[Actu] Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Layka
Argh le DxDiag prend en compte que le disque système pour l'espace disponible, du coup moi il me voit que 5Go de libres (sur 50). : /

J'espère pas être recalé juste pour ça.

PS : pas reçu de confirmation non plus, mais en même temps leur site est complètement surchargé, donc va falloir que ça se calme je pense.

Ben en fait non je vient d'en relancer un et du moins pour moi il prend bien en compte tous mes disque dur tout en bas.

J'ai espace disque avec mon total de place et en dessous mon disque principal avec espace disponible ( juste pour le principal), mais ya quand même le total
Ah ben, inscris !

J'avais un petit problème, ça me mettait " erreur réseau ", je l'ai lancé en administrateur et apparemment ça à fait la différence.

J'attends le mail de confirmation
Citation :
Publié par Dinosaure
Ah ben, inscris !

J'avais un petit problème, ça me mettait " erreur réseau ", je l'ai lancé en administrateur et apparemment ça à fait la différence.

J'attends le mail de confirmation
En même temps c'est leur serveur qui est solicité, ce que tu fais sur ton ordi ça change rien

Je me demande le nombre de clé qu'ils compte fournir, même si c'est pas toutes de suite.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Et de 3 e-mails inscrites je go en créer une nouvelle
Toi t'as pas lu le billet d'Arena Net? Tu l'as fais sur la même machine?
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Vous croyez qu'avoir une version un peu "bizarre" et pas très officiel de Windows pose problème ?
çà n'influe en rien.
Citation :
Publié par Fab100584
Toi t'as pas lu le billet d'Arena Net? Tu l'as fais sur la même machine?
J'aimerai que ceux qui envoie 15 demande avec la même config ce fasse recalé de suite

A part saturé le réseau ca ne sert strictement a rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés