[Actu] Dev diary - L'Audace, en PVmP

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi tu me fais dire ce que je ne dis pas?

Les mecs héros 100% PVP, ça représente combien en % des joueurs du jeu?

Ton héros est R15, te manque un titre et t'as tout terminé et? Tu considère que monter une stat a 7 va te redonner gout et vie a ce PVP?

Si c'est le cas, en effet, on a vraiment pas la même vision de ce qu'implique le farm en terme de récompense.

Et pour ce qui est de ton rang, Turbine en a raf, vu que le full set est pour le moment accessible dès le R9, et que donc un R9 qui aura farm sera aussi élevé que toi

Maintenant tu parle de rêve?

Du farm encore et encore pour un truc lambda qui sera supprimé dans 6mois ou réajusté... quel rêve !

Donne moi une nouvelle map, un nouveau système de ranking, une nouvelle classe monstre, la OUI, je rêve

Le reste, c'est qu'un retour a la réalité. Les Devs remplissent des cases vide avec du vide, de la poudre aux yeux comme disent certains
les mecs 100% héros et % 100% monstres représentent plus de personnes que tu le crois, de plus en plus se passent de guilde et font que du pvp... j'en vois tout les jours dans mes raids.

tu parles de farme ??? t'en vois où ??? pour me stuffer et avoir un set plus intéressant que le set pve j'ai juste à tuer le mec en face ce que je fais déjà c'est mon hobby....

Apres mon rang ne sert à rien ne leur fait pas dire ce qu'ils n'ont pas dit il y a les objets qui nécessitent pas de rangs et y a les autres qui sont accessibles qu'avec les rangs. Y en à pour tout les goûts. ranké ou non et comme c'est plus lié aux pve ils vont pouvoir se faire plaisir...
Citation :
Publié par Kaendil
Pourquoi tu me fais dire ce que je ne dis pas?

Les mecs héros 100% PVP, ça représente combien en % des joueurs du jeu?

Ton héros est R15, te manque un titre et t'as tout terminé et? Tu considère que monter une stat a 7 va te redonner gout et vie a ce PVP?

Si c'est le cas, en effet, on a vraiment pas la même vision de ce qu'implique le farm en terme de récompense.

Et pour ce qui est de ton rang, Turbine en a raf, vu que le full set est pour le moment accessible dès le R9, et que donc un R9 qui aura farm sera aussi élevé que toi

Maintenant tu parle de rêve?

Du farm encore et encore pour un truc lambda qui sera supprimé dans 6mois ou réajusté... quel rêve !

Donne moi une nouvelle map, un nouveau système de ranking, une nouvelle classe monstre, la OUI, je rêve

Le reste, c'est qu'un retour a la réalité. Les Devs remplissent des cases vide avec du vide, de la poudre aux yeux comme disent certains
+1 Sur tes 2 messages Keandil Alors qu'il faut revoir l'équilibre, les "forteresses" et virez cette *bip* de boutique pour le PvP Enfin qu'ils innovent plutôt que de mal copier d'autres supports... Et d'avantage récompensé/écouté/chouchouté les vétérans, sans eux le jeu ne serais je pense plus le même.....
Citation :
Publié par Branwenn
Oui sauf que pour la première fois ils pensent aux héros spé pvp donc venir dire que c'est de la merde (de la part de monstres) ça me fait rire ^^ on sent le côté subjectif de l'opération ^^
Non, c'est très bien pour les héros qui auront un stuff, espérons, adapté !
Bien que pas d'acc sur l'investissement m'enfin c'est un pas dans la bonne direction pour avoir un truc spécifique pvp. Mais, bémol, les sets sont exclusifs et le héros ne pourrai probablement pas choisir ENTRE son stuff aux petits oignons acquis en pve ,et celui acquis en pvp.
C'est le moyen qui est débile, déjà étendre "ça" (*ton bien méprisant*) à l'autre faction, au secours.

De plus les héros n'ont pas autant besoin de la nouvelle monnaie que l'autre camp ; ils pourront monter leur stuff beaucoup plus vite vu que :
- ils peuvent crafter leurs popos moral/puissance/bouffe ;
- font face à bcp de moins de CC ;
- ont des compets pour les contrer et clean les dots, donc ont moins besoin de popos anti-cc / popos de clean.
Bon, on est parti sur nos grands chevaux rapidement, reste à voir les valeurs mises là-dessus. Si l'influence de l'audace est assez légère on peut avoir une situation où le set PvP est viable en PvE sans être le meilleur et inversement. La question à se poser c'est quel est l'écart acceptable entre le set opti et un set moyen pour venir à un raid.

J'espère que bullroarer sera bientôt ouvert pour qu'on puisse voir un peu les valeurs...
Je ne connais pas le pvp mais je pense que tout vas dans le contexte, une nouvelle fois d'un nouvel équilibrage... une nouvelle version du pvp arrive petit à petit et tout comme Isengard, il va maintenant falloir attendre pour voir ce qu'il en est

Dernière modification par Cilliniel ; 23/02/2012 à 17h30.
Pour te répondre sur le farm, le nouveau set PVP, sera accessible via des Citations, je remet donc comment il est possible d'en gagner (les éléments en rouge sont du farm)

Gagner des citations

Les citations se gagnent par les quêtes (en JvE et JvJM)Les quêtes en JvJM qui auparavant offraient de la destinée en récompense donneront maintenant des Citations. Elles donneront aux joueurs entre 20 et 100 citations par quête.

Citations gagnées par victoire contre un joueur
Vaincre un joueur adverse donnera environ 50 Citations.
Pour le lancement, les Citations gagnées en tuant les autres joueurs utiliseront le système de contribution existant (tous les joueurs d'un groupe reçoivent la valeur totale en citations de la cible, en supposant qu'ils soient à portée).
Le système actuel de rendement décroissant restera en place pour les citations.

+1 pour le gain en pvp (comme la desti aujourd'hui)
-1 sur les quêtes, forts, ap , qu'il faudra RE-RE-RE-RE farmer si tu veux obtenir ton set vite



Enfin, les mecs 100% PVP et PVE représente un nombre incomparable a celui des joueurs PVE/PVP de lotro

Quand bien même ce ratio serait de 80/20 (ce qui est déjà totalement absurde et énorme pour les 100% PVP) , tu me dis que sous prétexte qu'il représente 20% , on doit pénaliser les 80%.

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

La seule chose sur laquelle je m'accorde avec toi, c'est que les récompenses héros ont longtemps été en dessous de l'investissement fournis. Mais ce système, c'est pas une solution viable et pérenne au PVP et a son engouement


PS : @Cilliniel : Au temps pour moi, je reformule

| Modéré par Satanikwolf : Inutile. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 23/02/2012 à 14h32.
Les citations remplacent la destiné et se gagnent par les quêtes et par les mecs que tu tues un mort = 100 citations ;à donc ça change rien pas de farme spécifique.
Citation :
Publié par Maelendil
Bon, on est parti sur nos grands chevaux rapidement, reste à voir les valeurs mises là-dessus. Si l'influence de l'audace est assez légère on peut avoir une situation où le set PvP est viable en PvE sans être le meilleur et inversement. La question à se poser c'est quel est l'écart acceptable entre le set opti et un set moyen pour venir à un raid.

J'espère que bullroarer sera bientôt ouvert pour qu'on puisse voir un peu les valeurs...
Ui j'ai vraiment envie de tester, mais comme à sa grande habitude Turbine va nous pondre un truc qui va tout changer (pas forcement dans le bon sens) et encore accroitre ou alors créé un nouveau déséquilibre.
ça s'enflamme encore pour pas grand chose ici...

Actuellement le héros vient dans les landes avec son set pve pour faire du pvp. Il ne bénéficie pas de la stat qui diminue les dégats recus et les controles.

A la mise a jour, ce même héros aura de l'audace de niveau 1, bénéficiera tout de même d'un peu de réduction des dégâts et ça ne changera rien a son jeu actuel.

Le seul gagnant sera celui qui aura envie de faire son set pvp et qui lui sera enfin utile en pvp et inutile en pve.

Je n'ai pas le set pvp sur mon mds tout simplement car les stats actuelles sont bien inférieures a celle du pve et n'apporte rien d'extra ordinaire pour faire du pvp.

Par contre je n'aurais pas rendu le set accessible sans rang car la c'est un peu oublier ceux qui se sont cassés le cul pendant des mois, des années a monter leur rang pour rien.
En y réfléchissant bien, le set n'est pas accessible sans les rangs stricto sensu. Il faut des citations pour avoir ses pièces. Il faut tuer du monstre pour avoir des citations. En tuant du monstre, tu montes tes rangs . Donc, au final, je suppose que personne n'aura son set complet au rang 0/1. Après, s'il faut l'équivalent en kills de 9 rangs (dans les +300 k) pour avoir assez de citations pour le set , ça risque de hurler pas mal
Je rejoint la synthèse de kaendil me trouvant justement dans le cas du joueur qui viens en pvp avec ce qu'il porte (ou presque) Par manque de temps ou de motivation.
Mais je comprend aussi le fait que le joueur pvp soit différencié du joueur pve car il aura investi beaucoup plus de temps dans les landes.

La chose a déplorer encore une fois c'est le gain de citations, aussi, voir plus important en accomplissant des quetes pve dans la zone pvp. Dommage donc sur ce point le combat jcjm n'est pas favorisé du tout encore une fois.

Autre chose, quand est il des joueurs etant full set pvp ? Vont il devoir tous refarmer ou une sorte d'échange sera possible ?
Derniere chose: cette nouvelle stat ne sera valable que en pvp et la finesse que en pve ou vient elle s'ajouter a la finesse ?

Ca fait beaucoup de question mais je trouve la news un poil dépouillé d'informations quand meme.

À bientôt
Déa
Moi ce qui m'ennuie beaucoup, c'est qu'au lieu de nous donner le choix, on nous demande de choisir.
Les citations m'avaient fait miroiter un système où l'investissement en PvP deviendrait une vraie alternative à la course aux instances, avec un système freinant (un peu) les goinfres

Avec l'audace sur les pièces d'armures, j'ai l'impression qu'on me dit "si tu viens en PvP, c'est pour gagner des trucs de PvP qui ne te serviront qu'en PvP". Effet radiance, set pourri qu'on met pour aller en raid parce que c'est le seul qui nous permet de tenir... Fait chier.

Quitte à nous coller de l'audace (dont je ne vois pas vraiment l'intérêt par ailleurs, un tweak des resist aurait peut-être suffi...), ils auraient dû coller ça en passif pour les monstres ET les héros. Et proposer un set PvP viable pour le PvE.
Ainsi, on aurait le choix, de venir en PvP comme on fait une instance, ou de dépenser ses citations pour "s'aguerrir" et mieux survivre dans les Landes.

Le problème de population ne sera pas réglé, le système reste sclérosé, et en plus ils rentrent dans un mode "rien n'est durable" qui finit de me démotiver pour retourner me battre côté héros...

Regards,
Skro
Perso au début de l'article, j'y ai cru.

Ils se sont aperçu de certaines choses

puis plus on avance dans la lecture et plus on fait bien d'être assis devant son PC......

J'aimerais bien savoir comment est accueilli cette nouvelle par les autres joueurs EU et US....
Citation :
Publié par Lestenil
On a râlé pendant des plombes pour qu'ils s'intéressent au PvP...

Finalement, on aurait mieux fait de se taire

Je me suis fait la même réflexion

Now j'ai hâte de voir le prochain truc qu'ils vont nous sortirent
Citation :
Publié par Aalix

J'aimerais bien savoir comment est accueilli cette nouvelle par les autres joueurs EU et US....

J'ai peur que l'on passent comme à l'habitude, juste pour des chieurs jamais contents, plutôt que des joueurs plus "raffinés"
Citation :
Publié par Skro
Moi ce qui m'ennuie beaucoup, c'est qu'au lieu de nous donner le choix, on nous demande de choisir.
Skro

en général je suis d'accord avec toi skro, mais là je ne comprends pas bien....
Citation :
Publié par vince0509
en général je suis d'accord avec toi skro, mais là je ne comprends pas bien....
Ben donner le choix, ça serait proposer deux moyens différents d'obtenir la même chose.
Choisir, c'est forcer les gens à s'investir totalement dans une voie.

En gros, avoir le choix, c'aurait été proposer un set PvP qui tienne la route face au set de raid Isengard (allez, on accorde un niveau Draigoch). On aurait donc le choix: soit on fait des instances ou des escarmouches pour se payer le set D. soit on fait du PvP pour se payer le set Landes. Ou un mix des deux, si l'on préfère mixer les bonus.

Là, si je veux faire du PvP efficace, je dois me payer le set PvP, indépendamment de la question de sa viabilité en PvE. Donc je n'ai plus d'intérêt à faire du PvE. Et inversement, je n'ai pas d'intérêt à faire du PvP si je suis principalement un joueur de PvE, puisque les récompenses ne m'intéressent pas pour le reste de mon temps de jeu.

Et je ne parle pas des joueurs 50/50...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par lavoix
Ont demande rien que la possibilité de pouvoir avoir de vrai event, style massacre à bree une idée comme ça , ou une nouvelle carte depuis le temps.
Je suis entièrement d'accord et trouve dommage que les devs n'y pensent pas. N'étant pas un joueur PvP sur Lotro, je trouve que ça mettrait un peu de piment et ferait découvrir ce mode de jeu à ceux qui ne le connaissent pas.

Une autre idée serait de faire participer les "monsters" en instance ou escarmouche... via un chercheur d'instance amélioré ?

J'ajouterais qu'ils devraient rendre possible à un "monster", d'incarner un "named" dans une zone du jeu... ça pourrait être intéressant

Dernière modification par Creuz ; 24/02/2012 à 12h06.
Citation :
Publié par Skro
Ben donner le choix, ça serait proposer deux moyens différents d'obtenir la même chose.
Choisir, c'est forcer les gens à s'investir totalement dans une voie.

En gros, avoir le choix, c'aurait été proposer un set PvP qui tienne la route face au set de raid Isengard (allez, on accorde un niveau Draigoch). On aurait donc le choix: soit on fait des instances ou des escarmouches pour se payer le set D. soit on fait du PvP pour se payer le set Landes. Ou un mix des deux, si l'on préfère mixer les bonus.

Là, si je veux faire du PvP efficace, je dois me payer le set PvP, indépendamment de la question de sa viabilité en PvE. Donc je n'ai plus d'intérêt à faire du PvE. Et inversement, je n'ai pas d'intérêt à faire du PvP si je suis principalement un joueur de PvE, puisque les récompenses ne m'intéressent pas pour le reste de mon temps de jeu.

Et je ne parle pas des joueurs 50/50...

Regards,
Skro
ok c'est plus clair, je comprends mieux ton point de vue

Wykin
Oui sur le papier comme toujours avec turbine the best, après à voir en jeu mais rien que le changement pour la prise de toile de 20 m, pas top rien que ça sa donne pas envie lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés