité, d'engouement. J'avais testé X persos, X classes, vu X zones, etc etc.
Du coup, je me dis qu'il vaux mieux attendre (pour mon cas je parle).
Et si je suis pris, je pense tester une classe de magie (j'ai horreur de ça hormis Necro ^^) et une race dont je m'identifie pas du tout (Asuras et/ou Charrs).
Oui oui, je compte quand même "tester" le jeu via les week-end Beta d'avril/mai/etc afin de savoir si oui ou non le jeu peux me plaire (ce que je suis sûr à 80%).

Donc voila, moi, je vais rester tranquillou en attendant fin avril.

edit :

Citation :
Publié par Alien Love Secrets
Je suis fan du 1 et j'attends le 2 depuis l'annonce faite lors de la sortie de Gwen mais ça n'empeche qu'avec toutes les modifs de gameplay, de skills, de gestions etc.., de rester prudent surtout quand on te propose un préachat à la place d'une préco...
J'avoue qu'il y'a beaucoup de personnes qui pensent que GW1 = GW2 d'un point de vu gameplay (en terme de MMO) surtout.
Dans mon cas, j'aime beaucoup aimé GW1, mais je ne l'ai pas adoré. Par contre, les changements qu'A.Net à fait entre GW1 et GW2 font que je pense adorer GW2. ^^

Dernière modification par Bati ; 17/03/2012 à 15h15.
il reste un petit espoir pour les utilisateurs de gmail (déjà pour avoir la confirmation d'inscription a la beta j'ai eu un délai de 3 jours...)

puis toute façon le 10 avril je crois que 80% des gens vraiment intéressés vont passer par la pré-achat (je dis 80% au pif pour rester gentil, je pense qu'avec les 3 jours d'early access ce sera même plus)
Citation :
Yes, beta invitations have begun going out. They'll be sent out over the next few days. Please remember that discussing the beta in any way, shape, or form -- including your status in it -- is a breach of NDA. Don't risk your beta access! ~RB2
Pour ceux qui pourraient pas voir le message sur Facebook.
Traduction Google:

Citation :
Oui, les invitations bêta ont commencé de sortir. Ils vont être envoyés au cours des prochains jours. S'il vous plaît rappelez-vous que de discuter la version bêta en aucune façon, la forme, ou la forme - y compris votre statut - est une violation de NDA. Ne risquez pas votre accès à la beta! ~ RB2
Apparement ils disent qu'ils ont commencer a les envoyer, ça laisse un peu d'espoir d'en recevoir une ... j'ai eu accès aux betas de SWTOR et TERA alors que ces jeux ne m'intéressaient pas spécialement, et je n'ai rien pour un jeu que j'attend par dessus tout !
Ça laisse effectivement un mince espoir mais a mon avis comme c’est automatiser ça peut très bien vouloir dire aussi qu'il enverrons des mail de non confirmations plus tard dans la semaine
Citation :
If you tell your friends on Facebook or anywhere that you got invited to be a tester in the Guild Wars 2 beta, you are in violation of the NDA, and you risk being kicked out of the beta before you even have a chance to test. If you care about your status as a tester, you will respect this and not discuss it with anyone. ~RB

"I live in Denmark, and i'm very happy that my favourite retailer has both CE and digital for sale. In the information it said this under the Details and benefits:

"-Guaranteed access to scheduled BETA/preview weekends. First weekend scheduled for 20th April 2012."

So now we know that. Can't wait! Good luck to everyone with receiving a beta invite!
"
http://www.guildwars2guru.com/forum/...ad.php?t=31803
Citation :
Publié par kasss
"I live in Denmark, and i'm very happy that my favourite retailer has both CE and digital for sale. In the information it said this under the Details and benefits:

"-Guaranteed access to scheduled BETA/preview weekends. First weekend scheduled for 20th April 2012."

So now we know that. Can't wait! Good luck to everyone with receiving a beta invite!
"
http://www.guildwars2guru.com/forum/...ad.php?t=31803
1er week end le 20avril? J'ai un peu de mal à traduire dans la foulée... :/
En fait, le 1er week end via préachat c'est le 20 avril, mais que si on ne veux pas attendre, on peux toujours "espérer" recevoir une invit pour la dernière CBT de cette fin mars. ^^
Citation :
Publié par ptidragon44
que risque t-on si on respecte pas le NDA?
Dans un premier temps la perte de ton compte.
Et le reste ça dépend de l'amplitude du break.
20 avril c'est correct, au pire il nous reste un bon mois a attendre. On aura peut être droit a d'autres infos d'ici là, comme un calendrier de dates par exemple ...
Citation :
Publié par ptidragon44
que risque t-on si on respecte pas le NDA?
Uniquement la fermeture de ton compte, mais c'est rarement fait dans des beta qui ont autant de personnes d'impliqué.
(Les firmes sont pas folle elle savent bien qu'avant autant de monde, il y aura des leaks et qu'il est impossible de l'enrayé. Le but de ces NDA - que tu ne signe meme pas physiquement - est simplement que les gens eux meme s'applique une limitation)

Mais il faut etre honnete, ca n'arrive quasi jamais.
Cela prendrais trop de temps et d'effort pour absolument aucun gain pour eux.


Dans une phase plus close, si tu a signé la clause de non divulgation et ne la respecte pas, tu sera banni de tout les test futurs de la boite en general.
C'est de l'éthique:

encore sur fb on peut lire il y a quelques minutes:

"Guild Wars 2 Friendly reminder to everyone in this thread: If you have posted about the fact that you have received an invitation to the Guild Wars 2 beta, you are in breach of the NDA, and you have now compromised your beta status before you have even gotten in. If you care about participating in the Guild Wars 2 beta, you will abide by the conditions for participation. If you get in, do a happy dance, cheer quietly to yourself, and DON'T TALK ABOUT IT TO ANYONE. ~RB
'
Citation :
Publié par kasss
Qui est partant pour créer un topic sur tous les NDA breakers avec leur nom et emails?
Tu les connais, les noms et les emails ?


Citation :
Publié par kasss
"Guild Wars 2 Friendly reminder to everyone in this thread: ( ... ) If you get in, do a happy dance, cheer quietly to yourself, and DON'T TALK ABOUT IT TO ANYONE. ~RB
'
Voilà, sans même parler de légalité, ils nous font confiance, et mine de rien, un paquet de gens respecteront cela.



Enfin... leur NDA break n'ira pas plus loin que le cercle amical, quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés