[Actu] Beta Guild Wars 2 : le million !

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucun jeu ne propose de réel challenge en pve a part gw1 , faut pas pousser quand même ! , on a tous farmer les donjons HM en duo 600hp/smite ou autre assa perma pendant un long moment avant qu'il nerf tardivement alors que ca se fait à 8 normalement , va voir quand meme sur d'auter jeu où une majeure partie des joueurs n'as même pas le privilège ne serait ce que le d'aller faire coucou à un boss 1 an aprés sa sortie tant le requis ou les avants boss sont d'un niveau nettement + élevé
Oui je suis clairement subjectif sur le PvE car les nerfs pve de WoW m'ont fait quitter ce dernier et chercher un nouveau jeu (Rift) ou je me suis fait ch**r tant en PvE qu'en PvP...

Et les builds GW1 en question ayant été nerf, il n'est plus vraiment possible de farmer l'UW en solo/duo il me semble. D'ailleurs cela n'aurai jamais du être possible...
Citation :
Publié par Myrdem
Boaf,
Il ne me semble pas qu'il y ai beaucoup de mmo commercial qui soient sortie sans PVP c'est dernier temps. Apres que ce que tu y trouve ne soit pas folichon certes, mais c'est pareil niveau PVE.
Oui mais aucun avec du rvr donc, et très très peu avec du compétitif.
Le semblant du pvp qu'il y a sur les jeux, c'est du simple bg pu ou de l'open sans but.

En gros comme si un jeu pve sortait avec simplement du bash sans but pour l'open et avec pour seul contenu, 3 donjons instanciés que tu peux faire uniquement en pu (pas le droit d'y aller avec des potes).

Ca choque, beh pourtant c'est ce qu'on nous sert la plupart du temps en pvp...
Donc on peut pas vraiment dire qu'on a eu du contenu pvp ces derniers temps.
Vivement surtout le retour du guild contre guild en arene qui donne tout son sens d'appartennance à une guilde HL avec ses lettres de noblesse plutot que d'aller se comparer la nouille en pve sur quel guilde a tuer quel boss en premier qui est un classement qui presente à mes yeux aucun interet qui désigne surtout quel guilde a le plus gros effectif et peut se permettre de faire 50 try par jour , d'autant qu'il n' y aura pas de distinctions entre le stuff pvp et pve et personne ne se cachera derriere l'excuse un peu facile " oué mais toi tas un meilleur stuff pvp"
Citation :
Guild Wars 2’s next closed beta test is scheduled for late-March and will provide players with an opportunity to experience its deep RPG game elements, epic World v.. World battles and inviting social gameplay while helping the team load test the servers.
Confirmé par le tweet officiel !
Je pense plutôt que ce sera le stress test numéro 1 qui déterminera ce qu'il y a à revoir dans l'opti serveur pour que la zone WvW puisse accueillir un maximum de personne tout en offrant un qualité de jeu décente.


Après ils feront surement une rectification et changement en fonction des retours pour faire une autre bêta fin Avril et c'est des retours de celle-ci que dépendra vraiment la date de sortie.
Arenanet n'ont pas besoin de gens qui s'en foutent pour faire les tests , les clés sont surtout là pour faire remonter d'éventuels problemes au cas où tu le saurais pas , t'auras tout le temps de le tester quand il sortira et t'en foutre par la même occasion ce qui n'aura plus aucune incidence sur la finalisation de son développement
Citation :
Publié par ploopix
Arenanet n'ont pas besoin de gens qui s'en foutent pour faire les tests , les clés sont surtout là pour faire remonter d'éventuels problemes au cas où tu le saurais pas , t'auras tout le temps de le tester quand il sortira et t'en foutre par la même occasion ce qui n'aura plus aucune incidence sur la finalisation de son développement
Non, il a +/- raison. Les prochains tests seront là pour tester les serveurs avec une grande affluence de joueurs, notamment en WvW.
On ne sera pas là pour remonter les bugs et autres conneries. Après, si j'en croise, pour ma part, je les ferai remonter à Anet, mais le but 1er, c'est bien de faire des stres tests aux serveurs.

Ceux qui remontent les bugs, ce sont les testeurs qui sont actuellement sur la beta.
Citation :
Publié par Nathos
Non, il a +/- raison. Les prochains tests seront là pour tester les serveurs avec une grande affluence de joueurs, notamment en WvW.
On ne sera pas là pour remonter les bugs et autres conneries. Après, si j'en croise, pour ma part, je les ferai remonter à Anet, mais le but 1er, c'est bien de faire des stres tests aux serveurs.

Ceux qui remontent les bugs, ce sont les testeurs qui sont actuellement sur la beta.
C'est une beta, pas une demo.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
C'est une beta, pas une demo.
Tu as vue une différence avec les we beta de Rift, Aion, ou encore SWTOR ?
Les we beta, ça fait aussi office de pub, de démo en somme. Qu'on soit là pour un stress test ou pas d'ailleurs. GW2 ne déroge pas à la règle ! La preuve avec les prochains we beta ...

Donc si, c'est comme une démo. Et d'ailleurs, les devs l'ont bien compris, vu que presque tous les derniers MMOs sorti ont fait des we beta.
Les joueurs aiment ça, et pour les devs, ça permet un test grandeur nature.
Ouai mais en même temps, la plupart des gens qui seront dessus considéreront le jeu comme une démo, ce sont des joueurs et dès qu'un truc va pas il râle sur les forums.

Les CM reporte ensuite ce qu'ils lisent etc ..

donc ça reviens quasiment au même qu'une démo.

Y à vraiment que sur JoL ou ce genre de débat stupide existe rofl !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés