Patch v1.0.0.135

Répondre
Partager Rechercher
Elixir de l'oracle: Activez l'objet pour detecter les invisibles pendant 5 sec. 25 sec de CD.
-Random bonus
-Random bonus
-Random bonus



Gratz.
Pour l'oracle ce serait pas mieux de mettre un actif sur un item ?
Genre un effet du style : révèle les unités invisibles pendant 60 secondes, avec un
cooldown de genre 5 minutes.
Citation :
Publié par KindStarZ
ils ont voulu tuer sona, en 2 patchs , c'est fait.

c'est vrai qu'il etait trop OP le perso ! =x
Un support qui te met mid life au lvl 1 c'est un peu n'importe quoi...
Sona est loin d'être morte, elle garde des aura intéressante et surtout un ulti très utile.
Citation :
Publié par HolyFingers
Fixed.
À ce compte là, Janna et Karma le sont bien plus.

Étant un gros joueur de Sona, oui, elle met mid life le carry AD dans les 2 premiers niveaux, après c'est fini à moins de maxer le A.
Citation :
Publié par Ylum
Je me demande d'ailleurs si un jour ils changerons le passif de ashe et de sion.
Bah, il y a beaucoup de vieux passifs qui méritent un rework total car transparents. Tu pleure quand tu compare ceux d'Heimer ou Nunu à une Leblanc ou un Volibear. A ça tu ajout les passifs qui vont à contre courant du champion comme pour Lux , Kog et Xerath.

Dernière modification par Haesik ; 26/02/2012 à 22h10.
Citation :
Publié par Beji
À ce compte là, Janna et Karma le sont bien plus.
Le truc, c'est qu'elle a un gros burst pour un support, et très facile à placer. Je n'ai jamais joué Karma, mais avec Janna, je trouve qu'à moins d'avoir un excellent skill (je ne l'ai pas), tu feras beaucoup moins de dégâts, en lane au moins, voir en TeamFight.
Citation :
Publié par individuum
Stop fumer la moquette on est pas à Marseille ici.
Juste comme ça t'as déjà joué au jeu ou tu interviens aléatoirement ? Avec passif chargé tu mets directement le mec en face mid Life au niveau 1 ...

Beji : depuis son nerf je sais pas mais avant en tant que Sona il fallait impérativement max le Q. Hormis si ta lane est dominée bien entendu.
Citation :
Publié par HolyFingers
Le truc, c'est qu'elle a un gros burst pour un support, et très facile à placer. Je n'ai jamais joué Karma, mais avec Janna, je trouve qu'à moins d'avoir un excellent skill (je ne l'ai pas), tu feras beaucoup moins de dégâts, en lane au moins, voir en TeamFight.
Janna deal peut être moins mais la BF gratos sur le carry compense largement.
Citation :
Publié par Beji
Étant un gros joueur de Sona, oui, elle met mid life le carry AD dans les 2 premiers niveaux, après c'est fini à moins de maxer le A.
Citation :
Publié par Squeez
Beji : depuis son nerf je sais pas mais avant en tant que Sona il fallait impérativement max le Q. Hormis si ta lane est dominée bien entendu.

Meme avis que Squeez, je vois pas trop comment tu montes autre chose que Q sur Sona

(Je sais que bcp voient le Mal dans les guides mais suffit de voir l'avis de Xpecial qui est loin d'etre le pire Sona dessus : http://solomid.net/guides.php?g=10138)
Citation :
Publié par Yotsuba
Ashe a subit des changements depuis les derniers patchs ? On la revoit un peu plus.
Un léger up au patch de ziggs:

Citation :
Ashe
Général
PV de base augmentés de 438 à 474.
Armure de base augmentée de 12,7 à 14,9.
Mana par niveau augmenté de 27 à 35.
Délai de récupération de Salve réduit de 20/16/12/8/4 à 16/13/10/7/4.
Flèche de cristal enchantée dévoile maintenant la zone autour d'elle sur son trajet
edit: grillé fu !!
Citation :
Publié par Squeez
Beji : depuis son nerf je sais pas mais avant en tant que Sona il fallait impérativement max le Q. Hormis si ta lane est dominée bien entendu.
Là est le problème ! J'ai toujours des carry AD en mousse avec Sona et quand je duo en botlane, je prends Blitz en support pour des raisons évidentes (). Du coup, je commence toujours avec le W plutôt que le Q et je me retrouve obligé de maxer le W.
En montant ton Q tu vas claquer des tartes tellement violente au carry d'en face que ton propre carry en mousse sera pas gêné par la team en face. C'est une autre façon de voir les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés