[Actu] Vers une adaptation vidéo ludique de Sons of Anarchy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/2/2012 à 15:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À en croire Kurt Sutter, créateur de la série Sons of Anarchy, les pérégrinations de Jax, Clay ou Jemma pourraient faire l'objet d'une adaptation vidéo ludique sur navigateur Web.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par gunchetifs
on adapte n'importe quoi de nos jours (meme si j'adore la série) a oui, astérix et obélix online sors bientot ?
Des adaptations comme les Batmans sont simplement géniales, les Star Wars en jeux vidéos ont eu de très beaux jours, Le Seigneur des Anneaux plus récemment, et même s'il y a toujours des ratés, se baser sur une licence ne rends que plus fort un jeu (si la partie du développement ne suit pas, c'est autre chose).

Tout ça pour dire qu'une série comme Sons of Anarchy offre un très bon lore pour un jeu vidéo, et qu'il serait totalement idiot de ne pas au moins essayer.

Bref, c'est rigolo de troll, mais c'est mieux de réfléchir. Enfin, ça dépends des gens ensuite.
Citation :
Publié par Senader
Des adaptations comme les Batmans sont simplement géniales, les Star Wars en jeux vidéos ont eu de très beaux jours, Le Seigneur des Anneaux plus récemment, et même s'il y a toujours des ratés, se baser sur une licence ne rends que plus fort un jeu (si la partie du développement ne suit pas, c'est autre chose).

Tout ça pour dire qu'une série comme Sons of Anarchy offre un très bon lore pour un jeu vidéo, et qu'il serait totalement idiot de ne pas au moins essayer.

Bref, c'est rigolo de troll, mais c'est mieux de réfléchir. Enfin, ça dépends des gens ensuite.
pas mon intention de troll mais bon........ juste que sons je l'imagine mal en adaptation vidéoludique

Dernière modification par gunchetifs ; 26/02/2012 à 17h46.
Citation :
Publié par Senader
.....
On ne parle pas ici d'un jeu de type Batman , ou SW , mais d'un jeu sous navigateur . Et là qualité des jeux par navigateurs est , généralement , loin d'être aussi bonne que les jeux que tu cite
Citation :
Publié par Worx33
On ne parle pas ici d'un jeu de type Batman , ou SW , mais d'un jeu sous navigateur . Et là qualité des jeux par navigateurs est , généralement , loin d'être aussi bonne que les jeux que tu cite
Pour ne citer que Darkensang Online, on peut voir qu'aujourd'hui plus que jamais, les jeux par navigateur se perfectionnent. (Attention, ledit exemple est TRES mal exploité et finit par être une pompe à fric, mais le jeu, en lui-même, est bon). Surtout s'il est question de millions de dollars d'investissement. (C'est pas vraiment le budget d'un petit jeu en Php).

Le fait donc de troll est assez mal venu, avec le nombre d'informations actuelles (AkA que ce sera sur un navigateur, que le budget voulu est conséquent et que c'est basé sur une (bonne) série).

Si, malgré tout, vous souhaitez commencer à dire que c'est nul, tant mieux pour vous. Moi, je suis plutôt content que cet univers soit repris pour un jeu vidéo, et j'attends le résultat.
Trés bonne série que j'adore mais une adaptation dans un style mmo serai une erreur je pense, ça colle carrément pas à l'esprit de la série, par contre un jeu avec une direction du genre gta ou mafia like je dis pas non!
Citation :
Publié par Masou
Trés bonne série que j'adore mais une adaptation dans un style mmo serai une erreur je pense, ça colle carrément pas à l'esprit de la série, par contre un jeu avec une direction du genre gta ou mafia like je dis pas non!
Tu fais un mmo pvp avec 3 factions .. les sons, les one niners et les flics.
Tu mets des camions de flingues comme ressources à transporter, de la came comme monnaie .. ça peux le faire
On parle ici de projet ... 3 mots lâchés par Kurt Sutter autour d'une soirée arrosée et tout le monde s'emballe!

Faut aussi savoir relativiser les infos les gars ou peut être que vous n'avez rien de mieux à faire de vos journées ?!
Citation :
Publié par tibo3333
On parle ici de projet ... 3 mots lâchés par Kurt Sutter autour d'une soirée arrosée et tout le monde s'emballe!

Faut aussi savoir relativiser les infos les gars ou peut être que vous n'avez rien de mieux à faire de vos journées ?!
Car aujourd'hui, les soirées arrosées se font sur Twitter... Je suis finalement plus vieux jeu que ce que je pensais...
Sur twitter il mentionne "des discussions" autour d'un jeu qui prendrait des années à développer...

Twitter c'est juste l'outil qui lui a servi à partager ses échanges lors de le soirée.

Faut apprendre à lire la news ou à pas chipoter (troller)
Citation :
Publié par tibo3333
Sur twitter il mentionne "des discussions" autour d'un jeu qui prendrait des années à développer...

Twitter c'est juste l'outil qui lui a servi à partager ses échanges lors de le soirée.

Faut apprendre à lire la news ou à pas chipoter (troller)
Apprendre à lire des news ? Ou, dans ton cas, ajouter des mots pour y donner le sens que toi seul y voit.
Juste comme ça, il n'y a pas que des discussions dans des soirées, et il est plus que plausible qu'un éditeur soit intéressé par l'idée d'un jeu sur cet univers.

Enfin je vais te croire, bien évidemment, vu que les sources que tu cites sont fiables et que tu le démontres bien. Ah, en fait, nan

PS : Si tu vas au delà de la lecture et clique sur le mot "mentionne", tu auras le tweet qui parle de prévoir des rencontres avec une compagnie intéressée. Ça a pas l'air de tourner trop sur les cocktails, mais ensuite, tu bois peut-être au boulot, toi.
Sauf qu'il est pour l'instant pas question de boulot...

Si tu lis bien, toi aussi, y a rien de signé, rien de concret. Donc en gros c'est : tiens si on faisait un jeu SoA? Ouai et pourquoi pas sur navigateur? et ça s'arrête la!

Après l'histoire de soirée, en effet, j'extrapole mais si tu connais un minimum le personnage Kurt Sutter c'est viable....Bref, c'était surtout pour insister sur le fait que vous étiez en train de débattre sur une idée projet à peine effleuré

Mais ça confirme que tu n'as rien de mieux à faire de ta vie que ça !

++
Avec beaucoup de séries, on pourrait imagier de pouvoir faire un MMO, ça reste du blabla. Le jour ou un véritable projet sera présenté, on en reparle.
Citation :
Publié par tibo3333
Sauf qu'il est pour l'instant pas question de boulot...

Si tu lis bien, toi aussi, y a rien de signé, rien de concret. Donc en gros c'est : tiens si on faisait un jeu SoA? Ouai et pourquoi pas sur navigateur? et ça s'arrête la!

Après l'histoire de soirée, en effet, j'extrapole mais si tu connais un minimum le personnage Kurt Sutter c'est viable....Bref, c'était surtout pour insister sur le fait que vous étiez en train de débattre sur une idée projet à peine effleuré

Mais ça confirme que tu n'as rien de mieux à faire de ta vie que ça !

++
Il est marqué que Mr.Sutter a pris rendez-vous avec des personnes de l'industries du jeu vidéo intéressées par sa série, qu'ils ont parlés d'un jeu avancé sur navigateur, et, pour le moment, ça suffit pour parler d'une idée.

Pour le reste, t'extrapoles et c'est tout. Ça confirme d'ailleurs que tu n'as pas grand chose d'autre à faire de ta vie que de répondre aux gens en inventant des faits.

PS : J'assume totalement le fait de m'ennuyer pendant des vacances scolaires (mes dernières) à attendre le retour de vacances de ma fiancée. Tes divagations me font néanmoins passer le temps.
Citation :
Publié par Ghaundan
Encore à l'école et déjà le mariage de prévu.
Ah la jeunesse...
J'ai au moins assez de lucidité et de perspectives d'avenir pour me voir dans 5 ans avec la même femme et un travail. Bien évidemment, il faudra attendre pour le mariage, qui n'est pas envisageable pendant nos études. (Offrir à sa femme le plus beau jour de sa vie, ça a un prix, et ma MasterCard refuserait le paiement, actuellement).
Citation :
Publié par Senader
Car aujourd'hui, les soirées arrosées se font sur Twitter... Je suis finalement plus vieux jeu que ce que je pensais...
Ca confirme tes pensées et moi je comprends mieux pourquoi ta fiancée part en vacances sans toi
Citation :
Publié par tibo3333
Ca confirme tes pensées et moi je comprends mieux pourquoi ta fiancée part en vacances sans toi
Belle tentative de taunt de la part d'un gars qui n'arrive pas à avoir raison sur un forum J'ai offert à ma fiancée un voyage en Guadeloupe pour qu'elle puisse revoir sa famille à qui elle ne peut rendre visite que très rarement. Je n'avais simplement pas assez pour deux allers-retours.

Sinon, si un jour tu te rappelles de ta jeunesse, tu saurais comme sont les soirées, quand on est pas un nerd C'est assez loin des PCs et plus près des potes
Citation :
Publié par Senader
Belle tentative de taunt de la part d'un gars qui n'arrive pas à avoir raison sur un forum J'ai offert à ma fiancée un voyage en Guadeloupe pour qu'elle puisse revoir sa famille à qui elle ne peut rendre visite que très rarement. Je n'avais simplement pas assez pour deux allers-retours.

Sinon, si un jour tu te rappelles de ta jeunesse, tu saurais comme sont les soirées, quand on est pas un nerd C'est assez loin des PCs et plus près des potes
Ça sent l'ado qui fait une crise existentielle avec le qui a raison et qui a tort...
Sauf que y a pas vraiment de raison ou tort j'ai juste dit : qu'il n'y a pas de raison de s'emballer puisqu'il s'agit juste de l'idée d'un projet (on ne parle même pas de projet d'une idée d'élaborer un projet) en rajoutant une extrapolation à l'image de M. Sutter : "autour d'une soirée arrosée" - image qui était faite pour accentuer d'avantage le fait que cette idée n'a pas été murement réfléchie ou travaillée. (Et qui n'est forcément pas réelle ... C'EST UNE IMAGE!!)

Mais si tu veux je peux renforcer l'idée que cette idée est à peine effleurée :
- 1er tweet : on a l'idée de faire un jeu.
- 2e tweet : a ouai mais ca prendra des années et ça coutera des 10aine de millions de $ (sous entendu ils nous reste que 2 saisons soit 2 ans) donc on s'orientera plutôt sur un jeu sur navigateur (sous entendu un jeu au rabais qui va vite à coder).

Pour le reste : Attaque personnelle. Je ne rebondirai pas, elle est infondée surtout quand je vois la majeure partie de tes posts je comprends mieux le personnage, qui plus est se place (souvent) en tant que parole d'évangile !
Citation :
Publié par tibo3333
Ça sent l'ado qui fait une crise existentielle avec le qui a raison et qui a tort...
Sauf que y a pas vraiment de raison ou tort j'ai juste dit : qu'il n'y a pas de raison de s'emballer puisqu'il s'agit juste de l'idée d'un projet (on ne parle même pas de projet d'une idée d'élaborer un projet) en rajoutant une extrapolation à l'image de M. Sutter : "autour d'une soirée arrosée" - image qui était faite pour accentuer d'avantage le fait que cette idée n'a pas été murement réfléchie ou travaillée. (Et qui n'est forcément pas réelle ... C'EST UNE IMAGE!!)

Mais si tu veux je peux renforcer l'idée que cette idée est à peine effleurée :
- 1er tweet : on a l'idée de faire un jeu.
- 2e tweet : a ouai mais ca prendra des années et ça coutera des 10aine de millions de $ (sous entendu ils nous reste que 2 saisons soit 2 ans) donc on s'orientera plutôt sur un jeu sur navigateur (sous entendu un jeu au rabais qui va vite à coder).

Pour le reste : Attaque personnelle. Je ne rebondirai pas, elle est infondée surtout quand je vois la majeure partie de tes posts je comprends mieux le personnage, qui plus est se place (souvent) en tant que parole d'évangile !
Pour ce qui est de l'image, elle est belle et bien infondée.
Si le mec, en 4 minutes, a eu l'idée, l'a posté et a finalement tweeté après que ça risque d'être infaisable, c'est le cas. Mais c'est (très) peu probable. Enfin ça doit sûrement t'arriver, à toi, de réfléchir après avoir parlé (Tu noteras que j'émet l'hypothèse que tu arrives à réfléchir, pas en avant de ma part et pure spéculation.)

"high-end browser-based game" signifie en effet que le jeu ne sera pas AAA, mais un budget comme celui qu'il prévoit laisse présager quelque chose d'assez costaud. Ensuite, W&S. Le principe reste ici de commenter une actualité, donc des idées, des projets qui sont parfois abandonnés. Si ce simple fait est censé nous faire abstenir de poster des réponses, ton absence de ce thread aurait dû se faire remarquer.

Je MP la suite qui est hors-sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés