Prochaine Beta fin Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Confirmé, la prochaine béta sera fin Mars:

With over a million folks signing up for the Guild Wars 2 closed beta, NCSoft and Arena.Net have announced that the next closed beta event will take place at the end of March. There is no word on when invites will go out but you may want to start catching that cold for the last week of March.

Guild Wars 2’s next closed beta test is scheduled for late-March and will provide players with an opportunity to experience its deep RPG game elements, epic World v.. World battles and inviting social gameplay while helping the team load test the servers.

http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...ch.htm#4785535

https://twitter.com/#!/GuildWars2
Je trouve cela un tantinet long avant cette nouvelle phase. M'enfin, çà laissera le temps de régler un maximum de problème qu'il y avait (et augmenter la charge max en WvW )
Mais du coup, plus de pression à son arrivé.


Citation :
Publié par agecanonix01
C'était annoncé pour le printemps.
En faite pas vraiment. Le "printemps" c'était juste la traduction et la formulation abusive du site anglais (qui ne présentait pas cela comme çà). Toujours se méfier des traductions, et se référer uniquement au annonce anglaise. Bon pour le coup, je dois l'admettre, ils étaient plus proche de la vérité. M'enfin, pas prendre non plus ceci pour quelques choses où il faut se fier.
Citation :
Publié par kais3
les hypothèses sur une sortie en Septembre sont de plus en plus réalistes
J'aurais dit juin. M'enfin on va pas relancer le débat.

Bonne chance tout le monde pour la sélection.
Citation :
Publié par agecanonix01
C'était annoncé pour le printemps.
oui bien sur, mais j'avais compris le printemps comme une date vague, une sorte d'approximation.
Bonne nouvelle même si j'avoue que je voyais ça plus proche. Pour le coup, je me range du côté des pessimistes quant à la date de sortie.

Quoi que... 2 mois de bêta ça pourrait suffire... Disons que je suis mitigé voilà.
J'ai espoir que ce laps de temps qui sépare la prochaine bêta de la dernière CBT est en partie dédiée aux ajustements et à l'écoute des feedbacks.

Vivement fin mars, pile assez de temps pour me laisser finir 5 ou 6 fois ME3.
Moi j'ai peur pour The Secret Wolrd qui sort en Juin.
Ce jeu a du potentiel, ce serait dommage qu'il se fasse littéralement bouffé par GW2 à cause d'un manque de timing.

Mais ça me semble inévitable, si on se base sur les ont-dits les deux jeux vont sûrement sortir à 3 mois maximum d'interval.
TSW ne fera pas le poid, c'est pas que c'est un plus mauvais jeu, mais c'est surtout que GW2 dispose d'un engouement extraordinaire qui dure depuis des années, sans parler du gros coup de pub qu'il vont lâcher d'ici un moment.
Citation :
Publié par Mebenn
Moi j'ai peur pour The Secret Wolrd qui sort en Juin.
Ce jeu a du potentiel, ce serait dommage qu'il se fasse littéralement bouffé par GW2 à cause d'un manque de timing.

Mais ça me semble inévitable, si on se base sur les ont-dits les deux jeux vont sûrement sortir à 3 mois maximum d'interval.
TSW ne fera pas le poid, c'est pas que c'est un plus mauvais jeu, mais c'est surtout que GW2 dispose d'un engouement extraordinaire qui dure depuis des années, sans parler du gros coup de pub qu'il vont lâcher d'ici un moment.
Moi j'ai confiance pour GW2, peut importe le jeu qui sortira avant ou après ^^
Citation :
Publié par LinaSovereign
Ça va être une fausse CBT déguisée en OBT s'ils ont besoin d'autant de monde que ça, va juste y avoir la NDA quoi, ça me rappelle AoC, sauf qu'on pourra surement voir beaucoup plus du jeu.

1 Million ca fait beaucoup quand meme, meme en comptant les multicomptes
Citation :
Publié par LinaSovereign
Ça va être une fausse CBT déguisée en OBT s'ils ont besoin d'autant de monde que ça, va juste y avoir la NDA quoi, ça me rappelle AoC, sauf qu'on pourra surement voir beaucoup plus du jeu.
Je ne pense pas qu'il va y avoir une OBT. Comme tu le dis, c'est un peu déguisé avec u masque NDA ^^
Arff .... Cela veut donc dire encore au minimum 3 à 4 semaines d'attente, si seulement on a la chance d'être choisit ..

Je sais pas si psychologiquement je vais tenir
C'est vrai que je voyais une bêta plus proche avec beaucoup d'itérations dans les mois à venir. Bon j'espère qu'on aura accès aux sylvaris cette fois-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés