[Actu] Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu un mail en effet.

Citation :
Merci de vous être inscrit!

Vous avez demandé à participer au bêta-test de Guild Wars 2. Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous enverrons un e-mail si vous êtes retenu. Nous vous remercions de votre intérêt pour Guild Wars 2!

Cordialement,

L'équipe Guild Wars 2
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Ceux qui sont passé z'avez tous l'Email de confirmation ?
Pas reçu de mail, non. J'espère juste que je me suis pas planté sur l'adresse.

Edit : à peine j'écrit ça que je reçoit le mail.
Pour les histoires de config ils vont prendre un peu de tout pour s'assurer que ça marche chez tout le monde. C'est pas parce que vous avez une config à 5000€ que vous aurez plus de chance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord Masamune
Ils demandent la config. * Veut une séléction par config. * Ce sera pas le cas mais si c'est le cas , je suis sur d'être dans la beta. i7 2600k et sli de 570gtx. Peut-être que ma config va me faire honneur pour une fois. >.<
désole de te décevoir, mais quand on fait une sélection par config ceux qui ont le plus de chance c'est les config les plus pourrit/exotique.
Argh le DxDiag prend en compte que le disque système pour l'espace disponible, du coup moi il me voit que 5Go de libres (sur 50). : /

J'espère pas être recalé juste pour ça.

PS : pas reçu de confirmation non plus, mais en même temps leur site est complètement surchargé, donc va falloir que ça se calme je pense.
C'est pas la course hein, tout ça devrait se tasser dans les heures à venir.

Edit, à l'instant sur FB :
Don't forget, guys, you have 48 hours to sign up. Plenty of time! ~RB2
Citation :
Publié par Alsid
Pas la peine d'essayer de postuler avec 10 adresse mail différente le système qui scan votre config vous en empêchera
C' est pas le cas, j' ai déjà 2 inscription a mon actif, je vais sûrement en faire une last.
Citation :
Publié par Titan.
désole de te décevoir, mais quand on fait une sélection par config ceux qui ont le plus de chance c'est les config les plus pourrit/exotique.
C'est aussi ce que je crois à vrai dire x)
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que leur programme de dxdiag ne reconnait pas le disque partitionné.

Résultat il ne voit que ma première partition où il ne reste que 6 GO disponible.
J'espère vraiment que ça n'aura pas d'effets négatifs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés