[Actu] Prévisions de la 7.2 : compétences d’équipage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millamberz
Pour adrénaline ça va avantager les gros heavy qui te tirent des patates à - 30% et qui perdent leur vie bien lentement, pas trop les medium :/
A mon sens une des dernières à monter, parier tes compétences sur le fait que tu soit mort ou presque avec un lourd ou un med ne m'enchante pas du tout.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Je pense que la petite compétence "frères d'armes" à la fin peut être bien utile aussi, un peu comme une autre ventilation enfin faut voir si le bonus est important. Je pense qu'elle sera intéressante à développer en 2e ou en 3e.
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
si c est le cas elle ferait encore descendre le temps de rechargement du 152 du KV....donc bon choix ^^
Passe au 107 c'est bcp mieux
Le 107 est peut être mais mieux mais seul le 152 permet de OS un TD tier 7 de flanc et de faire 8 kills dans une partie, tous des OS... Et de faire 1900 xp... Enfin vous avez compris j'adore ce canon
Citation :
Publié par Brenwan
Je me demande intuition pour les chars FR. Instant reload de tout le rack de 6 ?
Je quote ma réflexion sur le sujet !

Citation :
Publié par Quint`
Intuition je pensais que ça pourrait être cool pour faire un fake switch d'ammo pour essayer de proc insta reload, mais si je lis bien le descriptif en fait j'imagine qu'il faut forcément avoir load son précédent obus entièrement pour que ça proc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés