[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -pample-
Suffit juste de mettre un bouclier sadidas, et le sadi terre te fait plus rien.. fin c'est mon avis
Faut vraiment le préciser à chaque fois ? les mecs qui foutent des bouclier à haut grade (hors quelques rares exceptions)sont des mecs mulés ... oh wait, ils ne vont pas en map ces gens là (on les croise seulement en percepteurs, c tro draul ^^^^^^^^)

p.s : pour les "olol mé lé sadi on pa besuin de mulé ^^^^^", sur mon serveur, t'en as qui joue sadida, et qui se sont quand même mulés
Donc à priori on part bien sur un système qui permet au joueur d'obtenir des récompenses plus facilement même si ce dernier ne parvient pas à tuer les 14 dopeuls.
C'est vraiment cool comme idée et ça propose une alternative honnête au rééquilibrage des dopeuls de temple.

Et puis peut être qu'un jour on aura le droit à de nouveaux gains, parchemins sort/expérience par exemple.
Citation :
Publié par Nofakes
Je me permet de faire remonter ce post, désolé, mais sadi terre c'est pas une blague, quand je vois le potentiel des sadis fourbe, excuses-moi mais un sadi terre avec un minimum de stats en agi sur sa pano peut faire un ravage, certes pas au poins d'être autowin grade 10, mais dans les lvl 19x (bon ok y'a la glours) un sadi terre restera supérieur pour moi.
Tu as une capacité d'entrave égale, un régèn égal, une force de frappe plus conséquente et surtout, si tu choisis bien ta pano, des lignes de %rés plus importantes. Et avec le réajustement de la glours prochainement, jouer sadi terre deviendra moins obsolète.
Cela n'engage que moi mais nombre de sadi fourbe 19x sont inférieurs aux sadi terre, savoir adapter son gameplay ça peut arranger les choses.
Et le bonheur là dedans? Tu peux jouer 12/5 avec une exo PA en portant la cape XA ou tout simplement jouer 11/6 avec un beau voile et une exo PA/PM.
J'pense qu'on pourra voir fleurir de beaux sadi suite à la 2.6 imho.
Si c'est si facile que ça pour toi pourquoi y en a pas plus ? Oh wait ... sadi glours > sadi terre.
Citation :
Publié par Dewey
Si c'est si facile que ça pour toi pourquoi y en a pas plus ? Oh wait ... sadi glours > sadi terre.
Y'en a pas plus parce que les gens dans Dofus, depuis quelques années, cherchent la facilité. Et tu approuveras certainement que c'est plus facile de farm le glours ou tout simplement de payer 30-35m une pano très complète en PvP que de réfléchir un minimum et de s'orienter terre/air avec une dose d'intel. Les sadis glours sont meilleurs que les sadis terre seulement parce que tout le monde s'obstine à le croire, et crois-moi qu'à mon level (186) j'ai battu des sadis fourbes 19x (pas encore glours certes) et qu'avec la nouvelle maj sur la glourslol on va voir de plus en plus d'autres panos en PvP.
Après c'est sur qu'il faut diamanter tout ses sorts, mais on PvP en étant opti maintenant et vu les dommages qu'occasionnent les sadis terre comparés aux sadis fourbe, ça va être vite vu. J'pense que te prendre un coup de brelle non FM sur de la rési fixe contre te prendre un coup de glouragan sur du 20-25% y'a pas photo.
Oh wait... As-tu déjà joué sadi terre?
Citation :
Publié par Dewey
Si c'est si facile que ça pour toi pourquoi y en a pas plus ? Oh wait ... sadi glours > sadi terre.
Comme Nofakes, je pense que tu t'avances un peu
Tiens, je me pose une petite question. A quel moment sera appliqué le gros malus de tacle de la panoplie Glourseleste ?

Si j'ai 80 de malus tacle, et 400 d'agi de base, il semblerait que notre perso ait 0 de tacle.
En revanche, si j'ai 80 de malus tacle, 400 d'agilité de base, et qu'au cours du combat je reçoive un buff de 400 d'agilité, comment tout cela est géré ? Je reste à 0 de tacle, ou bien je passe à 40 de tacle ?
Citation :
Publié par Leykla
Oui enfin si t'as 80 de malus tacle et 400 d'agi, t'as pas 0 de tacle mais -40.

Donc si t'as un boost de 400, tu te retrouve à 0.

Ouais mais en pratique, ça ne t'affiche pas -40 de tacle justement, mais 0 de tacle. C'est pourquoi je me pose la question d'un boost d'agi, ou même de tacle, qui arriverait en combat.
Le malus compte mais n'est pas affiché.

cf si on te file 30 fuite en donjon korriandre alors qu'un fongeur t'a viré 100 fuite/tacle t'auras quand même 0 fuite.

A savoir aussi, 0 tacle contre 0 fuite on perd des PA/PM (cf abrazif notamment)
Citation :
Publié par -Risor-
Ouais mais en pratique, ça ne t'affiche pas -40 de tacle justement, mais 0 de tacle. C'est pourquoi je me pose la question d'un boost d'agi, ou même de tacle, qui arriverait en combat.
je crois que c'est juste une affaire d'affichage. C'est comme les %res du bouclier féca, si tu prend bouclier féca + mise en garde, et sous deux vulnés panda, ca fait 45+25 = 70 - 30 =40

Si je me trompe pas.

Edit pour dessus : Non t'auras pas 0 de fuite je crois. T'en auras -70 (mais affiché 0), ce qui est différent. Parceque sous le malus du fongeur, je peux pas tacler les abrazifs qui ont pourtant 0 de tacle.
J'ai pas compris l'utilité de mettre - 80 tacle, autant mettre intaclable, sauf si vous comptez sur 2 roulettes

Edit Lokyev : Mouais, pas énormément convaincu, à THL on a tous minimum 30 de fuite, donc bon, ça ne touche que les plus bas lvl.

Dernière modification par Kymbo ; 02/03/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Kymbo
J'ai pas compris l'utilité de mettre - 80 tacle, autant mettre intaclable, sauf si vous comptez sur 2 roulettes
Ya une différence entre intaclable et ne pas tacler à 100%, hein.

Déjà parce que la panoplie donne un bon quota de tacle via l'agilité, ensuite tu comptes le parchottage, d'éventuel sort +tacle, etc, et même si t'arrives pas à un score dément, faire perdre 1 ou 2 PA/PM, c'est toujours mieux que rien.
Citation :
J'ai pas compris l'utilité de mettre - 80 tacle, autant mettre intaclable, sauf si vous comptez sur 2 roulettes
Peut-être pour des soucis techniques ? L'état intaclable n'existe que sous forme de sort, l'attribuer à une panoplie c'est sûrement différent.

Edit : et je plussoie également ce qui est dit ci-dessus.
De toutes façons on ne connait pas encore les nouveaux builds peut-être que la glours ne sera plus ce qu'elle était ou quelques items seront couplés à d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés