Bonus d’expérience pour les personnages secondaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le bonus d’expérience accordé aux personnages secondaires fera son entrée lors de la prochaine mise à jour. Cette modification permet aux joueurs de tester plus facilement de nouvelles classes sans pour autant devoir utiliser plusieurs comptes...
Conformément à ce que nous avions déjà annoncé sur les forums, ces prochaines semaines vont être riches en articles Devblog afin d’expliquer les nouveautés de la prochaine mise à jour dont la bêta s’effectuera en mars. Nous inaugurons donc cette série avec le bonus d’expérience accordé aux personnages secondaires.
Pour connaître tous les détails de cette nouveauté, nous vous invitons à lire l’article Devblog qui lui est dédié !
source


J'ai pas trop compris ce nouveau principe. En gros si on crée un nouveau personnage, son xp sera plus rapide dans un premier temps ?



Je ne comprends bien en quoi cela n'affecte que les mono compte si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Je vois venir l'abus de la création de compte d'énutrof sur chaque persos d'une personne pour drop ses dofus sur les captures
Mais très bonne idée sinon, surtout le fait de limité le gain d'xp jusqu'au level 150.
J'ai halluciné en voyant le titre , j'ai cru que c'était un bonus de mulage multicompte

C'est plutôt une super nouvelle pour les monocomptes qui veulent jouer plusieurs personnages !
Inintéressant,sauf si vraiment on aime plus jouer son perso hl...je ne peux m'empêcher personnellement de jouer plusieurs de mes personnages en même temps,non pas pour les gains comparé au mono,mais la diversité,jouer d'autres classes tout en jouant avec ses autres personnages...(Mais pas 8 comptes non plus...c'est une aberration ça.)
C'est quand même une bonne initiative.

Citation :
Publié par Kiwigae'
Je vois venir l'abus de la création de compte d'énutrof sur chaque persos d'une personne pour drop ses dofus sur les captures
Mais très bonne idée sinon, surtout le fait de limité le gain d'xp jusqu'au level 150.
Intéressant....
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par His0ka
Ca s'applique aussi au serveur Heroique on ne sais pas ?

Il précise que non car ils ont déjà leur propre bonus d'xp


Sinon le bonus n'est pas limité au niveau 150, il est indéxé en fonction du perso de plus haut niveau présent sur le compte, par exemple si t'a un perso de niveau 200 sur ce compte et rien d'autre bah tu crée un perso et tu aura un bonus d'xp de 100% jusqu'au niveau 200 de ton nouveau perso

Autre exemple si t'a un perso de niveau 200 et un de niveau 150, ton nouveau perso créer aura un bonus d'xp de 200 % jusqu’à son niveau 150 puis un bonus de 100 %
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
devblog-bonusxp2.jpg

Comment a t'on 17 personnages ?

Logiquement : c'est 5 persos (1.29 ou avant) + 1 personnage (Héroique) + 5 personnages (2.0) Limite à 11 personnages comme le service de Plus un personnage est limité à 11 aussi je comprends pas ?

Dernière modification par [Ama]Lesorcierdufeu ; 21/02/2012 à 10h15.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Enfin j'ai pas vraiment compris l'interêt de ce système.
Réduire l'écart entre mono et multicompte.

Et sinon, 17 personnages, en les répartissant sur plusieurs serveurs, c'est possible, non ? Enfin moi je pensais qu'on était limités à 5 serveurs (6 avec l'héroique) et 5 persos par serveur (déblocable avec des ogrines).
En gros il mettent l'exp d'heroique sur un serveur normal , sans la mort definitive ?

de toutes façon sur héroique d'après le staff rien n'est compatible

-Pas de BaK
-Pas de Koli
-Pas d'event quand la plupart des autres en ont


Et maintenant pas d'xp !
Citation :
Les personnages secondaires sont ceux qui sont présents sur le même compte et sur le même serveur qu’un ou plusieurs autres personnages de niveaux supérieurs.
Dommage
Saluons l'initiative quand même, c'est une bonne idée et ce système sera utile à pas mal de monde.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Dommage
Saluons l'initiative quand même, c'est une bonne idée et ce système sera utile à pas mal de monde.
Je comptais migrer mon main de toute façon, j'ai une bonne excuse tu vois
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Enfin j'ai pas vraiment compris l'interêt de ce système.

Pour l'instant je n'y vois qu'un nombre d'abus hallucinant à venir...

Bien sûr qu'il va y avoir des abus, vive le multi qui veut monter un nouveau perso le fera 2 fois plus rapidement qu'avant, mais en même temps pas la peine de tombé dans la polémique, qu'il fasse n'importe quoi ça entrainera des abus en multi compte ! La seul solution serai de le supprimer purement est simplement, ce qui ne sera jamais fait.

Alors ont ne peut que saluer l'initiative qu'ils ont afin d'aider les mono compte.

Moi je dis gros +1
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
Je trouve ca vraiment sympa pour rejouer un perso delaisse qu'on jouait il y a un bout de temps.

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'Ankama s'attaque a reduire la difference mono multicompte.

Citation :
Je vois venir l'abus de la création de compte d'énutrof sur chaque persos d'une personne pour drop ses dofus sur les captures
Tellement ! Enfin bon, chacun fait ce qui lui plait hein...
Pour les Enus, ça va peut être en motiver certains à le faire mais, franchement, monter des persos 100 quand on a déjà plusieurs comptes, ça prend pas des lustres à l'heure actuelle.
Parce que j'aime bien être médisant , pouvons - nous imaginer que suite à ça , on puisse voir apparaître (en échange de quelques ogrines bien entendu) un service nous permettant de dissocier deux personnages d'un même compte pour les mettre respectivement chacun sur un compte différent comme il était question il y a de cela peu de temps ?

[Ticket du support lorsque j'avais demandé à transférer un de mes persos d'un compte sur un autre :]

Citation :
Le transfert de personnage d'un compte vers un autre n'est pas un service proposé à ce jour par ANKAMA

Toutefois, cette fonctionnalité est à l'étude.

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés