[Actu] Beta Guild Wars 2 : le million !

Fil fermé
Partager Rechercher
GG ! ça m'étonne même pas !
Citation :
Publié par Pyshalia
je pense que là ils viennent de comprendre aussi que 1 million sous 48h et combien sur plusieurs jours
après ils réalisent aussi sûrement que le jeux étant fortement attendu , ils pourrons faire des bon stress test sur les serveur , si bien-sur ils offre un nombres consequent de clef (50 000 serais trop peu sur 1 million ) .
faut savoir qui y aura plusieurs phase de test , donc ils peuvent augmenter les clef offerte selon le nombre de phase de test a realiser (pour arriver a 1 million en fin de test)
on croise les doigts
Ça montre a quel point le jeu est attendu !
Bon, y en a surement plus d'un qui se sob inscrit avec plusieurs adresse .
du coup , ça va être sûr d'obtenir une clé beta...
Citation :
Publié par pulu pulu
en espérant que les heureux élus ne se contenteront pas de chercher le meilleur moyen de rush le 80
Astuce : il suffit d'aller en PvP.

Sinon contrairement aux autres MMO tout le contenu est accessible dès le level 1, donc pas la peine de rush pour profiter du jeu.
(Et puis la beta devrait être limitée au level 30 comme la précédente).
Ce qui est certain, le coup du "vous avez juste 48h" a porté fruit ^^

J'attends vivement la sortie du jeu : "Seule 500 000 copies du jeu ont été envoyées dans les magasins". Dans le style des produits Apple. :P
Citation :
Publié par pulu pulu
en espérant que les heureux élus ne se contenteront pas de chercher le meilleur moyen de rush le 80
Vu qu'il y aura un RàZ à la release, je vois pas l'intérêt.
C'est qu'une closed bêta de toute façon , bon score à faire pleurer la concurrence

On se rapproche de la sortie officielle , je sais qu'il y en a qui attendent depuis bien trop longtemps ( gw1 players ) mais au moins ( du moins j’espère ) elle sera méritée .

Il vont augmenter le nombre de key donner .
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Vu qu'il y aura un RàZ à la release, je vois pas l'intérêt.
bon plan rush => first lvlmax => first loldownpve

résultat : bétatesteurs useless qui contribuent au fait qu'un jeu sorte de nombreux bugs

Ce qui me rend dingue aussi, c'est de n'avoir vu qu'une vidéo de la béta press où le testeur fait un retour dans le questionnaire
Citation :
Publié par pulu pulu
Ce qui me rend dingue aussi, c'est de n'avoir vu qu'une vidéo de la béta press où le testeur fait un retour dans le questionnaire
Coupure au montage?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés