[Actu] Aperçu du Sky Lance de PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/2/2012 à 15:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online dévoile le Sky Lance, un système de défense antiaérienne à la puissance colossale, mais particulièrement gourmand en ressources énergétiques au point de le mettre en danger.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
@Titan: Il y a pas de ligne de conduite précise pour un faire ArtWork. On voit bien d'ailleurs qu'il part à la base d'un croquis travaillé.

Le fait de faire un modèle 3D pour revenir à un artwork permet de ne faire aucune faute de perspective. Et donc d'avoir un produit fini en 2D très réaliste.



Citation :
Publié par Titan.
un infographiste peut nous dire si c'est normal de passé par un modèle 3D sous modo pour faire un artwork ? je trouve ça complètement farfelu comme procédé.
3 étapes :
- Le rough (croquis)
- La réalisation 3D avec Maya ou 3dsmax
- L'application de textures sur le rendu en 3D via Photoshop

Aujourd'hui ils font tous comme ça dans l'industrie du JV, et à l'université on apprend cette méthode.
C'est comme la musique, Il n'y a pas besoin d'être musicien/chanteur pro pour juger que le single "Truc de ouf" Vanessa c'est de la grosse m***e....lol!

Après ça dépend des gouts mais moi je le trouve pas si mal cet ArtWork.
Je le trouve pas mal aussi.
C'est un canon avec une gueule classique de canon. Rapporté à la taille de l'humain, ca sera sans doute une des plus grosses armes jouable, les sensations en jeu quand on le manipulera devraient être sympa.
C'est vraiment hallucinant, j'aimerais être capable de faire des trucs comme ça.

Bon après, faudrait aussi que je choppe les logiciels un peu trop cher pour un particulier... ^^"
Marre d'attendre aussi. On n'a même pas de planning vague.
Ils préparent peut-être la GDC et lâcheront des infos après. Vous savez si ils seront au salon ?
Citation :
Publié par sabrak
C'est vraiment hallucinant, j'aimerais être capable de faire des trucs comme ça.

Bon après, faudrait aussi que je choppe les logiciels un peu trop cher pour un particulier... ^^"
La plupart des gens, y compris une large partie des professionnels, ne se procurent pas ces logiciels légalement...
Il y a un autre obstacle, je ne connais pas 3Dsmax, mais en ce qui concerne Maya, c'est un logiciel très compliqué, très gourmand en ressources et disponible uniquement en version anglophone.
@Toro :

"On est tous d'accord alors !
PetitCoeuReD a un goût de chiotte "

Tu attendais quoi d'un martiens vert qui peut régénéré ses membres et qui à la gueule d'un champignons tout moisie ? (DBZ)

@GuildBeoulve

3Ds Max est vraiment très sympa je travaillais dessus y a encore quelques années, il est un peu plus simple que Maya à l'époque en tout cas, car il facilitait beaucoup son utilisation, via des onglets et autres script possible.
Et son interface plus ergonomique.

Oui tout à fait ! c'est toujours impressionnant les gens qui sont capables de mettre leur imagination créatrice sur du papier suivie par la mise en forme informatique 3D !

Sinon.....Rongement de frein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés