[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
D'ailleurs je vais bientôt refaire le 2. Il n'y a pas moyen d'éviter de scanner les planètes ? Ca m'ennuie profondément... (j'ai paumé mes saves avec le vol de mon pc)
ya des trainers voir des editeurs de sauvegarde pour ça , perso je n'ai scanné que lors de ma premiere partie , les autres j'ai cheat
Citation :
Publié par Nico Robin
ba la plupart des choix sont logique
legion/taly pour le techno (no comment quoi)
samara/jack/morinth pour le biotique ( ba des pures biotique )
garrus/miranda pour le lead ( ba oué ils ont l'habitude de diriger une équipe)
etc
et ne pas oublier de rendre loyal tous ce petit monde
Ouais j'avoue... samara et Gunk avec sherpard.. Ils sont invincible
Citation :
Publié par Kuldar
Cela dépend ce que tu veux faire. Si tu ne veux pas faire les améliorations tu peux t'en passer. Après je ne sais pas si tu en trouves assez dans les différentes missions pour faire les améliorations essentielles (celles du Normandy pour la mission finale) sans avoir à passer par le scanning. Pour faire toutes les améliorations du jeu là c'est scanning obligatoire.
Sur PC je me demande s'il n'y avait pas un éditeur de sauvegarde pour te mettre beaucoup de ressources pour éviter le scanning...
Eh bien je préférerais que personne ne meurt

Ah oui, l'éditeur de sauvegarde ! Je vais l'utiliser dans ce cas, merci
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non, suffit de faire les bons choix, on peut etre pragmatique et avoir tous les survivants.
Ma première partie en parangon j'en ai perdu 1, Jack qui avait perdu sa loyauté , en renegade je les ai tous sauvés, sans doute parce que j'ai pu évité justement la perte de loyauté avec un score plus élevé au bon moment.

Sinon j'ai de plus en plus hâte. Ce sera peut-être même ma première édition collector depuis pfff, je sais même plus. Je prends tout en Digital maintenant.
Citation :
Publié par Cyberia
Ma première partie en parangon j'en ai perdu 1, Jack qui avait perdu sa loyauté , en renegade je les ai tous sauvés, sans doute parce que j'ai pu évité justement la perte de loyauté avec un score plus élevé au bon moment.

Sinon j'ai de plus en plus hâte. Ce sera peut-être même ma première édition collector depuis pfff, je sais même plus. Je prends tout en Digital maintenant.
J'avais aussi perdu la loyauté de jack mais elle n'étais pas morte dans mes deux parties terminées de ME2.
Citation :
Publié par Kuldar
Sur PC je me demande s'il n'y avait pas un éditeur de sauvegarde pour te mettre beaucoup de ressources pour éviter le scanning...
Si, il y en a, tu peux modifier tes points de commando, ton argent/ressources, et meme modifier les histoires, comme le conseil, wrex etc...

Par contre, tu démarre du debut, aucune alternative.
Pour le bouclier il me semble que les plus qualifiées sont Samara et l'Officier féminin Cerberus, mais cette dernière est plus "tacticienne" que biotique par rapport à Samara.
Ensuite plus vos équipiers sont loyaux plus vous aurez de chance d'avoir tout le monde à la fin (Loyauté + bon choix des rôles = 100% de survie).
Autre ex, Garrus en Leader est un excellent choix etc etc ...
Samara est vraiment le choix à prendre pour le bouclier. Mais j'ai perdu l'agent de Cerberus, j'ai foiré la scène de la dispute.
Citation :
Publié par Gozmoth
Et pourquoi on a pas des graphismes s'en approchant hein ?
Merde Crysis c'était il y a 5 ans !

...

Au hasard, parce qu'il ne veulent pas pondre un jeu qui ne tourne de manière décente que sur 1% des machines actuelles? Ce ne serait pas top pour leurs ventes...
Bon j'avoue que je ne sais pas quoi faire.

J'ai fini le 1 et le 2 sur X360. Je tiens à mes sauvegardes.

D'un autre côté, je préfère le gameplay au clavier / souris, et pouvoir jouer online avec mes potes me branche...

Reste le problème Origin sur PC.... est-il vraiment intrusif ?

Existe-t-il des éditeurs de sauvegarde pour ME3 histoire que je recrée mes persos ?

JoL, aide moi à faire le bon choix !
En ce qui concerne Origin, je ne pense pas qu'il te faille trop t'inquiéter : tu ne dois surtout pas considérer cette plateforme ennuyeuse comme un paramètre à part entière dans ta décision d'achat. Ce n'est pas réellement intrusif : il est très facile de cacher Origin et il est tout aussi aisé de l'oublier dans le jeu. Il existe bien une commande d'appel, comme pour Steam, mais celle-ci est déjà plus sophistiquée par défaut (Maj + F1, ce qui t'évitera les missclicks).

Au sujet des éditeurs de sauvegardes, je te suggère http://www.masseffectsaves.com/ : c'est un site sérieux en Anglais qui te propose des sauvegardes de joueurs (à un certain niveau de ME1, à un certain niveau de ME2, les deux combinés en maximisant la qualité de Conciliateur, les deux combinés en maximisant le Pragmatisme...) et un éditeur de sauvegardes pour parfaire les tiennes, me semble-t-il. C'est vraiment l'idéal si tu souhaites aborder ME3 dans la lignée des deux précédents, en rendant ta sauvegarde optimale et compatible avec tes choix passés. Il y a là-bas plein de petits liens supplémentaires destinés à différents modèles d'édition (de Shepard notamment) de façon à obliger notre Commandant préféré à passer sur la table du chirurgien entre temps !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ils sortiras surement sur steam, achete sur steam c'est beaucouq mieux que origin !
Euh là je ne suis vraiment pas certains. Dans les annonces ils disent qu'il ne sera pas sur Steam "pour le moment" mais je sens bien qu'ils ne le sortiront jamais sur Steam
C'est le meilleur moyen de forcer les gens à installer leur foutue plateforme !

Sinon, y'a pas moyen de transférer les saves X360 -> PC via Origin ?

Ça serait une vraie valeur ajoutée !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ils sortiras surement sur steam, achete sur steam c'est beaucouq mieux que origin !
Vu que EA à fait retirrer certains jeux de Steam, je suis pas sur.
EA a besoin de titres phare dispo uniquement sur Origin, ne serait ce que pour continuer à l'a mettre en avant ( la plateforme ).

Sans repartir dans un éternel débat, je vois pas ce que vous reprochez à Origin.
C'est une jeune plateforme, qui n'a pas et n'aura surement jamais l'importance / la forme / la force de Steam, mais actuellement je n'ai rien à lui reprocher ( pas plus qu'au battlelog, mais c'est autre chose ça ).
Citation :
Publié par Shadowsword8
Au hasard, parce qu'il ne veulent pas pondre un jeu qui ne tourne de manière décente que sur 1% des machines actuelles? Ce ne serait pas top pour leurs ventes...
Rien n'empêche d'avoir un mode dégradé ... n'importe quelle machine peut faire tourner Crysis à l'heure actuelle et les graphismes sont à milles lieux de ceux de ME3. Rien que ça n'est pas très difficilement atteignable.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Pas sur.. j'ai les 2 autres sur steam que j'ai acheté cette hiver.
EA à justement changé sa politique cet hiver.
C'est vraiment un titre majeur, à voir mais je ne pense vraiment pas pour ma part.
Ca ne serait pas logique.

C'est comme la rumeur du passage de BF3 sur Steam, on attend toujours

@Dessus : et crisis et un monde ouvert bien plus vaste que celui de ME3.
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Héros ou pas.. avec le tempérament qu'il a, je pense qu'il s'en fou un peu et se réfère à son grade (cf. la démo ou il remet en question la façon dont le militaire l'interpelle "Je ne suis pas/plus Commander)
C'est pas une remise en question mais une histoire de protocole.
Si shepard a été déchu de son grade le saluer et lui donner du commandant c'est des emmerdes potentielles pour celui qui s'y essaye.
Citation :
Publié par Feizenbara
PS : qui a débloqué des extraterrestres pour le multi ? En achetant quel pack ? J'en ai marre de jouer humain -_-
C'est aléatoire, donc dure de te dire quoi acheter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés