Prochaine Beta fin Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LinaSovereign
Ça va être une fausse CBT déguisée en OBT s'ils ont besoin d'autant de monde que ça, va juste y avoir la NDA quoi, ça me rappelle AoC, sauf qu'on pourra surement voir beaucoup plus du jeu.
En même temps, ils n'ont jamais dit qu'ils prendraient 1 millions de personnes pour la CBT. Ils peuvent en prendre 10 000, 1000, 100 ou même zéro. Et comme c'est une "Closed" Beta, sous NDA donc, on ne peut pas savoir sans qu'ils le révèlent eux même, car les participants, sauf autorisations, ne peuvent dévoiler leur propre participation

M'enfin, le bon côté de la chose, pour moi, c'est qu'ils prennent vraiment à coeur les CBT, que c'est + qu'une simple vitrine marketing, et qu'ils utilisent vraiment les CBT comme "avant", pour préparer le jeu final (debug, finitions, etc.).
Et ça, même si ça prend un peu plus de temps, ça me rassure sur le côté Pro d'A.net, loin des betas de ces dernières années qui n'étaient que de la pub pour des jeux qui ont pour la plupart laissé un goût amer à la majorité, après plusieurs mois.

Merci A.net de prendre soin de votre jeu, et de vos futurs joueurs par la même occasion (bon, je ne doute pas de l'aspect financier de la chose, non plus )
toute façon vu que c'est sous NDA même si ils venaient à la faire avant Mars on aurait pas le droit de le dire enfin au moins on a une date approximative c'est déjà pas mal... Certes je m'attendais à plus proche dans le temps (histoire que la release sois plus tôt )
Citation :
Publié par Fab100584
Par contre ils auraient pu donner un week end précis. Celui du 24 ou du 31...
Peu importe, car le 4 avril ils vont annoncer la date de release à la PAX Prime, après leur "stress-test" de Mars
Du moment que la release est fin juin est surtout pas septembre je m'en fou perso.
D'un point de vue marketing autant faire d'une pierre deux coup pour eux et sortir le jeu à peine avant TSW.

S'il le sorte avant fin juin faut qu'il pense à tous les gens qui vont loupé leur exam à cause d'eux sinon

Dommage j'aurais bien aimé testé ce week end là ..direct et être pris aussi

Je sais pas si vous avez vue sinon le soi disant leak de gameblog ( j'espère que je peut le cité .. ), comme quoi un membre de la grande distribution aurais leak la sortie au 26 juin.

Enfin perso si le jeu sors en septembre je me /suicide des vacances d'été.

J'ai exprès pas pris de job d'été pour rien foutre à part jouer..
Citation :
Publié par Shin__
Peu importe, car le 4 avril ils vont annoncer la date de release à la PAX Prime, après leur "stress-test" de Mars
et 3 jours plus tôt ils auront fait un joli poisson (d'ailleurs je me demande ce qu'ils vont inventé cette année...)
Citation :
Publié par Fab100584
Par contre ils auraient pu donner un week end précis. Celui du 24 ou du 31...
En même temps, ils ont dit fin mars

Ca rassure sur la date de sortie, puisqu'ils l'ont dit, elle sera très proche de la beta si ca spasse bien.

Et puis c'est un stress test c'est la fin.

Je craque.
Citation :
Publié par Fatch
et 3 jours plus tôt ils auront fait un joli poisson (d'ailleurs je me demande ce qu'ils vont inventé cette année...)
une release avant septembre ? ca serait .. sadique quand meme
Moi aussi je m'attendait a une date de bêta un peu plus proche, mais bon, au moins on en a une ...
Donc d'ici le 26 - 27, si notre BAL ne contient pas un mail pour la bêta on peut considérer qu'on est pas pris !
Citation :
Publié par Shin__
Peu importe, car le 4 avril ils vont annoncer la date de release à la PAX Prime, après leur "stress-test" de Mars
Je suis fébrile, besoin de savoir. J'espère que tu as raison pour le 4 Avril...!

edit : Ah mais en fait je tilte maintenant, Shin__ de CPC?
Citation :
Publié par çfç
'15 personnes ont été sélectionnées !'
...
J'ai peur de ça.
Un stress test à 15 personnes, ça fait limite. Peut être pour Belote Online...

Ca sera beaucoup plus
Quoi? C'est pas ce week end comme l'avais prédit la moitié de JoL?

Mais c'est n'importe quoi Oo
Citation :
Publié par Azigord
Alors fin mars pour vous c'est le week end du 24 ou du 31 ?
Pourquoi ça serait forcement un W-E ?

Peut être que ça sera 4 ou 5 jours !

Mais bon cette news m'a refroidi j’étais trop chaud pour le 2 ème voir premier W-E de mars ! L'attente va être Loooonnngguuueeeee
Citation :
Publié par Jed
Pourquoi ça serait forcement un W-E ?

Peut être que ça sera 4 ou 5 jours !
Parceque ça avait été annoncé comme tel il y a quelques temps, du vendredi au dimanche.
Citation :
Publié par Dhozkam
Parceque ça avait été annoncé comme tel il y a quelques temps, du vendredi au dimanche.
On est jamais à l'abris d'une surprise de plus !
je vais prendre le verre à moitié vide et à moitié plein perso.
Moitié vide, parce que je m'attendais à une bêta plus proche que la fin du mois de mars, et moitié plein, parce que visiblement ça confirme l'hypothèse du stress test, et donc d'une sortie proche.

Bref, en espérant être sélectionné, vivement fin mars ! GL à tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés