[Actu] Beta Guild Wars 2 : le million !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/2/2012 à 21:45 par Melila sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Décidement ArenaNet ne ménage pas ses fans ces derniers temps ! Après un week-end presse qui a donné lieu à de nombreux retours et l'ouverture des inscriptions pour les prochains beta-test en cerise sur le gâteau, Guild Wars 2 a probablement battu un nouveau record. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
JE préfère largement gagner ma clef béta
Ah tu vois moi je préfère largement gagner mon loto
Sinon 1M en 48h même en comptant les doubles/triples/... inscriptions ça reste vraiment énorme.

Bon bah croisons les doigts pour avoir une clé et test le jeu
C'est plus que de bon augure pour Anette, et la communauté GWienne. Je me demande quel effet ça fait de savoir que son jeu sera forcément un succès commercial alors qu'il est juste entré en bêta test !
Citation :
Publié par Hanjai
C'est plus que de bon augure pour Anette, et la communauté GWienne. Je me demande quel effet ça fait de savoir que son jeu sera forcément un succès commercial alors qu'il est juste entré en bêta test !
Demande a BioWare, ils étaient assuré d'avoir un paquet de joueurs au vu de la pub faite sur le jeu. Bon par contre la pub a pas longtemps fait illusion...
Ben diou... les files d'attentes font être ENORME !!!!

"Suite à l'engouement spectaculaire du jeu, une file d'attente d'environ 7 ans est en cours. Vous pouvez néanmoins vous dirigez vers l'un des serveur de débordement prévues à cet effet... Pour cette seconde option, l'attente est de 3 ans et 6 mois."

Citation :
Publié par Lannister
Ce soir Anet sont les seuls a etre contents pour le million en fait, parce que les joueurs lambda ont compris que leur chance d'avoir une clé beta vient de fondre comme neige au soleil
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma clé betaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Lannister
Ce soir Anet sont les seuls a etre contents pour le million en fait, parce que les joueurs lambda ont compris que leur chance d'avoir une clé beta vient de fondre comme neige au soleil
Non c'est une très bonne chose cet engouement pour le jeu. Si c'est un gros succès commercial, ça leur permettra de faire grossir un peu plus leurs équipe pour toujours plus d'ajouts après la release. Et ça c'est une bonne chose.
je pense que là ils viennent de comprendre aussi que 1 million sous 48h et combien sur plusieurs jours
après ils réalisent aussi sûrement que le jeux étant fortement attendu , ils pourrons faire des bon stress test sur les serveur , si bien-sur ils offre un nombres consequent de clef (50 000 serais trop peu sur 1 million ) .
faut savoir qui y aura plusieurs phase de test , donc ils peuvent augmenter les clef offerte selon le nombre de phase de test a realiser (pour arriver a 1 million en fin de test)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés