[Actu] Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
You have 48 hrs to sign up. Signing up immediately doesn't increase your chances. Testers are chosen based on development needs. :-) ~RB
Ne stressez pas !
Citation :
Publié par Lord Masamune
Ils demandent la config. * Veut une séléction par config. * Ce sera pas le cas mais si c'est le cas , je suis sur d'être dans la beta. i7 2600k et sli de 570gtx. Peut-être que ma config va me faire honneur pour une fois. >.<
Je dirais plutôt que tu as le moins de chance d'être pris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Layka
Argh le DxDiag prend en compte que le disque système pour l'espace disponible, du coup moi il me voit que 5Go de libres (sur 50). : /

J'espère pas être recalé juste pour ça.

PS : pas reçu de confirmation non plus, mais en même temps leur site est complètement surchargé, donc va falloir que ça se calme je pense.
Ca serait moche, j'ai mon SSD quasi full là.
J'ai pu m'inscrire


H- 47h30 min maintenant

De plus j'ai entendu que certaines personnes avaient pu s'inscrire 10-15 fois avec différents emails/pc details et mettre des fake de guildes connues pvp
Citation :
Publié par Layka
Argh le DxDiag prend en compte que le disque système pour l'espace disponible, du coup moi il me voit que 5Go de libres (sur 50). : /

J'espère pas être recalé juste pour ça.

PS : pas reçu de confirmation non plus, mais en même temps leur site est complètement surchargé, donc va falloir que ça se calme je pense.

J'éspère pas pour toi tu doit pas être le seul dans ce cas, par contre tu sait qui fait laissé au minimum de place sur ton disque je croit que c'est du 15/20%.
Je le sais très bien c'est pas la première fois que je fais une bêta alors que la config est demandé. Relisez mon post non de diou , c'était juste une petite blague hein. J'ai toujours eu des configs de porc et j'ai jamais eu accès aux bêtas.
Moi qui comptait vous avertir que les inscriptions étaient ouvertes...ben trop tard ^^

Edit: Je retire ce que j'ai dit, c'est disponible, mais certain ont de la peine à y accéder apparemment.
Citation :
Publié par Lord Masamune
Ils demandent la config. * Veut une séléction par config. * Ce sera pas le cas mais si c'est le cas , je suis sur d'être dans la beta. i7 2600k et sli de 570gtx. Peut-être que ma config va me faire honneur pour une fois. >.<
Justement c'est pas certain ^^
J'ai la même config que toi avec en plus un SSD et 8go de ram ^^ mais parfois il est intéressant pour eux de voir la retour d’expérience des joueurs avec des config modeste.
ceux qui ont des bêtes de courses les intéresse moins déjà. Ils ont eux même des machines de guerre et savent a peut prêt ce que ça donne sur les références du marché. ce qu'ils maitrisent moins c'est la diversité des config, l'exotisme ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Tout est dit.
On peut rajouter le tweet précédent :
Citation :
Nous sommes au courant des problèmes techniques avec la page web et travaillons à tout remettre en place. Ne paniquez pas ^^ ~SL
@Oxmz, non, en fait même eux s'y inscrivent .
e-mail de confirmation reçu juste après m'être inscrit j'ai du refaire mon inscription 2 3 fois pour passer l'erreur web due à la surcharge je pense

bonne chance à tous !
Citation :
Publié par kasss
J'ai pu m'inscrire

De plus j'ai entendu que certaines personnes avaient pu s'inscrire 10-15 fois avec différents emails/pc details et mettre des fake de guildes connues pvp
A moin d'avoir 10/15 config différente je voit pas commet ces possible, enfin je pense pas.
Citation :
Publié par kasss
De plus j'ai entendu que certaines personnes avaient pu s'inscrire 10-15 fois avec différents emails/pc details et mettre des fake de guildes connues pvp
C'est GW,hein,pas Hello Kitty Island Adventure
Merci de vous être inscrit!

Vous avez demandé à participer au bêta-test de Guild Wars 2. Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous enverrons un e-mail si vous êtes retenu. Nous vous remercions de votre intérêt pour Guild Wars 2!

Cordialement,

L'équipe Guild Wars 2
Citation :
Publié par Alsid
A moin d'avoir 10/15 config différente je voit pas commet ces possible, enfin je pense pas.
salle pc informatique, cyber etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés