[Actu] Otherland Online explore la zone de Lambda Mall

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2012 à 11:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Inspiré des romans de Tad Williams, Otherland Online plonge le joueur dans un monde composite et cyberpunk. Dans un making of vidéo, on découvre le zone sociale mais dangereuse de Lambda Mall.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai trop trop hâte !
Ce qui à retenu mon attention dans cette vidéo, c'est la grande variété des fringues.
On voit que le studio y a apporter une attention toute particulière et sa fait plaisir.

Je ne suis pas un joueur de mmo (c'la aurait pu s'ils avaient été autrement), mais j'en suis l'actualité, et je peux vous dire que s'il y a bien une activité dans laquelle je trouve les fringues absolument pathétique c'est bien les mmos.
Deux trois exemples:
-les bottines à talon haut et le string en armure de plate.
-Les armures à la wow de manière générale.

Je n'ai jamais compris le pourquoi de cette si grande pauvreté en terme d'apparence de skin en jeu.
IRL le luxe vestimentaire na jamais aussi bien marché qu'aujourd'hui, les éditeurs le savent pourtant..Non vraiment je suis perplexe.

A ce propos, je crois me rappeler que le futur jeu de funcom proposera des nouveaux skins vestimentaires via le cash-shop.


Bref ce que je retiens de la vidéo c'est la grande variété de type de vêtements. Sa sort de l'ordinaire. Et c'est bien réalisé.

Après visionnage de la vidéo ...

je ...

JE .....

JE .....


NEED §§§

premiere vidéo que je voies de ce jeux (je l'attend depuis longtemps rien qu'à cause du type d'univers et des infos' qu'ont a déja) ca me donne réellement ENVIE !
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Après visionnage de la vidéo ...

je ...

JE .....

JE .....


NEED §§§

premiere vidéo que je voies de ce jeux (je l'attend depuis longtemps rien qu'à cause du type d'univers et des infos' qu'ont a déja) ca me donne réellement ENVIE !
pareil +1 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés