[PC]Tribes Ascend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
ok t'a gagné, DL en cours
(ca veut rien dire, mais fallait que je dise kkchose pour kikooter, et signaler ma presence, jsavais pas quoi faire aujourdhui, donc voila bisous bouche tlm )
Mais pourquoi la Quote ?
Je suis troublé.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Ah mais je joues en CTF moi monsieurs, (c'est moi Un Posteur Anonyme)
Je disais FFA, je parlais hors compet' : il n'y a pas de FFA en mode de jeu
Ca va être en compet' que le snipe doit être important et " bien joué ".
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Ah mais je joues en CTF moi monsieurs, (c'est moi Un Posteur Anonyme)
FFA ça veut dire que tu joues pas en team, c'est pas un mode de jeu à part

le sniper est vraiment abusé dans les mains d'un bon joueur, car il peut dégommer n'importe qui, n'importe ou, et sur des maps comme celles de tribes, c'est très vite infernal
mais c'est pas évident à jouer, et la majorité des snipers servent à rien (heureusement mdr)

Citation :
Publié par Charlouf
ok t'a gagné, DL en cours
(ca veut rien dire, mais fallait que je dise kkchose pour kikooter, et signaler ma presence, jsavais pas quoi faire aujourdhui, donc voila bisous bouche tlm )


ajoute moi ma biche : BigBr0
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Comment vous joué le sniper vous ? moi je reste à defendre le drapeau en posant une mines et en faisant des assist / kill (plus d'assist que de kills d'ailleurs) mais ca rapporte pas de points contrairement ou quand je jouais infiltrator ou je passais mon temps à faire tombé les generator et à faire des sticky kill et ca me rapportais plein de point tout en étant stratégique.
J'ai croisé un sniper qui jouait au Phaser. Le type faisait des OS sur les paths (moi en l'occurence) de manière assez hallucinante, il a fini avec 100+ kills .

Du genre j'arrive à 280+ sur le flag, le type il me loupe pas.

Il était très mobile, surveillait le flag quand il était là et dégommait systématiquement le porteur. Un putain d'atout pour son équipe ce gars, on a clairement perdu à cause de lui.
Faudrait qu'ils mettent la même batistique sur le snipe que dans BF3, ce serait bien rigolol, plutôt qu'un hitscan super facile à placer sur un jeu ou les déplacements sont aussi peu saccadés. (Et les degats aussi).
Citation :
Publié par Charlouf
ok t'a gagné, DL en cours
(ca veut rien dire, mais fallait que je dise kkchose pour kikooter, et signaler ma presence, jsavais pas quoi faire aujourdhui, donc voila bisous bouche tlm )
Ajoute moi mon petit poney russe: Xenoise
Y'en a déjà un de wiki, mais faut le chercher sur Tribes Universe. Vous ajouterais ce soir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168397

Sinon pour rebondir sur le sujet plus haut, le problème c'est quand même que l'update a fait dévier le RDR de sa fonction primaire pour en faire le meilleur duelliste du jeu quasiment. Et comme signalé avant, limite ça sert à rien d'aller foutre le merdier sur le flagstand maintenant, t'a autant à aller déglinguer les défenseurs, ça doit plus rapporter je pense
Perso je suis retourné à l'ARX buster, c'est bien beau de duel les gens au plasma mais ça mène pas à grand chose, les stickies sont vraiment mieux en intérieur, surtout combinée aux nouvelles grenades. Je sortirais le plasma quand le générateur ennemi sera trop protégé pour que je puisse aller le carresser, ou en défense de flag.
Surtout que le nouveau rifle est vraiment très très bon en duel, donc avec le plasma ça fait un peu double emploi. Mais le rifle les mecs, c'est vraiment un must have, à ceux qui veulent débloquer la grenade je vous le dis : débloquez le nouveau fusil avant, il est vraiment beaucoup mieux que l'ancien.
Cassé le J0L.
Alors, déja :

Une nouvelle vidéo du DrLoser ( Nofrag ), cette fois sur le Junggernahut --

Et une autre nouvelle, celle d'un nerf du Plasma Gun @ouai_on_a_merdé_pardon_les_joueur.

Citation :
If new weapons are OP, it's because we f*** up --> not because we intended it.

Our intention is for new weapons to be fun and different, but balanced with the existing weapons. That makes the best game, and over time we make the most money -- and have the best time as people who love what we do -- with that strategy. Trust me, introducing a new weapon and then having to turn right around and nerf it, is both embarrassing to us and costly to us (each patch we do has a real and meaningful cost), and does not earn us more money.

Weapons that have new mechanics in them (such as the Jackal and the Plasma Gun) are harder to balance for all audiences without getting large numbers of people using them. In both cases, I think we could have done a better job out of the gate, and are adjusting our own processes some to account for that. We like to move fast , constantly provide fresh new content into our games, and push boundaries. We think that approach allows us to create great products that we are tremendously proud of--> but any time you are moving fast and pushing boundaries you may not get everything perfect right out of the gate.

We are planning on a patch soon that will make a few balance changes. We will likely adjust the Plasma Gun some with that patch, as well as a few other changes. The Plasma Gun will still be plenty fun and full of awesome, but we do feel it's a little OP right now in the right hands and probably does need to be adjusted some.
Bonne news !
Bah ça dépends. Moi je suis vraiment mauvais avec toutes les armes, donc même après 2 jours avec le plasma gun je le trouve pas si OP que ça: quand tu rates un ennemi, il prends autant de dégâts qu'avec n'importe quelle arme.

Bon, sauf quand tu le rates et que ça le touche quand même

Et la vidéo du Juggernahut est excellente. Me suis bien marré hier soir en regardant ça.

D'ailleurs Nofrag a son propre serveur public.
Le MIRV tu peux t'en passer aisément, après, j'avoue que le combo X1 LMG + dics semble juste over 9000.

Le genre de trucs qu'on aurait du voir sur la brute plutôt... :x

Vivement la vidéo du doombringer aka la classe avec 1 seule arme.
Citation :
Publié par Arendallan
Le MIRV tu peux t'en passer aisément, après, j'avoue que le combo X1 LMG + dics semble juste over 9000.
Le mirv j'ai essayé en training, c'est rigolo et méga puissant mais c'est plus dur à utiliser et il y a un temps supplémentaire à gérer avant l'explosion des petites ogives.
Si je fais l'impasse dessus ça fait que 145K xp à engranger

Boumy, contrairement à ce que tu m'avais dit les badges semblent faire de l'XP supplémentaire (en tant que bonus sur l'écran de fin de partie), du moins certains.
J'ai gagné un badge qui m'a filé 500 XP.

J'ai aussi fait un multikill de 5 mecs avec un gros tir de laser à 10K (j'ai oublié son nom).
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Achetez lui un micro ... Et je n'aime pas sa façon de parler aussi :/
Lors de la vidéo du soldier, il avait précisé qu'il prenait sa grosse voix exprès pour les wannabel33t
Je trouve ça cool, ça permet de voir des gameplay différents et y'a pas mal de vannes au fil de la vidéo qui rendent vraiment bien
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Achetez lui un micro ... Et je n'aime pas sa façon de parler aussi :/
Idem, je trouve sa prononciation et sa façon de parler vraiment désagréable... En revanche les vidéos en elle même sont intéressantes.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai aussi fait un multikill de 5 mecs avec un gros tir de laser à 10K (j'ai oublié son nom).
Orbital strike
Et oui, les achievements donnent de l'xp, c'est même d'ailleurs écrit lorsqu'on les obtient (500, 1000, 1500...). Je suppose qu'ils avaient été confondus avec les badges.

Sinon j'ai l'impression que le "first win of the day" est un peu buggé.
Je l'ai obtenu ce soir au bout de 3 victoires en CTF. C'est d'autant plus frustrant que j'étais dans le haut du classement sur les deux premiers matchs, alors que sur le troisième je suis arrivé 2mns avant la fin et était le tout dernier.
Je n'avais pas joué depuis 2 jours.
Donc je ne comprends pas très bien pourquoi ce bonus n'est apparu qu'à la troisième victoire, au lieu de la première.
Citation :
Publié par Dravel
Sinon j'ai l'impression que le "first win of the day" est un peu buggé.
Je l'ai obtenu ce soir au bout de 3 victoires en CTF. C'est d'autant plus frustrant que j'étais dans le haut du classement sur les deux premiers matchs, alors que sur le troisième je suis arrivé 2mns avant la fin et était le tout dernier.
Je n'avais pas joué depuis 2 jours.
Donc je ne comprends pas très bien pourquoi ce bonus n'est apparu qu'à la troisième victoire, au lieu de la première.
Ca doit être par tranche de 24h imo.
Enfaite, je sais pas trop.
T'en a une de possible par jour, et par mode de jeu.

Donc hop 1500 x 4 / jours ( TDM / H&C / Arena et CTF ).
Ca fait 6k d'xp gratuitement, ou presque, par jour
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ca doit être par tranche de 24h imo.
Enfaite, je sais pas trop.
T'en a une de possible par jour, et par mode de jeu.

Donc hop 1500 x 4 / jours ( TDM / H&C / Arena et CTF ).
Ca fait 6k d'xp gratuitement, ou presque, par jour
T'es sérieux ?!
Wow c'est super cool, je savais pas ça ! Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés