[Actu] World of Warcraft s'annonce en version italienne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/2/2012 à 11:27 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après une version brésilienne lancée récemment, World of Warcraft est traduit dans la langue de Dante. Le jeu et l'assistance clientèle sont maintenant disponible en italien.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Questa è una buona notizia per tutti gli italiani chi volevano giocare a WoW, ma che non potevano per motivi di lingua Même si c'est purement commercial (et je les comprends, y'a plein d'italiens qui adorent WoW mais qui pouvait pas), c'est une trop bonne initiative. Grazie mille Blizzard ! <3

Et le trailer avec Deathwing en Italien (voir sur le blog de WoW) envoie du phat oO Je need trop être CM italien

Dernière modification par Asylum_ ; 24/02/2012 à 12h16.
Blizzard a tout à fait raison ! Tout les mmorpg sortent en MULTI3 eng/fra/ger. D'autres sociétés devraient prendre exemple, comme Turbine par exemple et au moins traduire leurs jeux en Espagnol, langue la plus parlé au monde après l'anglais "commercial"
Citation :
Publié par Dwilaseth
Blizzard a tout à fait raison ! Tout les mmorpg sortent en MULTI3 eng/fra/ger. D'autres sociétés devraient prendre exemple, comme Turbine par exemple et au moins traduire leurs jeux en Espagnol, langue la plus parlé au monde après l'anglais "commercial"
Et le mandarin, c'est d'la merde, peut-être? ^^
Citation :
Publié par lyn steinherz
wow et mord
pasquil sont obligé d'allé jusqua mendier des clien dans un pais en resession

et pui quoi demin ?
du grec ?!!!
This.

Citation :
Publié par DubTurn
Il existe une version africaine ? Sérieusement. Avec les voix en Rwandais.
C'est vrai que les pc et les lignes adsl, c'est SUPER frequant au rwanda ...
Citation :
Publié par elamapi
WoW existe déjà en mandarin
Ça ne fait pas de l'Espagnol (ni même l'Anglais) la langue la plus parlée au monde... :/
Citation :
Publié par Syu
Ça ne fait pas de l'Espagnol (ni même l'Anglais) la langue la plus parlée au monde... :/
Tout est une question de sémantique entre langue vivante courrante (celle que tu utilise pour parler avec ta famille), et langue connu, généralement utilisé à l’internationale.


Mandarin, si je fais simple, 2 milliards de personne (en admettant que toute la chine le parle plus des personnes a l'exterieur de la chine) savent le parler et le comprendre.

L'anglais, 5 milliards (meme plus en fait) de personnes savent le parler et le comprendre.

Donc, en fait, la langue la plus "connu" est l'anglais.
En changeant les mots, on trouve effectivement un réponse différente D'ailleurs, la langue la plus tarabiscotée est le Tibétain occidental.
(ET J'AI RAISON, OK ? ^^)

Bon sinon, j'vais parler du sujet quand même. Je crois que cette vanne lourdingue n'a pas encore été faite alors je me lance : à quand la commande /dive ?
Voilà, ça, c'est fait.
tu joue un peu sur les mots syu. Pour faire simple:
L'anglais est-elle la langue la plus parlée au monde? Oui.
Pour l'espagnol j'en sais rien mais je pense quand même que plus de gens parle l'espagnol que le mandarin.
Citation :
Publié par yanomamii
tu joue un peu sur les mots syu. Pour faire simple:
L'anglais est-elle la langue la plus parlée au monde? Oui.
Pour l'espagnol j'en sais rien mais je pense quand même que plus de gens parle l'espagnol que le mandarin.
Donc typiquement, si on raisonne en nombre de personnes, le mandarin est loiiiin devant : 1,4 Milliards. L'anglais et l'Espagnol, c'est à peu près 330 Millions (chacun), donc même pas un quart (langue maternelle, hein)
Donc oui, beaucoup de gens apprennent l'Anglais qui passe devant, mais l'Espagnol, j'en suis pas si sûr...

(source Wikipédia à l'arrache, donc chiffres certainement vieux/imprécis)
Citation :
Publié par elamapi
C'est vrai que les pc et les lignes adsl, c'est SUPER frequant au rwanda ...
J'avais oublié que le second degrés avait déserté les esprits étroits de nos confrères JoL @WoW.
Débattez donc sur le vrai point : la diffusion de la langue. Le mandarin c'est uniquement en chine, donc oui, beaucoup de monde, mais la même population... Et sinon, on s'en branle totalement, c'est quoi encore le rapport avec le sujet ?

Content pour nos amis italiens ma foi, maintenant faut voir ce que ça donne en population et clustering. Enfin bon, s'ils le font, c'est surement après une grosse étude du marché, donc ils doivent être sereins!
Citation :
Publié par Syu
Donc typiquement, si on raisonne en nombre de personnes, le mandarin est loiiiin devant : 1,4 Milliards. L'anglais et l'Espagnol, c'est à peu près 330 Millions (chacun), donc même pas un quart (langue maternelle, hein)
Donc oui, beaucoup de gens apprennent l'Anglais qui passe devant, mais l'Espagnol, j'en suis pas si sûr...

(source Wikipédia à l'arrache, donc chiffres certainement vieux/imprécis)
Tu fais un amalgame entre parler les langues et les nationalités

Je parle 3 langues et je suis de nationalité Française.


Pour les 330 M natifs dialectes Anglais et Espagnol faut revoir tes chiffres aussi....
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Débattez donc sur le vrai point : la diffusion de la langue. Le mandarin c'est uniquement en chine, donc oui, beaucoup de monde, mais la même population... Et sinon, on s'en branle totalement, c'est quoi encore le rapport avec le sujet ?
Euh le mandarin c'est pas diffusé uniquement en Chine non c'est largement diffusé dans toute l'Asie ... et de plus en plus dans le monde maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés