[Actu] World of Warcraft s'annonce en version italienne

Répondre
Partager Rechercher
Hilarant de vous voir tous vouloir incarner des apprentis linguistes alors que vous racontez tous des énormités sur les langues du monde (330 millions de natifs anglophones ou 5 milliards sachant parler l'anglais, LOL)
Et pas un pour dire "je crois", "selon moi", "peut-etre".
C'est fou comme World of Warcraft à des pouvoirs incommensurables.
On parle de WoW qui va rajouter l'italien à son choix de langue.
Et ça se bat pour savoir la quelle est la plus parler.
Déjà 2 pages juste pour dire que WoW devient italien, c'est fort.
bonne nouvelle ,ca leur evitera de devoir se taper de l'anglais ou de l'espagnol pour jouer a un jeu pour une fois.
Perso j'applaudis l'initiative , et comme dit plus haut si d'autres pouvaient s'y mettre (non pas que l'italien mais les langues les plus utilisées dans le monde)
Sinon les taunt jolien sont tjr autant pathetique...y'en a un qui est allé chercher le coup de boule quand meme ^^
Citation :
Publié par Scard
A quand la version afghane ?
Quand ils auront décidé si faut le mettre en pashto ou en persan ^^.

Je croyais naïvement que les italiens avait droit à leur version depuis longtemps. Toujours bien pour eux, même si ça fait un baille que ça devrait être fait.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Tu fais un amalgame entre parler les langues et les nationalités

Je parle 3 langues et je suis de nationalité Française.


Pour les 330 M natifs dialectes Anglais et Espagnol faut revoir tes chiffres aussi....
Non, aucun amalgame, je parle bien du nombre de gens dont c'est la langue maternelle.


Voilà ma source, effectivement. 1,2 milliard, et non pas 1,4, mea culpa.

Citation :
Publié par Callaway
Hilarant de vous voir tous vouloir incarner des apprentis linguistes alors que vous racontez tous des énormités sur les langues du monde (330 millions de natifs anglophones (...) LOL)
Et ta source, c'est?
Il y en a plus que ça aujourd'hui, très certainement. Les chiffres sont de 2001.
Pour info Dante n'a pas écrit en italien, ni ne parlait italien, car l'italien n'existait pas à l'époque.
Chaque ville avait sa propre langue (florentin, vénitien, napolitain etc...).

A l’époque les auteurs écrivaient en latin, sauf que Dante pour sa Comédie a choisi de ne pas écrire en latin, pour lui préférer le florentin.

Donc "World of Warcraft est traduit dans la langue de Dante", non.
Si ils peuvent jouer les italiens, mais pas en version italienne. Encore heureux qu'ils peuvent jouer à wow! Wow devrait d'ailleurs être obligatoire dans tout les pays du monde!
Citation :
Publié par yanomamii
Si ils peuvent jouer les italiens, mais pas en version italienne. Encore heureux qu'ils peuvent jouer à wow! Wow devrait d'ailleurs être obligatoire dans tout les pays du monde!
Mais donc il joue en anglais ? x_o

Les pauvres x)
Citation :
Publié par lyn steinherz
wow et mord
pasquil sont obligé d'allé jusqua mendier des clien dans un pais en resession

et pui quoi demin ?
du grec ?!!!
on pourra vraiment s'inquiéter quand ils traduiront leur jeu dans ta langue
Citation :
Publié par Squazer
Mais donc il joue en anglais ? x_o

Les pauvres x)
Euh. Qui n'a jamais joué à un jeu avec du texte en version anglaise? (genre un Zelda, pour commencer). Après en dehors des textes de quête et des tooltips d'items, rien ne les empèche de se parler en italien.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Euh. Qui n'a jamais joué à un jeu avec du texte en version anglaise? (genre un Zelda, pour commencer). Après en dehors des textes de quête et des tooltips d'items, rien ne les empèche de se parler en italien.

Oui cela m'est arrivé mais vu que le jeu à 7ans je pensait que voilà quoi

Dernière modification par Squazer ; 01/03/2012 à 12h24.
Citation :
Publié par Squazer
Mais donc il joue en anglais ? x_o

Les pauvres x)
Beaucoup de Français en font de même !
C'est surtout pratique sur les jeux où la plupart des sources intéressantes sont en anglais, tu es déjà habitué aux noms de sorts.
Citation :
Publié par Squazer
Mais donc il joue en anglais ? x_o

Les pauvres x)
Je joue en anglais aussi, parce que j'ai toujours joué a des MMO en anglais. Et pi ca roxxxxx de link ton dernier item sur le /2 a orgri en anglais
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Je joue en anglais aussi, parce que j'ai toujours joué a des MMO en anglais. Et pi ca roxxxxx de link ton dernier item sur le /2 a orgri en anglais
C'est hype à fond.
Citation :
Publié par Syu

Et ta source, c'est?
Il y en a plus que ça aujourd'hui, très certainement. Les chiffres sont de 2001.
Évidemment. 330m de natifs anglophones c'est abusivement sous-estimé (rien qu'aux US ils atteignent quasiment ce chiffre), tout comme 5 milliards de locuteurs anglais c'est abusivement surestimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés