[Actu] Dev diary - L'Audace, en PVmP

Répondre
Partager Rechercher
Je pense la même chose que pour les citations... poudre aux yeux et effets d'annonce. J'attends de voir en pratique....

Et les bugs côté monster ?? Ils seront corrigés un jour ??

Les popo qui ne fonctionnent pas par exemple.... mais s'il n'y avait que ça
Radiance 2.0 ?

On repart tous de 1, et il va falloir gagner des commendations des deux côtés pour monter dans les rangs. Une fois tous à 7, on ressort une extension et il faudra monter à 15 ...

Et comme la radiance : plus vous aurez d'Audace, moins vous prendrez de dégâts.

Les citations, c'est ce machin limité à 10K qui va être obligatoire pour acheter les popos équivalentes à Fror que les monstres (doivent) boivent par fûts entiers, et qui, donc, vont devoir servir *aussi* à acheter un équivalent "stuff" monstre alors que ce côté a toujours été stuff-indépendant ?
Heureusement qu'ils ont dit qu'ils voulaient limiter le farm dans l'avant dernière nouvelle !!!

Et les rangs monstres ? ça veut dire quoi à présent ?
Ben vi, un R1 il commencera comme le R12 après cette maj, soit à Audace1. Et gogogogo farm !
Et il pourra acheter ses compets ... donc aucune, strictement aucune différence sauf que l'un a gagné son truc à la longue et l'autre a sorti sa carte bleue.
Là, on avait encore la finesse, dernier truc qui pouvait encore valoir la peine de monter ses rang. Maintenant, aucune raison, juste monter un "équivalent stuff" .
Bref.

| Modéré par Satanikwolf : On s'en passera. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 23/02/2012 à 14h44.
| Modéré par Satanikwolf. |

Faut acheter avec des citations qu'on aura plus de mal à avoir les monstres vu l'état des choses.

Les héros vont être overdosés d'Audace rapidement par rapport aux monstres et donc nos incontables contrôles seront mois efficaces.

| Modéré par Satanikwolf. |

Dernière modification par Compte #309667 ; 22/02/2012 à 23h56.
bien résumé harg et :
Citation :
Aucun groupe n'aura de bonus plus ou moins utile.
ha ha

Et je me bidonne pour le contrôle diminué côté héros. Parce que c'est vrai, il y a tellement de compétences de contrôles chez les monsters que les devs devaient donner la possibilités aux héros de diminuer les effets...
Citation :
Publié par Aalix
bien résumé harg et :
ha ha

Et je me bidonne pour le contrôle diminué côté héros. Parce que c'est vrai, il y a tellement de compétences de contrôles chez les monsters que les devs devaient donner la possibilités aux héros de diminuer les effets...
Mouai faut oublier le PvP je pense, j'irais testé par curiosité mais bon j'y crois plus trop un réel bon PvP ^^ J'irais peu être PvP sur le truc avec un G là vu que c'est sans abo
oula ils se sont enfin rendu compte qu'une faction se prenait des missiles et ne pouvait rien faire contre des joueurs audacieux.

Enfin encore une belle jetée de poudre aux yeux, sérieux qu'ils aillent faire un stage d'aptitude dans d'autres sociétés de jeu qui connaissent le pvp.

Ont demande rien que la possibilité de pouvoir avoir de vrai event, style massacre à bree une idée comme ça , ou une nouvelle carte depuis le temps.

Ont diraient qu'ils ont peur je comprend pas.
J'avoue que je suis aussi un peu sur le cul.

Soit les devs sont schizophrènes, soit ils nous prennent pour des cons, soit les trois.

Je disais dans le sujet d'à coté tout le bien que je pensais des citations, et voila qu'ils nous mettent une mécanique qui nous recasse tout l'intérêt du PvP pour le joueur occasionnel.

Radiance 2.0, a écrit quelqu'un. Je suis d'accord.

Un nouveau système halakon pour rebuter le débutant dans les Landes (surtout côté freep: allez, viens que je te colle une nouvelle armure utilisable seulement dans les Landes, parce qu'elle est pourrie sauf LA stat dont on a besoin parce qu'elle annihile les autres quand on ne l'a pas), et même pas de rétribution de l'expérience déjà passée en PvP...

Tant qu'à faire, ils auraient mieux fait de coller l'audace en stat passive pour les héros aussi, et faire des sets PvP qui soutiennent la comparaison avec les sets de raid.

D'un autre côté, vu que le dev diary est signé de la main de l'âme damnée de Jeffrey Steffel, l'homme qui a pondu le GdR, le briseur de lore, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à quelque chose de bon pour LOTRO...

Regards,
Skro
j ai rien pigé a tout leur truc, c est m a l air bien moisi quand meme. j'ten foutrais de l'audace moi.

Ce qui aurait été audacieux c est de nous sortir ( en 2009) une nouvelle map et de se sortir les doigts...aussi.

Je ne vois franchement aucun intérêt a leur truc, et meme eux n arrive pas a être clair dans leur explications/motivations.

Ce qui est sur c est que la seule finalité c'est le store.
c'est marrant mais

quand les pve boy venait en pvp pour s'équiper vous etiez pas content!
le fait que les pvp boy ne puissent pas s'équiper en pvp, vous etiez pas content!

now il essaie de bien separer le pvp et le pve (monaie différentes, stuff différent!) et vous n'etes pas content :s

enfin l'équilibrage monstre va pouvoir se faire car vous allez voir arriver une quantité de noob heroes avec leur stuff pve qui vont se faire poutrer!!

perso je voie ca bien, au moins ils font qqchose! et perso ne plus faire de diff entre un rang12 et un rang1 va amener des gens en pvp, c'est pas ce que vous vouliez??
Vraiment vous croyez qu'un petit rankg1 qui arrive dans les landes qui se fait éclater et qui voie qu'il va lui falloir au moins 6mois de farm intense pour arriver rang8 et valoir enfin qqchose c'est une bonne conception du pvp? bas non il se casse et c'est tout! il reviendra pas :s

et stop dire que vous allez achetez des popo avec vos citations, c'est faux! tout le monde va aller dans la caverne pour les farmer car les mob vont en donner (assez j'espere), ca va intensifié les combats dans la caverne! il déplace les combats et c'est tres bien!
Citation :
Publié par pitchounne
et stop dire que vous allez achetez des popo avec vos citations, c'est faux! tout le monde va aller dans la caverne pour les farmer car les mob vont en donner (assez j'espere), ca va intensifié les combats dans la caverne! il déplace les combats et c'est tres bien!
ho mais oui, c'est formidable d'aller farmer des trucs sur drop aléatoire et non plus prévisible/quantifiable comme avant (avec les pierres) et d'aller faire du pévépévéheu dans des maps hyper-couloirs (qui favorisent encore plus la faction ayant le monopole des AoE, controles AoE) avec trois mobs au centimètre carré (qui favorise la faction ayant d'innombrable speeds, bubulles, vanish + instaheal)
Citation :
Publié par Harg
ho mais oui, c'est formidable d'aller farmer des trucs sur drop aléatoire et non plus prévisible/quantifiable comme avant (avec les pierres) et d'aller faire du pévépévéheu dans des maps hyper-couloirs (qui favorisent encore plus la faction ayant le monopole des AoE, controles AoE) avec trois mobs au centimètre carré (qui favorise la faction ayant d'innombrable speeds, bubulles, vanish + instaheal)
relie moi et surtout un certain "(assez j'espere)" si ca drop 1 2 popo par mob, ca me va

et perso je me suis jamais autant amuser que dans la caverne, justement plein de couloir = plein de cachette = plein de tactique! perso faire de la plaine pour faire des points, j'apelle pas ca tactique

Apres pour l'équilibrage, je pense que l'audace va apporter qqchose, rien que pour le nombre de heroes qui vont venir en stuff pve dans les landes.

et puis vous dites que c'est pas équilibré et vous voulez que les rang1 reste nulle et qu'il devrait farmer pendant 6mois pour devenir correct? c'est contradictoire


Apres je met quand meme une reserve sur le fait que cette modification (et les dernieres aussi d'ailleurs) va encore amener les gens vers le store mais bon ca...
Hum je soutiens à fonds les nouveaux changements qui vont enfin nous apportés une séparation côté héros entre le pve et le pvp avec des récompenses dignes de se nom.

Bref je suis très satisfait des changements à venir.

ça rêgle les combats que je trouvais trop rapide depuis la moria, les trop plein de kikoo contröle et des récompenses décentes pour le temps investit en pvp..

On peut désormais le dire un set pve servira plus à rien en pvp ce qui est logique somme toute.

Dernière modification par Branwenn ; 23/02/2012 à 12h28.
Je fais pas de pvp sur lotro mais, petit à petit, lotro met en place tous les mécanismes qu'on trouve chez la concurrence. Audace, token, chercheur d'instance, soldat d'escarmouche en extérieur, etc...
Et malheureusement, le jeu y perds je trouve un peu de sa spécificité surtout que c'est pas forcément bien implémenté dans le jeu.
Oui sauf que pour la première fois ils pensent aux héros spé pvp donc venir dire que c'est de la merde (de la part de monstres) ça me fait rire ^^ on sent le côté subjectif de l'opération ^^
Alors :



1°)Je me met dans la peau d'un lead conf actuel : (oups)

Faire venir 12 mecs en raid PVE (prenons l'exemple d'Orthanc) , implique un investissement de leur part et de celle de la conf. Cet investissement est motivé par des choses. Pour moi, grossièrement ça marche comme ça

Ils viennent en moyenne pour :

Le stuff PVE HL (50%) qui est de loin le meilleur du jeu (pour être bien sur le plus efficace possible aussi bien en PVE qu'en PVP )

Le challenge (30%) qui est de loin le plus élevé du jeu et le plus neuf

L'envie de jouer avec des gens qu'on apprécie (20%)


Si on considère demain, un temps de farm extraordinairement plus important pour un 2eme stuff UBER PVP, pour être efficace dans les landes, ça donne :

50% de motivation en moins pour un joueur de ta conf (qui fait du PVP, qui aime ça et que se stuff pour ça). Autant dire, qu'on le voit plus en raid



2°) Je me met dans la peau d'un joueur monstre vétéran

J'ai vu arrivé le FTP plein d'espoir, mais avec méfiance. Des promesses des Devs, des améliorations , sûrement plus de joueurs coté monstre car seul moyen de PVP sans payer. Ouai, c'étais ça a la base.

Puis ça tourné au vinaigre. Je suis vétéran des landes, j'ai été de toutes les gueguerres et les mises a jours, et aujourd'hui un mec qui décide de mettre 100€ en point Turbine, a EXACTEMENT les mêmes compétences et autres avantages que j'ai , alors que je JOUE depuis 4 ANS. C'est de la reconnaissance ça? Ils en seraient ou les Devs sans ces Vétéran qui font vivre aussi bien lotro que le pvp?

Et aujourd'hui on m'annonce un pseudo moyen de rendre le pvp encore plus attractif, en m'entubant encore sur les mêmes choses que lors de la dernière maj? Moi qui joue depuis 4 ans et qui suit R11/12/13 (ou moins avec plusieurs classes) sur un Server FR ou faire 10k infamie implique un farm d'une journée?

Bah moi, je dirais Merde a Turbine




3°) Je me met dans ma peau (enfin!)

Vétéran des landes coté héros quasi uniquement, avec un temps de jeu en berne depuis 2 ans, car une motivation en chute libre via les mêmes raisons que mon ami vétéran monstre du dessus.
La seule chose qui me tienne ici, c'est le PVE HL, c'est l'univers, la communauté (<3) et un PVP qui m'a toujours plu, et qui me permet avec mon stuff acquis durement en PVE d’être compétitif.

Demain, on m'explique que c'est bien beau de farm PVE HL, mais que ton stuff PVE sera plus viable dans les landes. Tu en chie pendant 2 mois sur un raid, tu as un stuff a la pointe, mais entré dans les landes, tu vaux plus un copec, parce que y'a un nouveau truc qui te rend minable?
Ok, et comment acquérir l'arme ultime? Du farm? J'ai pas le temps pour ça
Donc faut choisir, FARM pve ou FARM pvp. J'aime pas choisir, donc je gueule. Car aujourd'hui, je peux faire les deux, comme ça me plais, en restant a un temps de jeu raisonnable (3 soirs de raid par semaine, et un bon 10h de jeu en dehors)
Et tu te met dans la peau du joueur qui s'en fout du pve et à qui on explique depuis 4 ans t'as le droit qu'a un set pourrie ! aucune récompense après le r9 tout ça pour pas vexer ceux qui font du pve.... ils avaient parler que l'armure pvp ses stat augmenteraient avec les rangs mais les pveiste voulait pas en entendre parler .... bah là ils ont rêglé le probleme en fesant une tres bonne dichotomie.

Il y a deux plublics un pvp et un pve si tu veux les deux tu fais les deux quoi de plus logique.

Je suis désolé ils redonnent un intéret au jeu et aux pvp. Je prends mon chassou il est r15 en dehors d'un dernier titre il a plus aucun challenge avec leurs systèmes ils vont lui donner une seconde vie vue que je pourrai progresser à nouveau en stufff et en audace et que mon ancienneté en plus commencera à être comptabilisé avec l'audace par rapport aux nouveaux.

Je l'avais rêvé Turbine la fait donc perso je dis merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés