[Actu] Battle of the Immortals à l'assaut des Gardiens du Destin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2012 à 17:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Battle of the Immortals s'offre une nouvelle mise à jour, Guardians of Fate, et promet une nouvelle classe jouable (l'invocateur), des guerres de guildes ou des instances de haut niveau inédite.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
'faudrait que je me décide à aller tester ce jeu afin de voir ce qu'il a dans le ventre.

Dernière modification par Compte #198445 ; 23/02/2012 à 18h03.
Question entre deux MMORPG .
Bonjour à tous et toutes ,

J'ai une petite question au sujet des différences entre War Of The Immortals et Battle Of The Immortals .

Voici ma question :

Quelle est la différence entre Battle of the immortals et War of the immortals parce que , quand je regarde quelques vidéo sur c'est deux MMORPG , je trouve que battle of the immortals et mieux que war of the immortals . Si c'est jeu ont une différence ou l'un mieux que l'autre dites le moi merci . Même si je sais qu'il y'auras pleins de préférence entre B.O.T.I. et W.O.T.I. sil vous plaît dites moi s'il y'a une différence .

Merci a vous et désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas trés fort en français .
les deux ont le même background mais pas le même univers, WOI a 3 classes de plus (ou 4, je ne sais plus) et il est plus "complet", sinon le gameplay des deux est identique, le système des familiers est différent sur WOI, les pets sont customisables à souhait et il n'y a pas de "zodiac pets" qui étaient des familiers bien cheatés sur BOI et accessibles aux plus riches (il me semble).

Sinon les deux sont de sévères pay-to-win/pay-to-cheat (à éviter donc) malgré qu'ils soient sympathiques à jouer pour ceux à qui ça plait. Ceux qui ont su s’accrocher à la béta de WOI ont largement profiter d'une feature un peu abusée qui permettait d'xp sans rien faire, à part prendre des apprentis d'un lvl précis, attendre qu'ils prennent un lvl et les virer après avoir engranger l'xp en récompense de ce système (et recommencer avec d'autres, ce qui fait que pas mal de monde n'avaient pas de master et qu'ils ne pouvaient pas avoir d'apprentis non plus pour profiter de la récompense "normale").

Bref, des jeux pas trop mal mais pourris par les exploitants qui ne regardent que les bénéfices qu'ils font avec le cash-shop et ferment les yeux sur les dérives de triches des gros clients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés