[Actu] Guild Wars 2 : Images et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Layka

Alors soit les zones dans GW2 sont BEAUCOUP plus grandes que celle de GW1, soit ils ont changé le ratio carte/ réalité.
Une autre différence tient dans le fait que sur le premier opus, la plupart des bouts de maps étaient plus ou moins des couloirs remplis de mobs, qu'on devait contourner la moindre motte de terre et qu'on était trop frileux pour mettre plus que ses genoux dans la flotte, ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans GW2. De plus tout cela "vit" beaucoup plus grâce aux ED.

Je crois que j'échangerais même sans problème une map seamless immense mais figée comme celle de DFO avec une surface plus petite mais dont le contenu évolue.
Pour ceux que ça intéresse, un mec sur Guru a fait une map avec les différentes zones délimitées ainsi que le niveau correspondant ici. Il s'est basé sur la vidéo que Alexia à link plus haut.

Je trouve que ça fait déjà plus impressionnant que l'autre map avec énormément de zones inutilisées autour.
J'ai une question les vidéo on était faites par un membre/modo/rédacteur de jeuxonline? ou plusieurs? je parle surtout des vidéo sur le channel youtube "JurianRaines"
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Officiellement une seule personne de JoL (JurianRaines = Jurian je pense).

Officieusement...
J'ai des question c'est pour ça, faut que j'arrive a trouver comment trouver un speudo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés