[Innovation] Overflow Server - Serveur de débordement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beornidas
On a joué avec le même patch que la dernière beta, ils n'ont rien modifié (en tout cas on y avait pas accès), on a juste testé le serveurs d'authentification et la stabilité des serveurs.

J'ose imaginer que le problème que tu soulèves sera réglé avec le nouveau patch de la prochaine beta.
Oui tout à fait, hier c'était juste un stress test sans patch additionnel.

Ce qu'y m'inquiète c'est qu'ils ont fait des retours sur beaucoup de choses suite au BWE1 même sur l'équilibrage des classes, mais je n'ai pas vu un mot sur le soucis groupe/serveur de debordement alors que le problème a été rapporté sur tous les forums béta.
Citation :
Publié par Karriguel
Oui tout à fait, hier c'était juste un stress test sans patch additionnel.

Ce qu'y m'inquiète c'est qu'ils ont fait des retours sur beaucoup de choses suite au BWE1 même sur l'équilibrage des classes, mais je n'ai pas vu un mot sur le soucis groupe/serveur de debordement alors que le problème a été rapporté sur tous les forums béta.
D'après ce qu'ils ont dit, le problème est bien remonté chez eux. J'ai plus la source mais ils avaient dit quelque chose à ce sujet.
Citation :
Publié par Sacavain
Or Anette a dit connaître l'existence du problème et travailler dessus. Donc on peut légitimement espérer que cela soit résolu pour la release (ou le prochaine We Beta?)
C'est une copine à toi ?
Citation :
Publié par Healégal
Wahou GG a Anet superbe idée et après que les autres boites de mmo me sortent pas qu'elles ont besoin de 13€ par mois pour payer des serveurs des fois saturés
Faut atterrir les gars, la magie c'est dans le jeu pas dans la vie réelle.
Vous croyez qu'il va y avoir génération spontanée de serveurs dans les datacenters si les zones sont saturées ?
Citation :
Publié par Koertsje
Faut atterrir les gars, la magie c'est dans le jeu pas dans la vie réelle.
Vous croyez qu'il va y avoir génération spontanée de serveurs dans les datacenters si les zones sont saturées ?
Techniquement avec la virtualisation c'est possible de démarrer ou même déplacer un serveur très rapidement.

Maintenant faudra assuré sur le hardware des host derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés