[PC]Tribes Ascend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ca doit être par tranche de 24h imo.
Enfaite, je sais pas trop.
J'avais en effet déjà remarqué que c'était par tranches de 24h.
En revanche dans mon exemple précédent ce n'est pas ça, puisqu'il y avait eu au moins 48h depuis la victoire précédente.
Donc je ne comprends absolument pas pourquoi le jeu a décidé de me donner le bonus simplement au troisième match.

Mais sinon c'est vrai qu'avec le bonus VIP cela donne un truc sympa chaque jour niveau xp.
J'en ai déjà eu 2 First Win of the Day en moins de 2 heures, en jouant entre 7h et 9h. J'avais pensé que ça resetait au milieu de la nuit, US TZ.

Par contre je savais pas que c'était par mode de jeu, je fais que du CTF...
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ca doit être par tranche de 24h imo.
Enfaite, je sais pas trop.
T'en a une de possible par jour, et par mode de jeu.

Donc hop 1500 x 4 / jours ( TDM / H&C / Arena et CTF ).
Ca fait 6k d'xp gratuitement, ou presque, par jour
Tain je savais pas non plus, je suppose que je vais aller faire un tour dans les autres modes que TDM.

Sinon le post d'un dev (?) à propos du plasma gun un peu trop puissant à sa release, ça sent un peu l'entourloupe façon F2P. On sort un truc surpuissant que tous les roxxors avec les moyens vont acheter et qui sera nerf avant de faire trop de dégât dans le reste de la communauté (en tout cas j'en ai pas encore vu un seul me déchirer dans les TDM que je fais donc soit y'en a pas dans les partie avec des rangs 5-6, soit y'en pas eu tellement de vendus)
Bonsoir, ancien joueur de global agenda, je joue a tribes depuis le lancement, vue que mes potes ont la fléme de rejoindre tribes ( tera online forcément...) donc peut étre que certains m'ont croisé ig, je joue sur le serveur amerique de l'est, certains m'ont peut étre croiser ig sous le nom de: bosco

N’hésiter pas a m'ajouter, a bientôt.
Citation :
Publié par saladin936
Bonsoir, ancien joueur de global agenda, je joue a tribes depuis le lancement, vue que mes potes ont la fléme de rejoindre tribes ( tera online forcément...) donc peut étre que certains m'ont croisé ig, je joue sur le serveur amerique de l'est, certains m'ont peut étre croiser ig sous le nom de: bosco

N’hésiter pas a m'ajouter, a bientôt.
Salut,

je t'ai ajouté. Tu peux également m'ajouter, mon pseudo est simplement Boumy. Je joue sur les serveurs US West habituellement.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
T'en a une de possible par jour, et par mode de jeu.
Bizarre, pas chez moi. Je n'ai droit qu'à une seule victoire du jour, tout mods confondus :s
Citation :
Publié par Hargo
Bizarre, pas chez moi. Je n'ai droit qu'à une seule victoire du jour, tout mods confondus :s
Pareil, j'ai fais quelques parties aujourd'hui et j'ai eu qu'un seul bonus.

Citation :
Publié par DoubleFumble
J'en ai déjà eu 2 First Win of the Day en moins de 2 heures, en jouant entre 7h et 9h. J'avais pensé que ça resetait au milieu de la nuit, US TZ.
Je ne pense pas. Il est minuit (PST) passé là et j'ai pas eu de bonus lors de ma game.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 27/04/2012 à 09h33.
Ben pourtant j'suis persuadé d'avoir eu 2 victoires sur 2 mode de jeux différents, " d'affiléés ".
A moins que coup du hsard, la 2ème soit tombé " après le reset ?

Je re testerais et j'vous tiens au jus
Hé hop, màj en court.

Citation :
Weapon/Balance Items

Increased damage on Brute’s Heavy Spinfusor by roughly 7%.
Modified the Pathfinder's Light Assault Rifle so that it has an increased projectile speed and fall-off begins at a greater distance (buffed). Projectile speed now matches that of the Soldier’s Assault Rifle.
Modified the collision size of Raider’s Plasma Gun projectile. The weapon’s damage and rate of fire remain the same.

Bug Fixes

Fixed an issue that impacted the ability of the Shrike to fly vertically.
Fixed an issue in which the First Win of the Day bonus was not being awarded in some scenarios.
Fixed an issue that would prevent a player from deploying deployables.
Recently earned badges are now shown correctly on the profile page.
Several bug fixes and cleanups on the menu UI.
Pas sûr que ce nerf du plasma gun soit suffisant, mais on va pas s'en plaindre.
C'était vraiment sa capacité à toucher les cibles qui était abusée. La cadence de tir est élevée, mais il fait peu de dégâts comparé à un spinfusor, et son splash est ridicule donc il faut vraiment faire un hit direct si on veut un kill, et ça va être nerf.

Faut voir ce que ça donne, mais je pense que les joueurs n'ont pas su s'adapter a l'arme et ont crié au nerf un peu vite. A l'heure actuelle pour éviter les spinfusors et thumpers il faut utiliser le jetpack pour rester en l'air. Contre le plasma, rester en l'air est du suicide. Il faut rester au sol et donner des coups de jetpack pour faire des esquives sur ses projectiles super lents. Ca faisait une arme qui complétait l'arsenal du jeu en étant complémentaires au armes anti-sol.

Bref, j'espère qu'ils ne vont pas trop la nerf, car ça serait un nivellement par le bas. Il faut la nerf un peu, mais j'espère qu'ils ne vont pas la tuer.

PS: Je le répète, je suis une quiche avec le plasma. Je ne sais pas viser
D'un autre coté, le raider se retrouve aussi avec un nouvel assaut rifle en secondaire qui fait passer pour un jouet inoffensif l'assaut rifle primaire du soldier quoi...

Hier soir, je me suis fait allumer par ce nouveau jouet d'une manière bien violente... Sur arx novena en back to front, impossible de faire une route à 250 parce qu'un raider m'attend au milieu de la map avec son gun de la mort...

Dernière modification par Arendallan ; 27/04/2012 à 12h59.
Citation :
Modified the Pathfinder's Light Assault Rifle so that it has an increased projectile speed and fall-off begins at a greater distance (buffed). Projectile speed now matches that of the Soldier’s Assault Rifle.
Aaaaaah, les salauds !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
jconfirme que les "win of the day" c'est par mod, j'ai eu pareil la nuit derniere, 2 d'affilé en faisant du TDM et du domination.
Hier j'ai eu au moins trois victoires dans trois mode différents, mais qu'un seul bonus. Après c'est peu être un bug mais bon....

edit : (http://tribes.wikia.com/wiki/Experience)
"Players also gains a flat 1200 XP bonus from the first win of the day. This bonus becomes available every day at 4 AM EST (UTC -5) or 9 AM UTC. "

Voila pourquoi.
4 AM EST c'est 10h du mat en France si je dis pas de bêtises. Et 1am PST de ce coté ci du monde.
Citation :
Publié par Charlouf
jconfirme que les "win of the day" c'est par mod, j'ai eu pareil la nuit derniere, 2 d'affilé en faisant du TDM et du domination.
J'ai voulu tester aujourdhui:
- 1er TDM gagné, +1200 XP
- Quelques victoires en CTF après mais rien du tout

Ceux qui ont plusieurs bonus dans la même journée, vous jouez le matin?
Je viens de tester à nouveau: j'ai eu le first win en CTF, mais rien du tout après plusieurs arena et hold par la suite. Sachant que je n'avais pas joué avec ces modes hier.
Citation :
Publié par Dravel
Je viens de tester à nouveau: j'ai eu le first win en CTF, mais rien du tout après plusieurs arena et hold par la suite. Sachant que je n'avais pas joué avec ces modes hier.
"Players also gains a flat 1200 XP bonus from the first win of the day. This bonus becomes available every day at 4 AM EST (UTC -5) or 9 AM UTC. "

Oui je sais, je faisais référence aux commentaires indiquant qu'il était théoriquement possible d'obtenir un first win of the day pour chaque mode de jeu.
Bon j'ai téléchargé le jeu, j'ai juste fait les tutos et me suis entrainé avec le skiing.

Premier constat, on peut bind jump et jetpack à part mais j'ai trouvé plus raisonnable de foutre jump + jetpack sur la spacebar.

J'ai pas l'impression que le jump en lui même soit utile. Ai-je raison ?

J'ai testé un peu toutes les classes, en mode training pour voir les armes et le type de projectiles dégâts.

J'aime beaucoup le Pathfinder, c'est un bon choix pour commencer ?

Si je joue en F2P total vais-je me faire défoncer ? j'ai vu qu'il y a des armures différentes (hp pool différent avec la même classe ?) c'est pas trop "déséquilibrant" ?
Le jump est utile pour plusieurs raisons :
- le jump te donne immédiatement une vitesse verticale, alors que le jetpack met plusieurs secondes à te donner la même vitesse.
- Tu peut effectuer des changements de direction très rapides en sautant contre une surface inclinée par rapport à ta trajectoire, c'est ainsi qu'il existe des routes de ouf sur crossfire en utilisant les rochers qui bordent la map comme appui.

Par contre, il me paraît rigoureusement inutile de bind 2 touches différentes pour saut et jetpack, il n'y a presque aucun cas ou tu utiliserais l'un sans l'autre. En appuyant brièvement sur saut/jetpack, tu sautes juste quoi...
Autre chose, le jeu a déjà pas mal de touches à bind :
- armes ;
- mélée ;
- pack , grenade (j'ai mis ca sur les boutons à gauche du clic gauche sur la G500) ;
- ski (toggle ski sur tab pour ma part)
- recharger ;
- drop flag ;
- utiliser...

Concernant les classes, le pathfinder est difficile à jouer car c'est à lui de faire les routes, qui demandent pas mal d'entrainement.
Par ailleurs pour maitriser le ski bien comme il faut, jouer un gros te donnerait des bases plus solides : il faut se débrouiller pour conserver sa vitesse et c'est pas simple avec un gros !

Jouer en F2P total, je ne le conseille pas. Tu n'est pas désavantagé (par exemple, les armes déblocables du soldier sont inférieures aux armes de base), mais tu mettras beaucoup de temps à faire les unlocks.

C'est jouable, mais vois le comme une sorte de démo++ te permettant de tout tester du jeu. L'unlock des armes @100k xp (armes de gros, light assaut rifle, plasma gun...) est très long même avec un compte VIP.
L'assaut rifle du soldier est plus puissant quand tu prend le coup de main

En pathfinder, le truc cheat de la classe, c'est la nitron grenade : explosion à l'impact, gros effet de souffle, peu de dégâts, ou comment aller à 300 en 5s.
Perso j'ai joué pendant 4 mois en free complet, et ça ne m'a pas posé de problème. Il faut juste essayer de se focaliser sur une classe si on veut unlocks des armes particulières, et ne pas partir dans tous les sens.

Et aussi se rappeler qu'on n'a pas besoin de tout débloquer pour être efficace: je joue principalement 2 classes (une d'attaque et une de défense), et il y en a 3 qui ne m'intéressent pas du tout.
Vous me conseillez de tester toutes les classes(léger,medium,lourd) de base pour voir quel gameplay me convient ou il y à une classe en particulier pour se faire la main au début ?

EDIT : Tu es sûr? Je vais attendre d'autres avis, juste au cas ou... Sinon plus sérieusement je dis ça parce que je sais pas si le fait de me faire chainkill au début va pas me faire ragequit alors je tâte le terrain pour savoir si il y à pas un truc plus maniable que l'autre pour un gros néophyte comme moi !

Mais j'ai regardé les vidéos de DrLoser et le soldier à l'air pas trop mal à jouer !

Dernière modification par Tacos Tacle ; 29/04/2012 à 15h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés