[Actu] Guild Wars 2 : Images et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Une première chose.

Les choix que l'on fait lors de la création impacte l'histoire personnelle (donc les "quêtes") et rien d'autres. Il n'y a que en choisissant une race différente qu'on aura quelques skill différents d'un autre personnage en plus. Rien d'autres.
Par ailleurs c'est compétence sont non utilisable en PvP compétitif pour rester le plus équitable possible.

Donc non, choisir tel ou tel esprit au début du jeu n'octroiera rien en plus au niveau du gameplay/skill.

La deuxième chose, c'est que les nornes ont une compétence spécifique à leur race (4 en faites) qui effectivement à l'éffigie de ces esprits les changes en cet animal (tout comme dans GW1 EoTH).
Ce n'est donc pas un pet qu'on a en plus, mais une forme sous laquel on peut prendre. De la même manière que le golem pour les asura, la barre de skill se changera avec des compétences spécifiques à l'animal en lequel on s'est changé.

Les pets du rôdeur sont donc spécifique au rôdeur. Il n'y a que les humains, qui ont une compétence racial elite (du moins que l'on sache) qui fassent intervenir pendant un court laps de temps, 3 chiens en plus (les chiens de baltazar).
Merci pour les précisions, c'est intéressant tout ça =) Aussi bien pour l'élite humaine que le changement en esprit pour les Norns. Reste à voir les différences entre les compétences des trois bestiaux
Je vois qu'on peut voir la marque de zone sur le sol des autres joueurs, y'a-t-il la possibilité de voir seulement la notre que les leurs dans les options? car je trouve que ça fait moche et en pvp on ne peut même pas différencier entre celles des alliées et celles des ennemies...
Citation :
Publié par Jurian
La deuxième chose, c'est que les nornes ont une compétence spécifique à leur race (4 en faites) qui effectivement à l'éffigie de ces esprits les changes en cet animal (tout comme dans GW1 EoTH).
On a plus de détails d'ailleurs sur les skills de chaque forme Norn?
Citation :
Publié par MikaHell
Merci pour les précisions, c'est intéressant tout ça =) Aussi bien pour l'élite humaine que le changement en esprit pour les Norns. Reste à voir les différences entre les compétences des trois bestiaux
Il y en a 4. Loups, Ours, Corbeau et Léopard des neiges.
Citation :
Publié par Torkaal
On a plus de détails d'ailleurs sur les skills de chaque forme Norn?
Non car les compétences raciales n'étaient pas disponible lors de cette beta.
Citation :
Publié par darelem
Je vois qu'on peut voir la marque de zone sur le sol des autres joueurs, y'a-t-il la possibilité de voir seulement la notre que les leurs dans les options? car je trouve que ça fait moche et en pvp on ne peut même pas différencier entre celles des alliées et celles des ennemies...
Si, la marque de zone ennemie sera rouge, et alliée blanche.
Je ne sais pas si on peut les désactiver.
En même temps les armes des casters servent plus de catalyseur qu'autre chose. Mais c'est vrai que c'est l'un des cas les plus exotique. Sinon en même temps l'épée à 1M fait déjà office d'arme en CaC pour l’envoûteur (Dague pour l’Élémentaliste et le Nécromant), mais cela reste un casters qui sont très généralement associer à des Ranged.

D'ailleurs en parlant d'arme, je trouve que l'ingénieur à accès à vraiment trop peu d'arme. En arme principale c'est soit fusil soit Pistolet (et avec Pistolet c'est soit Pistolet soit Bouclier).

Bon je sais qu'il à accès à plein de kit lui donnant d'autre skill mais comparé à son homologue élémentaliste lui il a accès 3 armes principale mais il a aussi 3 "kit" (c'est 3 autre affinité si on considère une affinité quelconque comme les skills d'armes de l'ingénieur) passivement. Alors que l'ingé lui doit mettre ça dans ses barres utilitaires. Bref aimant le système de tourelle, je trouve ça tout de même limité, comparativement aux autres.
j'adhere aux graphismes, la taille de la carte, le pvp, le gameplay.
J'espere vraiment qu'il sort cette année
Mais quelqu'un sait quand il y aura une beta avec les 2 autres races?
Je reste assez halluciné par la taille de la forteresse centrale... Je sens déjà des combats épiques entre attaquants et défenseurs. (Pourvu que les assaillants attaques à divers endroits, et pas seulement la porte !)
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Le gameplay a l'air vraiment intéressant! Maitriser le rodeur va sembler bien plus difficile on dirait...
Occupe toi de tes fesses et moi je m'occupe de la maîtrise du rôdeur .
Citation :
Publié par Braseos
Mais quelqu'un sait quand il y aura une beta (...)
Tout simplement

Moi ce que j'aime beaucoup c'est le système "multiportes" (enfin portes, j'ai l'esprit étroit ^^), on peut attaquer vraiment de tous les côtés... que du bon!

@Calfou : Est-ce que tu sens la prise de la forteresse neutre en rush avec chaque serveur à chacune des portes? Ca ça va être du très très lourd!
Ah, comme je reconnais bien là l'esprit consensuel Jol, le manque d'esprit critique, l'affirmation facile, le... Attendez... Mince... on dirait...que... ce guild wars 2 tient toutes ses promesses au niveau du gameplay ? De l'étendue des cartes ? de la multitude de possibilités d'affrontement en WvW ? qu'il a l'air, manifestement, "amusant", et qu'on jouerait bien, pas par dépit comme la concurrence, mais parce qu'il en donne réellement envie ?
Je suis scié.
Certes les idées de gw2 sont pas novatrices ou même d'eux, y'a quelques années des mmo type daoc, lineage et même wow ont apporté des idées, des concepts.

Ce qu'ils s'est passé depuis 5ans c'est que tout cela a était amoindris, laisser de côté, simplifier par tous les nouveaux mmo. Ce qui aurait du être les bases et de base avait disparu ou était devenu en option 1 an après la sortie de ces jeux.

On se pas encore ce que vaudra gw2, mais il semble reprendre la ou le genre s'était enterrer.Donc espérons qu'ils réussisent.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 24/02/2012 à 11h18.
En même temps le classement n'a aucune importance si leur système est bien fait. Au niveau des bonus il faut mieux être sur le 50ème serveur mondial qui est en train de gagner contre le 51ème et le 52ème que sur le top 2 qui se fait rouler dessus par le 1er.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés