ç'est cool, je vais pouvoir finir de monter ma team d'enus sans le moinde effort.
J'en ai déjà un 200 et deux de niveau 180, je vais pouvoir finir les 5 autres en les montant 13x pour arriver à plus de 4000pp par capture.
A part cela, ça servira juste à monter des mules annexes pour encore plus se défaire de l'entre-aide, vu l'état actuel des "teams" sur les serveurs.
Ce n'est certainement pas cela qui va briser l'interet de l'octocompte ou des binomes 4 comptes + 4 comptes, vu que maintenant on pourra rapidement monter la mule qui manquait.
Au lieu d'essayer de restreindre le farming intensif X comptes par joueur, ils ne font que le renforcer: bravo.
Qui plus est se baser sur le multi-compte PvP du kolize pour asseoir l'interet du système comme exemple, je trouve ça bien mauvais quand on voit le résultat du kolizeum après quelques semaines de mises en place.
Quid de la restriction du multi-compte kolizeum afin d'obliger les joueurs à "jouer au 3 Vs 3, avoir de l'aléatoire dans les combats" et non pas "farmer les mobs-joueur pour de l'exp/kolizeton, avec des teams cheat afin de minimiser les risques de défaites" ?
Non parceque le système est une bonne idée, mais tomber sur des teams monojoueur sacri/feca/random soigneurs-entraveurs ç'est rigolo 5 combats, mais quand on ne tombe plus que sur cela je vois pas ce qu'il y a de marrant à s'inscrire pour servir de mob à kolizeton/exp pour ce type joueur.
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