[Innovation] Overflow Server - Serveur de débordement

Répondre
Partager Rechercher
Bonne initiative de la par de Arenanet, sa suis le chemin du premier opus avec leurs système de inter-server, en gros. Le choix de changer de serveur comme-ça, plutôt cool.
En tout cas, les excuses bidons ds autres MMO sur leurs files d'attente qui fait genre notre jeu roxx, on a trop de succès, patientez vous allez pouvoir jouer à 23h30 ce soir, ça va être fini.

En voilà une idée que nombre futurs mmo vont reprendre et je pense que ce sera pas la seule
"Quand une carte ou un monde est plein..."

ça veut dire qu'il y a une capacité max par zone et qu'une nouvelle instance est créée si la zone est pleine... ça rappelle un peu les districts dans les villes de gw1. Ce n'est pas que de la file d'attente pour se connecter sur son serveur.
Citation :
Publié par Earthquake
Ca change quoi que les autres mmo reprennent ça ?

Guild Wars 2 va regner en maitre sur la planete et plus aucun dev n'osera sortir un jeu apres tant d'exellence


Ben disons que cela tire les MMO vers le haut et plus vers le bas. Toute bonne Idée peut être reprise tant que ça rend le jeu meilleur.
Ils m'énervent, Arena.net ... ils font tout pour me faire tomber dans le fanboyisme le plus absolu

Chaque fois que je fais un tour ici, je me sens sombrer de plus en plus
Mouais, à voir dans les faits si ce système ne sert vraiment qu'à compenser les files d'attentes ... car en utilisation détournée ça pourrait dangereusement se rapprocher du principe d'instanciation des zones/serveurs (Cf Swtor et beaucoup trop d'autres).

Mais bien évidemment, chercher des solutions à ce problème est tout à leur honneur.

On verra.
Citation :
Publié par ekztatic
Tout est fait dans le sens de la meilleure expérience utilisateur. Ils ont tout compris.
ça n'annonce que du bon pour le futur.
Dans le même ordre d'idée, j'ai l'impression de suivre un jeu "fait par des joueurs, pour des joueurs" tant notre future satisfaction et confort de jeu sont mis en avant.

Dur de ne pas tomber dans le "fanboyisme" avec ce que l'on nous montre pour le moment.
Depuis 15h c'est l'effervescence. Tout est Awesome. Même Marc Jacobs ne pourrait rivaliser. Mais...
...moi aussi j'ai peur du channel amélioré....

Surtout que c'est bien précisé MAP en plus du serveur. Donc ça veut dire quoi ? A chaque chargement de map (pve aussi ?) s'il y a trop de monde j'ai le choix d'attendre ou d'aller dans une zone dupliquée ?

En tout cas si c'est le cas je félicite A.net. S'il y a bien une chose ou finalement ils sont très fort c'est dans la com pour créer du Hype.
Il manque juste un truc, un système d'Idreal de blizzard (mais seulement limité à un personnage, par exemple : Chatlut@Server1) et ça sera parfait.

Comme ça, on reste en contact avec nos potes (hors skype et autres bien sûr)
Donc sur ce famaux serveur de transition on retrouverais nos persos tel qu on les a laisser sur notre serveur d origine ?
Exellent, au moins on pourra jouer en attendant de rejoindre notre serveur.
Par conrre je me demande comment ils vont gerer le world vs world a moins qu on ai pas acces a cette partie du jeu ?
Citation :
Publié par Chat-lut
Il manque juste un truc, un système d'Idreal de blizzard (mais seulement limité à un personnage, par exemple : Chatlut@Server1) et ça sera parfait.

Comme ça, on reste en contact avec nos potes (hors skype et autres bien sûr)
pour rendre à César ce qui est à César, cela vient de SOE cette idée : un joueur sur Eq2 pouvait même chatter avec un joueur de SWG via les canaux de discussion.


-----


Concernant leurs serveurs c'est une excellente idée... sur le papier. J'attends d'expérimenter pour me faire une opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés