[Actu] Guild Wars 2 : PvP & WvW

Répondre
Partager Rechercher
SWTOR, c'est une preuve de plus que la plupart des éditeurs qui bossent sur une licence connue ont tendance à se foutre du monde quant à la vraie qualité du produit.
Citation :
Publié par Le guide
SWTOR, c'est une preuve de plus que la plupart des éditeurs qui bossent sur une licence connue ont tendance à se foutre du monde quant à la vraie qualité du produit.
Et reflechissent plus à comment instancier le maximum de chose et surtout comment garder les gens abonnés (diffuculté de leveling, de ranking, de stuffing)

Swtor à eu tout les defauts pour moi, on donne le level, le stuff, le rank, et on met tout le monde dans des BG ou tu peux pas tag avec plus de 3 potes et basta.

Les gens sont 50 et stuff en 1 Mois, ils ont le sentiments de puissance, reabonne et voila... ou comment tout donner sans efforts... du mmo fastfood au drive.

Tout en demandant à une equipe de stagiaire de developper une map open-rvr qui n'aura jamais été utilisé à ce titre.

Vivement GW2, qu'on puisse raler sur autre chose que SWTOR !
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Oui rien de transcendant . Ça ne t'empêche pas de prendre un fort ou forteresse avec où sans. Tout comme la def. Le but, c'est d'éparpiller les joueurs sur différentes map les orbes ont elles mêmes n'incitent pas à le faire. Conclusion établie par Arena par ailleurs.

Et je pense qu on peut largement faire sans donc rien de transcendant.
Ta vision est beaucoup trop restreinte IMO. (j'ai voulu commencé ma phrase par : "t'as tout faux", mais j'ai préféré pondéré un peu pour éviter de te braquer ). Et la conclusion d'Arena ne tient pas la route non plus d'ailleurs.

Parce que l'obtention de ces reliques donne un avantage à tout un royaume pas seulement pendant la prise/défense d'objectifs, mais dans les combats en 1v1, en 5v5, en 20v20, en 5vX. Hors, les structures fixent qui tourneront (guildes, teamfixes, busfixes (hum...) ), pour augmenter leurs chances de succès savent pertinemment que si l'adversaire doit mettre/envoyer un sort de plus qu'eux pour les tuer, ben y'a un net avantage. En terme de chiffre c'est pareil, si 100PU ont 15% de vie en plus, c'est une augmentation du DPS d'autant qu'il faut prendre en compte pour éliminer le dit bus.

Si, c'est transcendant.

Concernant le stack de joueurs et pour éparpiller les masses, tes conclusions et celles d'Anet sont erronées pour la simple et bonne raison que le jeu est en Beta test, on peut dire ce qu'on veut, c'est en test, et le comportement des joueurs n'est pas le même qu'en exploitation, quand les scoring en 3W est en place, quand les 3W tournent, quand les guildes ont leur réput à honorer. Il est donc normal que des questions vitales qu'on peut se poser lors d'une compet, comme : attaquer un RK, mais il faut un bus, alors on ne va pas pouvoir défendre nos points, est-ce qu'on pourra revenir ensuite? Est-ce qu'on a pris suffisamment d'avance pour se permettre de laisser filer 3 timer de 5 min sans points? Comment on peut s'organiser? On a assez de champi? ()

Ces questions ne se posent pas encore, c'est normal qu'il n'y est pas la réaction de la part des joueurs si ils ne se posent pas la question.

Bref, je suis pas d'accord avec toi

Mais je t'aime quand même
Le 15% pvp c'est déjà pas mal.
Mais bon, ils ne servent pas à grand chose, dans le sen où si t'as les 3 orbes, c'est que t'es certainement déjà en train d'éclater les mecs en fasse, alors c'est plus à ça près
Citation :
Publié par Beroq
Le 15% pvp c'est déjà pas mal.
Mais bon, ils ne servent pas à grand chose, dans le sen où si t'as les 3 orbes, c'est que t'es certainement déjà en train d'éclater les mecs en fasse, alors c'est plus à ça près
Merci j'avais la flemme.
Bah de ce que j'ai vu il faut passé les dernières défenses ennemies puis réussir à les ramener, pour les 2 des camps d'en face, ça risque d'être pas si simple d'avoir les 3.

Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre, mais j'ai pas trop regardé en détail non plus.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Merci j'avais la flemme.
Quoi, c'est tout?

@Beroq : Je vois pas le rapport. C'est pas comme si on devait capturer tout les points des borderland pour prendre l'orbe, il suffit "juste" de rush un altar pour la prendre. J'imagine que ca peut se faire en ninja aussi. Bref, pour le coup, ca, on verra, on peut pas le deviner.
Il m'a semblé qu'il fallait passé la derniere fortification, donc "flash" ninja impossible?
Bah je ne sais pas on verra. Mais à mon avis ce n'est pas si simple, et il faut bien que ça serve à quelque chose.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bon qui va où du coup? xD
Citation :
Publié par Korgall
T'as du te tromper de jeu là Kryeg
imo ça doit avoir rapport avec l'avatar, je dis ça je dis rien
aphro toujours scotché sur LoL ?

Citation :
Publié par Fur
En D1 of course.
la par contre change d'avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés