[Actu] Beta Guild Wars 2 : le million !

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec un peu de chance, je serais sur la beta. N'ayant jamais touché à GW premier du nom, j'ai un peu peur sur ce à quoi je dois m'attendre, mais ca me tente terriblement.
Pour avoir des éléments de comparaison, pour d'autres MMORPGs les inscriptions tournaient autour de combien ? Genre AoC, SWTOR, WoW et compagnie. Je sais qu'il y a la contrainte des 48h qui a joué mais j'ai besoin d'un élément de comparaison pour pouvoir mesurer l'importance de ce million.

Merci d'avance
La vrai force de ce mmo c'est qu'il va toucher une partie de joueur qui jusqu'ici refusait de jouer a un mmo...

Félicitation arenanet et puis c'est que de bonne augure pour une sortie avant septembre !
1 millions de futur ex joueurs qui viendront troller les futurs news de JOL sur GW2 en nous repetant inlassablement que c'est trop nul comme jeu !

Du coup hum ... je me demande si l'effet de scoop marketing des beta de MMORPG devrait vraiment continuer.
Oui c'est sûr, y aura bien 1/4 qui vont venir dire "lolilol, y a pas de tank comment on fait pour gérer l' agro c'est quoi cette loose, mais quoi il y a pas de healer???, ou bien mais quel est l'intérêt de faire du rvr ou bg si y a rien à gagner, ou enfin euh...y a pas de raid????!!!!"
boukounie hum desole pas compris c'est quoi qui est dans 10 ans?

Pour mon commentaire je base sur les hum beta des 10 derniers mmoprgs sortis.

Avant la beta c'est tout feu tout flamme les gens testent donc un jeu pas fini sont deçus et le sont encore plus en voyant que finalement entre la beta et la release y a pas de grandes difference et qu'en un mois et demi voir 8 le jeu a pas ete revolutioné entierement.

(sto, ff14, rift, CO, DCU, LEGO U, APB, etc... swtor, etc etc )

Les betas ca doit rester en interne. Et les gens doivent au moins avoir le sentiment que le jeu qu'ils ont achettés est un produit finis qui tient la route et reflette les 300 millions d'euros qu'a couté le developpement du jeu et etre impatient d'avoir le contenu suivant. Comme c'est le cas avec la saga mass effect par example. Si mass effect faisait une beta avant sortie officielle y aurait evidement plus personne pour l'achetter le jour de sa sortie et ce serait dommage !

enfin bref faire de la pub pour pas cher et reclame qu'on a X millions de joueurs au moment de la sortie c'est navrant je trouve.

Dernière modification par tokamak ; 25/02/2012 à 05h11.
C'est énorme.... Même un jeu comme Swtor, et sa licence de dingue devais en être loin.
Mais c'est un peu merité vu la qualité et le succès du 1 er opus.
je crois que ça n'a rien à voir, les gens attendent gw2 en connaissance de cause, pour son contenu, alors qu'ils attendaient swtor basé sur la renommée de biowEAre et l'univers de starwars...
Et combien de personnes uniques ? Vu que leur système n'envoyait pas de réponse, je me suis inscris sur mes 3 boites mails... j'ai reçu 3 mails de prise en compte ^^
En gros si une énorme quantité de prétendant ont utiliser plusieurs mails on peut dire qu'en réalité le million n'a pas été atteint.
Mais pour autant je trouve quand même ça énorme, les gugus de chez A.net ont de quoi être fiers, mais ça va leur faire plus de pression.
Ils peuvent donner genre... 100 000 clefs beta, mais te donner le droit de jouer que certains jours, pour faire un roulement et contenter le maximum de joueurs, et ainsi tester encore plus de config' matériel des joueurs.

Et/ou ouvrir plusieurs serveurs, pour bien tester leurs machines qui font serveur.


Citation :
Publié par yanomamii
Il fallait être super honnête pour utiliser qu'une adresse mail quand même!
Dans ces cas là j'espere que vous avez pris soin de changer vos ip entre chaque demande.

Et n'oubliez pas que dans la pratique, beta tester un jeu, ce n'est pas que jouer, mais reporter les pb, bug, exploit possible, impressions...
Si c'est juste pour jouer, laissez la place a ceux qui veulent faire avancer le schmilblik, ca avancera peut etre la date de release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés