[Actu] The Missing Ink ouvre son alpha-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/2/2012 à 16:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort de son gameplay sandbox invitant les joueurs à façonner l'univers de jeu, le MMORPG indépendant The Missing Ink ouvre aujourd'hui son alpha-test à l'ensemble des joueurs prêts à participer à la fondation du titre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'y suis depuis 2-3 mois. Je vais aller voir ce week-end s'ils ont rajouté des fonctionnalités. Le dernier patch avait vu l'arrivée des quêtes.
Par contre j'ai un problème après la connexion, je suis devant trois portes, tutorial/build/explore, je suppose que pour y accéder il faut cliquer sur la porte qui nous intéresse nan? Parce que moi ça sert à rien, je peux pas ouvrir les portes!

C'est pas comme ça ?
Le coté "sandbox" du titre m'échappe... J'y ai joué 1 petite heure, et à part construire sa maison, il n'y a rien de sandbox (en son état actuel qui est en alpha) dans ce jeu...
J'espére que les features vont arrivés et notamment le systéme de craft
Citation :
Publié par aghmar
Le coté "sandbox" du titre m'échappe... J'y ai joué 1 petite heure, et à part construire sa maison, il n'y a rien de sandbox (en son état actuel qui est en alpha) dans ce jeu...
oui même impression. c'est peutetre le style graphique qui est sandbox...
Je le trouve vraiment sympa.

Bon, il reste beaucoup de boulot à l'équipe de Dev, mais les premiers pas sont fun, pour le moment les quêtes et le lvl cap sont jusqu'au lvl 12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés