Prochaine Beta fin Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être que c'est la dernière phase de test en même temps?
La béta pour les bug et compagnie elle y est déjà depuis décembre 2011 et en continu.
Citation :
Publié par Youkaï
Moi je trouve ça surprenant qu'ils parlent déjà du test serveur alors que c’est en générale la dernier phase de test...
Cela veut peut-être dire que le développement du jeu est plus avancé que ce que l'on pourrait croire, pas une si mauvaise nouvelle en soi!

Dernière modification par Elrian ; 27/02/2012 à 19h17.
Comme beaucoup de personnes ici, j'attendais la beta plus tôt. Je pensais qu'il allaient continuer progressivement à monter en population sur des beta tous les 15 jours histoire d'entretenir le buzz.

A l'inverse, je n'attendais pas le stress test si "tôt."

Bref, plus qu'à patienter (encore.)

Dernière modification par Calfou ; 27/02/2012 à 18h55.
Si ils veulent peaufiner leur rvr il faut faire un stress test assez tot pour subvenir a toute possibilité de modification.

Je préfère qu'ils prennent leur temps pour faire de ce jeu une tuerie plutôt qu'un contenu bâclée comme bon nombre de mmo sortie il y a peu.

Imaginez un rvr jouable en grand nombre, sans bug et stable pour tous ... /collapsed
Citation :
Publié par Elrian
Cela veut peut-être dire que le développement du jeu est plus avancés que ce que l'on pourrait croire, pas une si mauvaise nouvelle en soi!
C'est une bonne déduction mais prenez l'exemple de TERA, il y a eu un week-end découverte puis une soirée stress test de 4H... et la maintenant y s'en son a la CBT2 donc tu a peut être raison ou peut être pas...
Citation :
Publié par winterflame
C'est une bonne déduction mais prenez l'exemple de TERA, il y a eu un week-end découverte puis une soirée stress test de 4H... et la maintenant y s'en son a la CBT2 donc tu a peut être raison ou peut être pas...
J'espère que les devs de GW se débrouille mieux avec leurs phases de test que ceux de Tera, sinon on est pas dans la merde
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Petit à petit, on va y arriver patience, on a déjà traversé de plus grand désert :P
Ouai ouai enfin perso on a tellement marché que j'ai en permanence la gorge un peu sèche...
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Petit à petit, on va y arriver patience, on a déjà traversé de plus grand désert :P

Je suis pas sûr, perso j'en suis rendu à WAR en casu tellement c'est le néant niveau pvp/rvr cette dernière décennie. (J'aime pas EvE, DF non plus et Aion m'a saoulé avec ses ailes :x Le reste, j'en parle pas.)
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Petit à petit, on va y arriver patience, on a déjà traversé de plus grand désert :P
pour ma part j'ai à peine commencé à attendre j'ai préféré ne pas me renseigner du tout jusqu'ici donc forcement j'ai de quoi m'occupé
Tant mieux , j'ai une invasion de moissonneurs qui arrive d'ici peu.
Moi je trouve ça bien comme date, parce que mi mars je déménage et avant j'ai du boulot, fin mars c'est parfait j'ai rien

Reste plus qu'à être pris quoi
Je sais pas pourquoi mais avec ma config, et ce que j'ai mis comme réponse au questionnaire, je crois que j'ai 70% de chances d'être pris .
Fin Mars ? No Stress, keep cool.

PS: je vous dispense bien sur d'une quelconque d'explication sur la formule statistique ayant mené à ce résultat, elle est l’œuvre d'un esprit supérieur...donc hors de votre portée
Comme beaucoup, d'un certain côté fin mars c'est loin et ça fait chier.
Mais je me dis que refaire une CBT 15 jours après celle avec les journalistes, ça ne laisse que peu de temps pour faire des corrections (et emmagasiner les feedback donnés), et mine de rien ça bouffe pas mal de temps et de ressources en organisation ... donc là, ça veut dire qu'on risque d'avoir une réelle différence lors de la prochaine CBT, et pas juste la même avec 15 jours de décalage.

Donc au final, je trouve ça mieux.
Maintenant, fin mars, ça laisse 3 mois avant fin juin, donc ça reste une date de sortie tout à fait crédible ... fin novembre, qui imaginait que moins de deux mois après on aurait le WvW de dévoilé en vidéo et cie? Pas moi en tout cas.
Donc 3 mois, ça laisse une bonne marge!
Il y a un truc que vous semblez oublier, c'est qu'à la bêta press il manquait 2 races. Je ne m'emballerais pas trop à votre place pour une sortie ultra rapide, quand on voit les bugs à régler, les 2 races à entièrement intégrer, les trucs à optimiser (genre les clones du mesmer), les stress tests, ...

Je préfère ne pas me faire de faux espoirs et j'essaye de ne pas spéculer sur une date de sortie trop rapide sous peine d'être déçu, après chacun son choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés