[Actu] Guild Wars 2 : PvP & WvW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/2/2012 à 18:00 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Avec la levée de la "NDA presse" qui a pris effet aujourd'hui, les compte-rendus de week-end et les vidéos présentant Guild Wars 2 commencent à affluer.
La section JoL, qui a eu la chance de participer à l'événement, présente à son tour ses vidéos et ses ressentis. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sa fait trop d' un coup !!! Je vais pas m'en remettre ... Partager entre exitation impatience frustration bref
Sa ravivez la flammes pour gw2

Raaaaa !!

Merci pour toute ces news !
Citation :
Publié par Jurian
D'autres vidéo devraient encore arriver. Ce sont des vidéo assez longues (prend du temps à les mettre en place donc).
Oh oui oh oui, une belle balade pour voir toute l'immensité des maps WvW !!!

J'espère que vous ne nous décevrez pas
Ca manque clairement de vie dans les borderlands Pourquoi ils y ont pas mis quelques pnj/gardes?

Edit @Korgall : au début de la vidéo de l'article, elle marche pendant 5 min dans borderland sans voir un pnj, je sais pas ou tu en as trop vu perso...
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ca manque clairement de vie dans les borderlands Pourquoi ils y ont pas mis quelques pnj/gardes?
Il y a pas de patrouilles, mais les gardes sont présents dans les forts. La video montre les coins les plus vides, le but principale c'était surtout de montrer à quoi çà ressemblait. En améliorant les infanteries ont peu augmenter leur nombre (qui n'est pas le cas ici).

La majorité des gens se rendant là où il y avait le plus de monde et de l'affrontement, les borderlands étaient vides. Ce qui ne sera pas le cas quand il y aura un intérêt à jouer et non juste tester.
Y'a pas un truc où je pourrais trouver des explications sur les capacités? Parce que les videos sont tops, mais je comprend un peu rien niveau sorts et compagnie
Le PVP semble donc être une plaque tournante du jeu et pas juste un défouloir par équipe, ma seule interrogation se situerait plus au niveau de l'activité de cette zone (du genre Aion où les fort ne sont prenables que pendant un temps donné), cependant on est sur une cbt press donc il est difficile de juger la chose a ce moment.
En lisant l'article, j'étais heureux de voir qu'a 50v30 pas un seul problème.
C'est déjà mieux que tout les mmo des dernières années.

Je m'empresse donc de regarder la vidéo, et la.... pas un seul fight !
Go nous mettre une vidéo de combat en WvW avec arme de siège !
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
En lisant l'article, j'étais heureux de voir qu'a 50v30 pas un seul problème.
C'est déjà mieux que tout les mmo des dernières années.

Je m'empresse donc de regarder la vidéo, et la.... pas un seul fight !
Go nous mettre une vidéo de combat en WvW avec arme de siège !
Citation :
Publié par Jurian
D'autres vidéo devraient encore arriver. Ce sont des vidéo assez longues (prend du temps à les mettre en place donc).
Patience tu dois obtenir.
Dans la première vidéo, au début, on voit une série de saut pour accéder au drapeau, j'aime bien l'idée d'ajouter un peu de plate forme.

Les combats graphiquement sont vraiment magnifique, j'adore les animations et les sons aussi.

Citation :
Un autre point positif que nous retiendrons. L'absence des noms des joueurs. Ils sont remplacés par "Couleur du serveur Invader" (chaque serveur a une couleur assigné)
Par contre j'aime pas trop ça, ça limite vraiment l'affinité que peut avoir les joueurs entre eux ("aaaaaaa c'est encore lui !!! je vais lui mettre tout dessus il va payer pour ce qu'il ma fait juste avant ! ).

Il reste le tag guilde mais bon, comme on peut être dans plusieurs guildes, c'est pas trop ce que j'attendais.

Très bel article encore une fois, merci pour la rédaction.
Très bon article.
Pour le moment les feats ressemblent plus où moins à l'idée que je m'en faisais, à voir à (très) grande échelle.

De vrais combats dynamiques et skillés (esquive etc...) Bien que ça ne m'ai jamais posé de soucis se battre pour autre chose que du stuff, ça va donner un autre gout aux combats, car les gens seront là pour autre chose que leurs nombrils .
Et je ne parle même pas du fait de défendre l'honneur de son serveur. J'ai vraiment hâte.
Merci pour l'article de bon détails appréciable, et je vais patienter pour les vidéo de combat en WvW.

Celui qui postera les vidéo pourra nous donner la config sur la quelle il jouait pendant c'est combat? histoire d'avoir une base de la config sur votre 50v30?
Merci pour l'article. Quelques infos intéressantes et une bonne vidéo du W3.

J'aime bien le fait de ne pas afficher les noms, en espérant quand même les voir dans les logs. (façon DAoC quoi )

Sinon les zones sous-marines sont vachement plus peuplées point de vu mob, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés