[Actu] Guild Wars 2 : Exploration et évènements dynamiques

Répondre
Partager Rechercher
"On retrouve en outre des mécanismes connus : usure de l'armure, pénalité de mort"


quoi???? pardon???? arenat parler de aucune contrainte de beau mensonge au finale?????
Citation :
Publié par kafsero
"On retrouve en outre des mécanismes connus : usure de l'armure, pénalité de mort"


quoi???? pardon???? arenat parler de aucune contrainte de beau mensonge au finale?????
Oulala c'est super grave mon dieu

La vidz de présentation du 3W par JV.com qui est pas mal et on peut voir beaucoup de choses là aussi. En outre, la taille incroyable de la forteresse, et un apercu de la taille des maps qui est ma fois agréable.

présentation 3W par JV.com
Citation :
Publié par kafsero
"On retrouve en outre des mécanismes connus : usure de l'armure, pénalité de mort"
Pour les pénalités de mort, je ne sais pas, mais ton armure ne s'use que si tu meurs.
Donc tu peux prendre des coups toute une journée de fight, si tu meurs pas, t'aura pas de réparation.
Il y a quand même plus chiant hein.
Citation :
Publié par Nathos
Pour les pénalités de mort, je ne sais pas, mais ton armure ne s'use que si tu meurs.
Donc tu peux prendre des coups toute une journée de fight, si tu meurs pas, t'aura pas de réparation.
Il y a quand même plus chiant hein.
t'es sérieux ou c'est pour rigoler? ta jamais fait de pvp?... pour le pve je suis d'accord mais t'oublie le wvw...
Sur la première vidéo, on voit une petite tête de mort juste au dessus de la barre d'esquive, après la première mort...

A 4:08 elle passe de blanche à rouge et il y a un petit bouclier aussi.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je n'ai pas vu de pénalité d'armure en PvP. Donc ça n'est pas un problème.
Tu me rassure alors si sa touche que le pve je trouve ca bien alors mais pitier que sa arrive pas en pvp sa ruinerai le jeux...
Citation :
Publié par kafsero
Tu me rassure alors si sa touche que le pve je trouve ca bien alors mais pitier que sa arrive pas en pvp sa ruinerai le jeux...
faut pas mourir
s'tout

/troll


merci pour l'actu ! On l'attendait avec impatience
Très bon article, ça a l'air vraiment excellent et surtout différent.

J'aime le fait ne pas être pris par la main dés le spawn, le game-play dynamique et basé sur les mouvements qui semble pour une fois bien réaliste, les évènements dynamiques intéressants et surtout la difficulté des combats où l'on en vient à espérer de l'aide.

Moi j'ai toujours peur que cela change avant que ça sorte, espérons...

Ça faisait longtemps mais là j'ai hâte.
Citation :
Publié par kafsero
t'es serieux ou c'est pour rigoler? ta jamais fait de pvp ou bien?...
Bien sur que j'ai fait du PvP, mais bon ...Et puis faut pas mourir sinon
De plus, d'après les retours de beta, les réparations coûtent quasiment rien.

Quand je vois à WoW ou à SWTOR combien tu peux payer en réparation, et ce, dès fois, sans mourir, je me dis que GW 2 est +/- dans la même veine, en moins pire je pense. A voir à l'usage quoi.
Très bonne chose cette liberté d'action et de mouvement, on a vraiment l'impression d'être dans un MMO, tout le contraire de SWTOR avec ces quêtes solo trop linéaires et scénarisées.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 20/02/2012 à 16h15.
Vivement que je puisse tester tout ça, tellement d'espérances dans ce mmo ...
Redonné moi goût à ce genre vidéo ludique !
Merci pour le compte rendu, qui aide à l'impatience ... ou à patienter c'est selon.
Citation :
Publié par SSVAV
Alors il n'y a aucune quête? Ou c'est juste que les évenement dynamiques sont beaucoup plus importants?
En gros, le truc d'aller dans une ville, prendre toutes les quetes présentes pour aller tuer 8 loups, peler 5 moutons, pêcher 6 tortue et grater le dos de mami, ca n'existe plus. Y'a surement des quêtes mais en fait, en explorant le terrain t'avances l'histoire et tu pex en même temps.

Disons que c'est plus du bash, tu suis le jeu et son déroulement en fait.
Alors question aux connaisseurs :
Ne va t'on pas se retrouver avec un jeu du style :
- Trouver le 1er evenement
- Farm le 1er evenement
- (Plus assez rentable) Trouver le 2eme evenement
- Farm le 2eme evenement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés